Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 4:22

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Dimanche 08 Mars 2020 10:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Février 2020 15:26
Messages: 32
Localisation: Lot et Garonne
"And now Ladies & Gentlemen, the highlight of the show... " :ml: The new engine"! NZF 10FX1T :winner:

[icon_rolleyes.gif] Faut pas me faire bosser le dimanche moi...

-1- Tel que réceptionné.

-2- La rampe de basculeurs à rouleaux.


Fichiers joints:
013a.jpg
013a.jpg [ 143.64 Kio | Vu 1435 fois ]
3007b.jpg
3007b.jpg [ 191.29 Kio | Vu 1435 fois ]

_________________
Devise mécano: Tire, pousse, soulève, avance, recule, et recommence.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Dimanche 08 Mars 2020 14:14 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 23 Décembre 2019 16:55
Messages: 34
Eh mais... il s'en passe des trucs ici le Dimanche ! [icon_lol.gif]
Attention à ne pas "couler une bielle" ! :lolbis:
En tout cas, bon courage pour ta restauration. :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Dimanche 08 Mars 2020 15:46 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Messages: 2079
+1 sa ne fonctionneras pas avec les culbuteur à rouleaux

mais la culasse sur le bloc alu ne serait pas celle du 90cv? car tu as le plenum 90cv... en tout cas elle y ressemble bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Dimanche 08 Mars 2020 15:47 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
ax10 transfo gt a écrit:
+1 sa ne fonctionneras pas avec les culbuteur à rouleaux

mais la culasse sur le bloc alu ne serait pas celle du 90cv? car tu as le plenum 90cv... en tout cas elle y ressemble bien.


Peut-être :bvoyons:
- Injo bleu de 1.6L ou XSI 1.4L
- Plenum 1.6L
- Papillon 1.6L ou XSI 1.4L

----------------------------------------



Re [crocus],
Il va falloir mettre dans ta culasse du nouveau bloc:
Une Rampe complète de culbuteur patin, tu peut récupérer celle de l'ancien bloc 1.4L si tu l'a toujours.

Et le AAC pour culbu patin frappé "6" ,celui de NFZ TU5JP marqué "6" en bout d'arbre coté batterie.
(Pas "5", pas "T", pas "H" > le "6").

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Lundi 19 Juin 2023 14:17, édité 2 fois.
Mise à jour du contenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Dimanche 08 Mars 2020 17:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Février 2020 15:26
Messages: 32
Localisation: Lot et Garonne
[icon_eek.gif] Que ne c'est que c'est le plenum? [icon_redface.gif]

Marquage culasse du bloc alu déposé. (si ça peut servir...)


Fichiers joints:
3005a.jpg
3005a.jpg [ 97.88 Kio | Vu 1425 fois ]
3004a.jpg
3004a.jpg [ 111.17 Kio | Vu 1425 fois ]

_________________
Devise mécano: Tire, pousse, soulève, avance, recule, et recommence.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Dimanche 08 Mars 2020 19:39 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Messages: 2079
Le plenum c'est l'admission en plastique, qui d'ailleurs n'est pas le bon sur le nouveau bloc de 206 aussi car plus moderne niveau gestion électronique.


Dernière édition par PF47 le Dimanche 18 Juin 2023 21:53, édité 1 fois.
Mise à jour du contenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Dimanche 08 Mars 2020 20:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Février 2020 15:26
Messages: 32
Localisation: Lot et Garonne
J'ai remonté le plenum qui était avec l'ancien bloc, sur le nouveau.

Demain je déculasse le bloc alu. Là il est un peu tard... :mrgreen:

Et merci tout le monde. :bien:

_________________
Devise mécano: Tire, pousse, soulève, avance, recule, et recommence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2020 10:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Février 2020 15:26
Messages: 32
Localisation: Lot et Garonne
Bonjour tout le monde, pas encore levé?

Alors en fait si j'ai bien appris la bible du TU:

culasse de TU5 / TU3.
Les différences :
Soupapes d'admission plus grandes : TU5 39.5mm au lieu de TU3 36.8mm.
Soupapes d'échappement plus grandes : TU5 31.5mm au lieu de TU3 29.4mm.
Conduits d'admission plus grands : TU5 35mm au lieu de TU3 28 mm.

En l’occurrence, si j'ai bien tout compris pas besoin de déculasser. Là moi sur le bloc alu déposé, j'ai des conduits admission en 28mm, donc TU3, "CQFD"!

Si j'ai loupé un truc pas taper mais expliquer, moi gentil pas trop contrariant.

_________________
Devise mécano: Tire, pousse, soulève, avance, recule, et recommence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2020 13:56 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Messages: 2079
en effet si tu es en petit conduit t’embêtes pas

d'ailleurs j'y pense ton bas moteur de 206 doit être en piston plat et non creux comme les premier tu5jp qui équiper entre autre ta 106 à la sortie d'usine. une fois la culasse remise en config origine sa marcheras mieux qu'a sa sortie d'usine du coups.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2020 15:50 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
ax10 transfo gt a écrit:
en effet si tu es en petit conduit t’embêtes pas

d'ailleurs j'y pense ton bas moteur de 206 doit être en piston plat et non creux comme les premier tu5jp qui équiper entre autre ta 106 à la sortie d'usine. une fois la culasse remise en config origine sa marcheras mieux qu'a sa sortie d'usine du coups.


Effectivement,
Entre 1.5mm de creux sur la mienne (normalement donc), et là... ( pistons plat), ya au moins 1 point
de RV en plus,
Donc 9.6 > 10.6 = "3/4ch" de plus


Piston XS : 7ml de creux
Piston 306 XS : 5ml de creux
Piston XSi 1.6L : 2ML de creux
Piston 206 XS 1.6L 99 L3+ : Piston idem NFT100
Piston 306 1.6L L4 Z07 NFT TU5JP+ : Piston Plat + bombage plat (Piston non TU5JP4, mais équivalent en volume au dôme jp4).


Le RV prend clairement 1 point minimum donc 9.6 > 10.6, il faudra enrichir derrière donc
soit par un régul 3.5b au lieu de 3b, ou alors avec des injo 170cc au lieu de 154cc stock à 3b.
Car l'AFR sera trop pauvre et sa va chauffer et la lambda va corriger au taquet.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Lundi 19 Juin 2023 14:20, édité 3 fois.
Mise à jour du contenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2020 17:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Février 2020 15:26
Messages: 32
Localisation: Lot et Garonne
Citation:
Le RV prend clairement 1 point minimum donc 9.6 > 10.6, il faudra enrichir derrière donc
soit par un régul 3.5b au lieu de 3b, ou alors avec des injo 170cc au lieu de 154cc stock à 3b.
Car l'AFR sera trop pauvre et sa va chauffer et la lambda va corriger au taquet.



EUHHH? COMMENT DIRE...


Fichiers joints:
emoticones-gros-triste-1[1].gif
emoticones-gros-triste-1[1].gif [ 37.44 Kio | Vu 1458 fois ]

_________________
Devise mécano: Tire, pousse, soulève, avance, recule, et recommence.


Dernière édition par PF47 le Dimanche 18 Juin 2023 21:59, édité 1 fois.
Mise à jour du contenu
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2020 17:57 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Messages: 2079
franchement la lambda corrige assez pour avoir vu des montage pistons creux et et jdc de c2 vts

après sur la photos les injecteurs sont bleu foncé donc probablement pas ceux d'origine. a verifier la réf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2020 18:01 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
ax10 transfo gt a écrit:
franchement la lambda corrige assez pour avoir vu des montage pistons creux et et jdc de c2 vts

après sur la photos les injecteurs sont bleu foncé donc probablement pas ceux d'origine. a verifier la réf


Ouai, mais la 7ml d'annuler, c'est pas rien, pour moi le voyant va cligné ;)





crocus a écrit:
Citation:
Le RV prend clairement 1 point minimum donc 9.6 > 10.6, il faudra enrichir derrière donc
soit par un régul 3.5b au lieu de 3b, ou alors avec des injo 170cc au lieu de 154cc stock à 3b.
Car l'AFR sera trop pauvre et sa va chauffer et la lambda va corriger au taquet.



EUHHH? COMMENT DIRE...


En simple,
Tes pistons sur ton nouveaux bloc son plus perf, ils compriment plus.
Donc il va falloir un peu d'essence en plus.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 18 Juin 2023 22:03, édité 2 fois.
Mise à jour du contenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2020 21:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Février 2020 15:26
Messages: 32
Localisation: Lot et Garonne
Demain je regarderai ce que j'ai comme injecteur sur le bloc que j'ai remonté.
Par contre je vous met les photos du plenum et des injecteurs qui étaient monté sur ce bloc lorsque je l'ai reçu.


Fichiers joints:
Plenum 206.jpg
Plenum 206.jpg [ 176.17 Kio | Vu 1447 fois ]
Rampe 206.jpg
Rampe 206.jpg [ 143.41 Kio | Vu 1447 fois ]

_________________
Devise mécano: Tire, pousse, soulève, avance, recule, et recommence.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2020 8:05 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Messages: 2079
oui les injecteur sur ton nouveau moteur sont ceux du 100cv tout comme les pistons pour avoir fait une saxo vts 90cv avec ce moteur la y'a pas longtemps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2020 9:21 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Messages: 2079
et j'y pense le papillon du plenum de 90cv de 206 ne dois pas avoir la cale comme celui que tu as mis si c'est celui d'origine, si tu peux monte le papillon de 206 plus performant


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2020 13:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Février 2020 15:26
Messages: 32
Localisation: Lot et Garonne
Bon je commence à me noyer... (Pour info , j'ai eu fait de GROSSES prépas en un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre. MAIS prépas moteur à carbus sur motos Alors l'électronique, tronique.) :pastaper:

On reprend calmement.

- Sur Georgette actuellement nous avons:
Un bloc fonte tu5jp 206, basculeurs à rouleaux.
Un calculateur MP5.2.
Un faisceau moteur à priori d'origine ( 1.6 90cv).
Un plenum petits conduits.
Des injecteurs bleu pâles.

- En pièces utilisables disséminées à droite et gauche dans le boxon (Garage je veux dire :bsmile: ).

Sur le bloc tu3 nous avons:
Des basculeurs à patins.
Un arbre à cames marqués F et 7 ( voir photos) je n'ai pas pu le démonter il faut que je me procure la douille étoile qui va bien). [icon_eek.gif]

Venant du bloc 206:
Des injecteurs bleus foncés.

Et maintenant je fais KOÂ?

1 et 2 Photos marquages act du tuj3 si ça peut servir.

3 Photos du plenum petits conduits actuellement monté.


Fichiers joints:
Marquage 7 act 106.jpg
Marquage 7 act 106.jpg [ 92.63 Kio | Vu 1446 fois ]
Marquage H act.jpg
Marquage H act.jpg [ 120.48 Kio | Vu 1446 fois ]
plenum  .jpg
plenum .jpg [ 116.89 Kio | Vu 1446 fois ]

_________________
Devise mécano: Tire, pousse, soulève, avance, recule, et recommence.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2020 13:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 27 Février 2020 15:26
Messages: 32
Localisation: Lot et Garonne
Citation:
et j'y pense le papillon du plenum de 90cv de 206 ne dois pas avoir la cale comme celui que tu as mis si c'est celui d'origine, si tu peux monte le papillon de 206 plus performant


Bloc papillon actuellement monté.


Fichiers joints:
boitier papillon 106.jpg
boitier papillon 106.jpg [ 114.63 Kio | Vu 1446 fois ]

_________________
Devise mécano: Tire, pousse, soulève, avance, recule, et recommence.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2020 14:58 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Messages: 2079
l'admission petit conduit comme tu dit c'est celui d'origine 1l6 de ton auto donc pas de problème sur celui-ci

les injecteur du bloc de 206 sont trop court pour la rampe de 106 donc inutile, ils se revendent ceci plutôt bien pour un 1l4 prépa E85 d'origine.

après faudrait que sur Georgette tu démonte la boite à air pour voir quel papillon tu as, et pareil une photo interne du papillon de 206

et te trouver une rampe de culbuteur à patin comme à l'origine et l'arbre à came d'origine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [crocus]106 Cashmere 1.6l de crocus
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2020 16:27 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
ax10 transfo gt a écrit:
oui les injecteur sur ton nouveau moteur sont ceux du 100cv tout comme les pistons pour avoir fait une saxo vts 90cv avec ce moteur la y'a pas longtemps.


:bien:




ax10 transfo gt a écrit:
et j'y pense le papillon du plenum de 90cv de 206 ne dois pas avoir la cale comme celui que tu as mis si c'est celui d'origine, si tu peux monte le papillon de 206 plus performant



Pas de cale sur se volet pap effectivement,
mais sur le corps alu du papillon, devant et derrière, donc il est pire enfaite :? , et le potentiomètre n'est plus le même.
C'est celui type 106S16 dessus, un rotatif et non à bande dedans donc montage impossible.





ax10 transfo gt a écrit:
l'admission petit conduit comme tu dit c'est celui d'origine 1l6 de ton auto donc pas de problème sur celui-ci

les injecteur du bloc de 206 sont trop court pour la rampe de 106 donc inutile, ils se revendent ceci plutôt bien pour un 1l4 prépa E85 d'origine.

après faudrait que sur Georgette tu démonte la boite à air pour voir quel papillon tu as, et pareil une photo interne du papillon de 206

et te trouver une rampe de culbuteur à patin comme à l'origine et l'arbre à came d'origine.



Idem que AX10

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 18 Juin 2023 22:18, édité 2 fois.
Mise à jour du contenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site