Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 5:42

Heures au format UTC


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment débloquer un calculo de 106 s16 l3 ? (digicode)
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 11:28 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 05 Mai 2010 20:19
Messages: 11
voila tout est dans le titre, je monte une voiture de rallye et d'origine il y a un anti-démarage codé, en allégeant le faisceau on veut supprimer le clavier et du cp débloquer le calculateur !!!

quelqu'un l'a déjà fait?

:bvoyons:


Dernière édition par PF47 le Dimanche 29 Septembre 2019 16:00, édité 1 fois.
Mise a jour du titre et du contenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: comment débloquer un calculo de 106 s16 une broche ???
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 12:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 20:45
Messages: 4838
Localisation: Bordeaux
Pour le débloquer a moindre frais, si tu as encore le faisceau et le clavier, tu démarre la voiture, et tu déconnecte le boitier antidemarrage moteur en marche le calculo n'ayant plus "l'ordre" de ce verrouiller par le boitier il restera tout le temps en mode actif :dentier: je l'ai fait sur mon autre 106 ca déconnais une fois sur 2 et depuis 2 ans plus de soucis à savoir si ou non elle va démarrer

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: comment débloquer un calculo de 106 s16 une broche ???
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 12:28 
Salut peux être une solution qui a fonctionner sur digicode 306. Mettre la voiture a la masse dc borne +batterie sur la borne- de la batterie env 30-40sec . Solution qui la été donne par un technicien Peugeot. J étai septique jusqu'à ve quelle démaren. Voilà. J'espère que sa fonctionnera


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: comment débloquer un calculo de 106 s16 une broche ???
MessagePosté: Dimanche 29 Septembre 2019 15:59 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
Hello, je vais tester de suite comme sa ont verra si ta solution marche,
et fait passer le digicode de vert rouge a vert !

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site