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[PF47]XS 1.6L ~ boulot boulot et boulot dessus http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=97&t=29521 |
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Auteur: | saucisse xsi [ Mercredi 18 Décembre 2019 19:32 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ modif chambre culasse,hic piston! |
Ca sert à quoi le dégagement autour des soupapes, c uniquement pour ton volume de chambre ou sa joue sur autre chose? |
Auteur: | PF47 [ Mercredi 18 Décembre 2019 20:46 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ modif chambre culasse,hic piston! |
saucisse xsi a écrit: Ca sert à quoi le dégagement autour des soupapes, c uniquement pour ton volume de chambre ou sa joue sur autre chose? https://www.youtube.com/watch?v=pqn-E3TZ954&t=1517s https://www.youtube.com/watch?v=2pGFR73Wwfs&t=36s https://www.youtube.com/watch?v=yrJ9NAMzx40 Le surfaçage important c'est pour rattraper se que je retire en chambre et sur les pistons (empreintes), l'ensemble des usinages baisse énormément le RV . Se que je fait en chambre c'est pour dégager l'entourage des soupapes et simuler de la lever sans en avoir en + . sa diminue beaucoup la pression du flux entrant ou sortant permettant un plus gros passage, ou plus de passage entrée/sortie. sa equivault a 1/2mm voire plus, de lever en plus a un moment x sans en avoir plus avec l'aac . Il y a du gros gain surtout sur 8s, la chambre comme j'explique en vidéo est problématique , et conçu pour 1360cc et non 1587cc (1.6l) Le volume de matière que je retire ,ont se rend pas trop compte en photo mais est considérable . ----------------------- Suite XS, le Hic niveau piston : Bon , j'ai mesuré le volume du creux, je tombe sur 5ml.. 2ml de moins que mes piston de xs stock. Sa va pas le faire avec ses piston la, dsl [saucisS] il tourneront pas sur la XS, j'ai du gratter 3/4ml en chambre (photo post precedent) si c'est pas 5ml, les news empreintes sa va faire 0.5/1ml de plus encore,donc sa va pas le faire avec ses piston la, mon RV va trop baisser et moi la je veut plus que avant ! (avant 12.5), la je vise 13 voir 13.5 ba quoi faut que sa chauffe en chambre (effet diesel) . Je re-démonte tout Je recherche des piston Jp4 ou jp+ (306/206/saxo 100ch) en urgence si je met des piston jp4 comme sur mon autre bloc* , il se peut que je leur retire du bombage par endroit pour pas sa vienne serré les chasses et auto allumé . Car dans les chambres de cette culasse je l'est ai partiellement conserver. Et : piston plat plat + jdc 0.6 + surfaçage = squich de 0.6 au niveau du plan des chasse, au 98 bim bam boum clikclik, a l'E85 je pense pas mais par securiter il faudra encore modifer, je sais sa fini jamais,manque plus qu'une nana mécanicienne comme moi et ont déchire tout |
Auteur: | PF47 [ Mardi 24 Décembre 2019 17:09 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ modif chambre culasse,hic piston! |
Suite XS, > Culasse fini, je met a jour le post bientôt, > Calcul du RV en cour > Video qui arrive En fonction du RV je vois se que je fait avec l'histoire des piston (creux creux = origine [V = 7ml] ou creux = 306 tu5jp [V = 5ml] ou léger creux d'xsi [V = 2.5 ml], ou autre ...) Ensuite et bien il y a plus qu'a remonter. Problème du coté des mes commandes : - En attende de Config racing de pièces - En attende depuis presque 3 semaines ou déjà plus de 3 semaines de oscaro... et il vienne d'annuler l'envoie de mes 2 moyeux... alors qu'ils me les avait envoyer et avec les gréves,chronopost leur a renvoyer le colis au dépôt. Donc du coup de doit re passer commande encore alors que le gars ma dis au tel hier que c’était bon, Aujourdhui sa à encore changer de version, il ont pas de moyeux en stock ou quoi ??? Je leur ai commandé les derniers c'est une blague ou ??? En magasin c'est même pas la peine c'est des fêlés ils veulent me vendre 1 moyeux genre a 250€ ..... |
Auteur: | PF47 [ Jeudi 26 Décembre 2019 0:09 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ modif cucu finish, prob arivage pie |
Suite XS, Culasse finish, Volume chambre a 25ml, 2ml de plus que avant (23ml). Les pistons de tu5jp 306 de [SaucisS xsi] ont dans leurs creux, 2ml de moins que ceux d'origine de ma XS (5ml vs 7ml sur xs) Je passe aux new empreintes piston de [SaucisS xsi] que je conserve donc. Je vais donc retombé au même RV que avant : 12.5 ! good gain de temps énorme. Vidéo YTB comme dab, hésité pas a vous abonné https://www.youtube.com/watch?v=VfSDTWWeIYY Photos : |
Auteur: | saucisse xsi [ Jeudi 26 Décembre 2019 20:42 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ modif cucu finish, prise RV,piston |
Bonne nouvelle chef, vivement la fin |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 29 Décembre 2019 7:23 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ modif cucu finish, prise RV,piston |
Grave, jvai etre fou au passage banc ! ------------- Suite XS, la culasse a prit place vendredi ! Vidéo YouTube comme dab, hésité pas a vous abonné https://www.youtube.com/watch?v=JWrBNeoj6n4 Nettoyage complet du couvre culbu et de sa plaque anti barbotage : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Après avoir déjà retourner le joint pour limiter les fuites, je vais rajouter une cale en dessus (entre le plastique et le joint) ,sa limitera encore plus les fuites. J'ai aussi redresser la partie du couvre culbu qui permet le serrage du bouchon,partie légèrement tordu je ne sait pas pourquoi , j'ai pus constater l’usure de l'acier a cet endroit qui fait que le bouchon ne peut pas serrer au max max et donc il y a fuite Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Les deux sondes d'eaux ont été vérifier et nettoyer. Fichier(s) joint(s): la culasse est prête, j'ai refait comme je dis en vidéo,l'étancheiter de une soupape d'admi, la n°1 qui allait pas, tout l'étancheiter du reste est good Fichier(s) joint(s): Deux rondelle en dessous des ressorts, au lieu de une. Fichier(s) joint(s): J'ai calqué mes anciennes empreinte, pour j'ai réajusté le tout Fichier(s) joint(s): Les dessins : Fichier(s) joint(s): Pour une propreté max: Fichier(s) joint(s): Pour commencer sa donne sa : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): J'ai prévu le coup (comme avant) de pouvoir mettre un AAC plus gros en plus de la marge de secu Voire le tableau en dessous, je pourrai par exemple mettre le 284/284 Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Le volume, sa donne 7ml, (5ml sans empreinte > 7ml avec empreinte) Volume culasse : 25ml Volume piston : 7ml Volume JDC fin 0.6 : 3ml 396.75 (25+7+3) = 396.75+35 = 431.75/35 = 12.33 de RV Ont repassera pour le 13 de RV Fichier(s) joint(s): Le JDC de c2 vts est la en 0.62 Fichier(s) joint(s): Culasse remonter,serrer,j'ai réutiliser les anciennes vis (je ne vous conseille pas du tout de faire sa,> utilisation unique à chaque fois ! Une fois serrer et utiliser, si ont les réutilisent elles perdent de leurs "pouvoir serrant". J'ai pus le constater de nombreuse fois,surtout sur diesel,elles s'allongent et casse net ou procure un serrage approximatif de la culasse une fois détendu !, Donc c'est relou mais vis neuve a chaque fois , faut en avoirs d'avance au moins une boite) Fichier(s) joint(s): (Matos toujours pas reçu de droite/gauche ) A suivre . |
Auteur: | PF47 [ Lundi 30 Décembre 2019 8:23 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ culasse sur le bloc,remontage bloc |
Suite XS, la culasse sur le bloc ! Un avant gout ? Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | PF47 [ Jeudi 02 Janvier 2020 23:10 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ Elle a craqué :) + ka atendre lé pi |
Suite XS, sa démarre ! j'ai finalement remis des vis neuve, je vous laisse regarder les 2 videos : https://www.youtube.com/watch?v=INIzRl7FyBA https://www.youtube.com/watch?v=9kWkv4b6xh0 la pompe a eau et le galet tendeur sont neuf en dayco Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Purge moteur froid: 1/ 1er remplissage du radiateur au max 2/ ouverture 1er vis purge (le niveau baisse) 3/ re-remplissage au max 4/ le niveau re-baisse alors je re-remplis 5/ niveau stable je passe a la 2e vis de purge (en laissant la 1er ouverte tjr) 6/ le niveau baisse, je re-remplis 7/ ajustement et j'ai réussi a remettre tout le liquide que j'avais retirer moteur froid, calorstat fermer, il y aura bien sur une petite remise a niveau/purge a faire âpres le fonctionnement moteur, uniquement a la dernière vis de purge pour chasser l'air. Fichier(s) joint(s): J'ai provisoirement remis les anciennes petite biellette de tringlerie de boite En attendant les rotulé + mon renfort perso avec de la tige en acier noir 12.9. Fichier(s) joint(s): Bon ba les joint vendu pour la pipe de 106 1.3L rallye sont pas bon, c'est pour du TU24... Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Niveau suspate, comme déjà dis je passe sur les bilstein b6 de la xsi sur la xs, et j'ai remarquer sa : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Ya une dif de taille comme vous pouvez voire, je suspecte donc fortement mes B6 arrière d’être en tige courte donc du B8 sport au lieu de b6 sport quand ont compare au B4 ! Monter sur la XS sa donne sa : J'ai mis les goujons SPARCO en acier noir et tete BTR qui m'avait couter + de 100€ en mag, sur la XS donc , voyez en photo : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): A l'arriere sa donne sa donc : Fichier(s) joint(s): Et a l'avant sa donne sa avec les eibach - 30mm /-35mm Fichier(s) joint(s): Quasi tout est remonter, je vous fait pas le spitch, vous avez comprit, photo : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): 1er démarrage, mercredi 1/01/2020 photo et vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Drjtlagth8o Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | PF47 [ Vendredi 03 Janvier 2020 8:12 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ Elle a craqué :) + ka atendre lé pi |
Suite XS,du new matos arrivé Le câble d'embrayage ATE est arriver ainsi que la fameuse biellette de barre stab delphi pour avoir donc maintenant deux delphi de chaque coté. Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): New purge ok, trait de min et maxi rajouter sur le radia car dépourvu Fichier(s) joint(s): Installation cable d'embrayage ok, et j'ai rajouter la patte de support en dessous que j'ai prit sur la boite de la XS Fichier(s) joint(s): En sortant la voiture, j'ai perdu une biellette de tringlerie de boite, HS, par chance il m'en restait une d'une ancienne saxo bleu 1.5d que j'avais anciennement donc good de se coté la Le moteur électrique de DA est tomber en panne lors du 3e ou 4e démarrage, je ne sais pas PRK... plus de DA, je pense c'est d'avoir bougé le tube et bocal de place il a pas aimé, j'ai donc tchéké 2/3 trucs, et puis sa remarche miracle, les charbon , encore,certainement ! Fichier(s) joint(s): Tout les niveaux sont ok, rien bouge, la voiture a démarrer déjà 3 fois en statique durant 30/45min (rodage.. ) J'ai juste le démarreur qui couine, il a pas supporté le nettoyage de santé du démontage Je dois recevoir se vendredi mes écrous de roue spécial goujon de "ma config racing" pour pouvoir effectuer les premier test en Zi ---------------- Les news ecrou de roue pour les goujons sparco : https://www.youtube.com/watch?v=6rpQUQIo0zo . |
Auteur: | vehere61 [ Vendredi 03 Janvier 2020 15:57 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ 1er essaie Zi se Vendredi soir ???? |
Rhoo le taf C'est du niveau chirurgical |
Auteur: | saucisse xsi [ Samedi 04 Janvier 2020 9:02 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ 1er essaie Zi se Vendredi soir ???? |
Bon alors, elle arrache le pavé ou pas? |
Auteur: | 106griffe31 [ Samedi 04 Janvier 2020 9:35 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ 1er essaie Zi se Vendredi soir ???? |
Yes ça marche ou pas ? |
Auteur: | PF47 [ Samedi 04 Janvier 2020 10:14 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ 1er essaie Zi se Vendredi soir ???? |
vehere61 a écrit: Rhoo le taf C'est du niveau chirurgical Merci saucisse xsi a écrit: Bon alors, elle arrache le pavé ou pas? Elle marche mieux que avant clairement ! , je vous fait le compte rendu en dessus de suite. 106griffe31 a écrit: Yes ça marche ou pas ? Yes sa marche^^ ------------------- Suite XS, les modifs font leurs taf : sa pouusse ! Alors, jeudi soir j'en ai profité pour faire un gros nettoyage du garage, La xsi a reprit place au chaud jeudi soir Avec le chauffage dedans la night pour la séché de l'humidité qu'elle a subi pendant 1mois 1/2 ^^ Fichier(s) joint(s): Âpres avoir ajuster de multiple trucs sur la XS,comme les new goujons de "ma config racing" Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Patte de fixation de câble d'embrayage Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): j'ai été pour la 1er fois en Zi en cette fin de journée vendredi: > Rien a signaler,liquide et autres : NADA > Je sent de suite que tout est neuf (cardan,palier,triangle etc....) sa tient le pavé! > Niveau perf, j'ai rouler tranquille au début car j'ai des choses à "rodé" mais déjà je retrouve les sensations d'avant donc good. Ensuite je bouge : déchetterie, TDI conflans pour aller faire nettoyer mes injos (vidéo de 25min a venir la dessus au passage ) Je sent clairement que sa "charge" même avec 0.2 de RV en moins, d'avoir libérer les conduits des guides et leurs bossages respectifs,ainsi que les modifs en chambre, sa charge a mort, avec l'AAC 268/269° sa charge c'est coupleux ! J'ai jamais jamais vue un 8s comme sa ! Fin d'aprem chez TDI, pour le nettoyage et test de mes injos 200cc ev6 4jets , Démontage de mes injo devant l'entreprise au calme, taf dessus,tout est ok puis remontage, essaie et la c'est encore mieux (sauf au ral, normal,trop riche au ral encore ) Puis j'ai fait les 1er tour de roue avec la XS,sur N et A : Plus je fait de la borne et mieux sa marche (normal) Âpres avoir fait dans les 150/200km, je rentre. et je ressort la soirée pour allez chercher du matériel asus/amd pour mon new pc, En chemin je trouve la mergueZZ excellente, sa pousse,sa pousse, sa pousse . Le VM alléger au max est la ! La boite en 16x65 est la (100km/h compteur : 3200trs +/- / 94km/h GPS reel) Elle est encore longue , clair que sur la XSI sa sera du plus court ! Du 14x60 en pignonnerie de 16x65 en première choix, voir plus court selon les RPM du bloc. Par contre je monte a 200 normal par rapport a avant, je ne suis plus bloquer a 170/180 quand je passe la 4e ! Donc attendez vous a se que le 0 a 200 ne soit plus du tout de 36s Le chrono va explosé, est se que je vais retrouvé les 24s de la 306s16 au mieux de sa forme ??? A Voir. > ancien chrono pour rappel : 0 à 100 au mieux : 6.18s 0 à 170 au mieux : 19.15s (1s de mieux qu'un clio4 RS 200ch 1.6l) 0 à 200 ..... au mieux : 36s , quasi 17s pour faire 30km/h.... 17x64 powwa > Coté embrayage,tout est niquel,l'embrayage neuf et le câble neuf : une merveille Donc voila voila, les prochain trucs : - Decata devil et inter devil 50mm - 3e patte de fin de collecteur (3e repa..) - je vais faire un teste sans les 2e rondelles sous mes ressorts de soupape voire se que sa donne (il y aura une vidéo la dessus) Mon new PC est en cour , fini normalement dimanche soir, je vous préviens en vidéo ensuite vous allez être gâté Actuellement niveau perf: du teste hier contre de la cooper S 53 reprog,golf 6 gti 215ch (pas d'origine) Bien sa grince des dents de leurs coté ! sa fait mal même. ""tes en 16s ?"" non non 8s ""je te croit pas"" bien croit pas... Yora peut-etre de la vidéo Clio rs aussi 204ch, il s'est rangé, perdu d'avance. |
Auteur: | 106griffe31 [ Samedi 04 Janvier 2020 11:45 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ 1er essaie Zi se Vendredi soir ???? |
Tant mieux alors, par contre niveau boîte, moi je trouve ça court, tu verras si tu as de la route à faire c’est pas top, en ville ça va mais sinon ... |
Auteur: | PF47 [ Samedi 04 Janvier 2020 13:48 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ 1er essaie Zi se Vendredi soir ???? |
106griffe31 a écrit: Tant mieux alors, par contre niveau boîte, moi je trouve ça court, tu verras si tu as de la route à faire c’est pas top, en ville ça va mais sinon ... Le 16x65, non sa va ^^ Je vais regarder a combien de jsui a 130 en 5e Mais sa va, pas contre plus court (14x60 en pignonnerie de 16x65[dif 16]) la sa commence a être court pour une caisse de tout les jours, donc il faut un bloc qui prend des RPM genre 8000trs, Pire si du 13x59....faut un bloc qui rupte vers 8200/8400 pour bien tirer le 13x59 court. Certain arrive a prendre + de 210 en 13x59 fond de 5e donc.... La pour l'instant je suis goodd, j'ai pas essayer vraiment la 5e mais son début je le tire déjà a + 200 (quand j'était derrière le g6 gti sur un 70 > +200 [demie ligne, reprog ?]). |
Auteur: | 106griffe31 [ Samedi 04 Janvier 2020 20:49 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ Sa pousse ! nettoyage injo TDI |
Moi sur l’autoroute quand je suis à 100/110 quand j’appuie à fond on sent qu’elle est dans les tours ça marche bien, sauf pour la conso |
Auteur: | PF47 [ Mercredi 08 Janvier 2020 18:06 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ Nettoyage injo TDI,passage banc arr |
Suite XS, que des news ! J'ai resserrer un écrou du système d'alternateur qui était pas serrer... un oublie surement. Fichier(s) joint(s): Sinon au niveau générale, rien bouge, donc tout niquel mise a part la fameuse patte du collecteur a refaire. Patte qui va re-casser si je met pas une voire deux tresse sur l'echapp pour absorbé les vibration . Un truc m’embête : Le reniflard d’huile en dessous crache beaucoup d’huile , je trouve pas sa terrible pour la route de lâcher de l’huile . Il faut que je me fasses un récupérateur maison,a suivre, > j'ai déjà l'idée de conception en tête gratos et il va avoir une bonne tronche. Photo de l’huile qui fuit, ont voit pas trop mais l’huile est bien présente sur le dessous de la caisse... Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Des vidéos , 0 à 100 : https://www.youtube.com/watch?v=EQbkapSBgLI Modifs/test ligne d'echap Dévils (inter et decata) + le RCracing ET77 https://www.youtube.com/watch?v=o2Sz-gmmLCc https://www.youtube.com/watch?v=0w7DTKema2o Le new AAC qui va prendre place derrière le AAC 268°/269° , eh Oui ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=E0AzBSUHoqk Cat Cams 4901133 petit palier TU24, 279°/279° pour remplacer le violet en photo dans le tableau : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Le matos de RG192 du forum que j'ai récupérer : https://www.youtube.com/watch?v=r_kyDzGpjJg --------------------- Je manque toujours d'air au ralentit malgré le volet de pap avec sa vis de réglage ralentit,un peu ouvert, Je vais donc percé le 2e conduit du papillon de rallye et faire un raccordement sur le tube BOA pour venir prendre l'air derrière le filtre Photo : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Le new récupérateur d'huile maison, prendra place aux différents endroit en photo (j'ai pas encore décidé) Si jamais je le met sur la photo 2 en dessous, il faudra de la plaque thermique pour pas "il crame",car proche du RCracing photo: Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): ------------------------ J'ai déjà décider de retirer les 2e rondelles sous les ressorts que j'avais mis, Je pense que c'est pas utile avec le 268/269° et que sa me bouffe des ch sur la distri. A suivre.... Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Ont peut voir ici les injos tout propres,âpres leurs passage chez tdi pour nettoyage et tests complet, Une vidéo arrivera prochainement la dessus et vous verrez tout Fichier(s) joint(s): Le guide de RAM-AIR, va etre modifié, complétement revu Sa sera la continuité du KAD maison ! De quoi encore mieux prendre l'air et la mettre sous pression dans la partie admission = Encore des Watts Fichier(s) joint(s): Et pour Que sa soit niquel : Je vais découpé ou c'est en jaune la traverse A cet endroit il y a le pointage, je vais donc au dessous refaire des pointage au MIG A suivre Fichier(s) joint(s): . |
Auteur: | PF47 [ Vendredi 10 Janvier 2020 18:40 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ Nettoyage injo TDI,passage banc arr |
New vidéo : RDV passage banc: https://www.youtube.com/watch?v=URLkwvx2Eu8 Je retire une rondelle sous les ressorts pour tester: https://www.youtube.com/watch?v=UlEJLJScgrk |
Auteur: | saucisse xsi [ Samedi 11 Janvier 2020 8:42 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ Banc samedi 11/01,ligne actuel et l |
Moi je dis 139,8 Faudra mettre un coup de blanc une fois dans le compartiment moteur, ça fera du bien. |
Auteur: | PF47 [ Samedi 11 Janvier 2020 16:20 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ Banc samedi 11/01,ligne actuel et l |
saucisse xsi a écrit: Moi je dis 139,8 Faudra mettre un coup de blanc une fois dans le compartiment moteur, ça fera du bien. Enfaite c'est + sale qu'un problème de peinture, faut je nettoie si je venais a refaire le compartiment, je lui fait une complète, mais pour le moment pas du tout mais pas du tout au programme. J'ai tjr une 306s16 phase I, mais les dernière en 167ch en dayli dans le coin de la tête, avec le même genre de prépa full AAC 270° sa doit sortir 210/220ch car full config 280° sa sort 240/250ch. Donc bon une complète pour la revendre derrière 1 an âpres bon voila quoi.... Mais bon qui sait, je change d'avis h24 comme de sweat capuche.... Pour le passage banc, Ils ont annulé le rdv hier soir, et se matin c'est moi qui me suit pas rendu au rdv (problème de réveil) Je leur est mis un plan sans le vouloir , j'ai fait dla merde Je tente le coup a l’improvise se soir, sinon ba lundi |
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