Bienvenu ici wil
(Saute un max de ligne svp, car sur pc sa fait des gros paquet d'écriture,
j'ai un peu corriger) D'origine tu est en calculateur Bosch Motronics MP5.1, attention si tu passe en Magnetti de XSI 1.6L,
certain éléments ne vont plus ensemble.
Il te faudra aussi le faisceau moteur et le faisceau d'aile voire même celui du tableau de bord !
Sinon le MP5.1 peut je pense bien se modifier (porte EPROM + gestion).
Le 5.1 à peut-être déjà un porte EPROM dedans d'origine !?!?
Pour la culasse ce sont les memes, hormis le AAC, et le fait qu'il soit en gros palier.
Si tu met le AAC de XSI 1.6L vérifier bien que ça soit le frappé ""J"" .
Si tu garde ta culasse de XS petit palier, je te conseille de mettre le meme AAC que moi,
Il permet de développé full config jusqu’à du 145ch +/- avec 4pap, 135ch +/- sans 4 pap.
Quand aux injos de 205gti 215cc,
opte plutôt pour des 4jets que ceux-ci, qui sont
en mono jet aiguille et donc naze niveau brouillard d'essence à la pulvérisation.