PF47 a écrit:
Donc sans utiliser le plip et son OC/FC Ã distance ?
Juste avec ta clé dans le barillet de la portière conducteur, les autres moteur de centralisation ne ferment
pas les autres serrure ?
C'est bien cela ?
Plusieurs possibilité :
1/ Le moteur de OC/FC de ta portière conducteur à un soucis/ est HS.
2/ Tes continuité de faisceau de portière ont un soucis.
3/ Soucis de + avant contact dans tes moteurs de OC/FC
Relais HS ? Fusible HS ? Autres ?
Voir schéma faisceau.
Question :
Si tu peut l'ouvrir complètement ou la fermer complètement avec la tirette de l'intérieure, la centralisation
fonctionne à se moment là ? Ou pas ?
Bonjour,
Maintenant que j'y pense, j'ai peut être fait une bêtise, la semaine passée, lorsqu'il a gelé, je n'ai pu ouvrir la serrure de mon réservoir en voulant faire le plein, alors ensuite, dans la journée, j'ai mis du lubrifiant en bombe et j'ai réussi a l'ouvrir, puis je me suis dis que je devrais en mettre sur les autres fermetures histoire d'éviter le même problème et là j'ai peut être eu tord ?
j'aimerais bien retaper entièrement ma 106, mais je n'y connais rien du tout en mécanique ou électricité.
j'ai déjà fais refaire la courroie de distribution et d'autres éléments essentiels, elle roule pas trop mal,mais je pense qu'il faut que je change quelques trucs, notamment pour le contrôle technique qu'elle va passer en juillet