Si on prend ton problème dans l'ensemble :
régulateur de pression à 4 bars : ça y était avant et pas de problème.
Voyant diag allumé qui te signale un problème de pollution, donc de mélange.
Tu viens de faire changer la courroie de distrib', tu es sur du calage ? ( Ã 100%? )
un décalage d'une dent peut te causer ce soucis.
Supports moteurs remplacés : Ton faisceau d'injecteur a été correctement rebranché ? faisceau pas abimé ? nettoyant contact sur la prise ?
Au bout d'un moment, il faut arrêter de réfléchir, et faire des mesures ou des constats.
exemple : quelle est la couleur de tes bougies ? un problème de mélange va se répercuter sur tes bougies, et la couleur nous aiderait
Faisceau d'allumage contrôlé ?
Faisceau injecteurs ?
Vu ton problème d'accoup, je contrôlerais mon faisceau d'allumage, à la loupe, pour chercher un tout petit trou ... vécu sur ma toute première xsi =)
Les masses moteurs et calculateurs sont elles toutes correctement serrées ?
Vérifie tout ça, et on avancera tous ensemble