Forum 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
[Tuto] Rajouté les rétroviseurs E/D sur 106 phase 2.1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=98&t=30345 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | PF47 [ Mardi 20 Juin 2023 18:11 ] |
Sujet du message: | [Tuto] Rajouté les rétroviseurs E/D sur 106 phase 2.1 |
J'ai décrypter complétement quoi est quoi et quoi va où comme à l'origine usine pour, sur 106 phase2.1, rajouter l'option de RE/ RD Fichier(s) joint(s): Faisceau gauche portière conducteur La commande: Cosse noir 3 voie à la commande (5voie, 3 d'occupé):
-6401 violet ~ position P ~ 2 -640 marron ~ position 2 ~ 1 Cosse blanche 6 voie à la commande (7voie, 6 d'occupé):
-V13Q orange ~ position P ~ 2 -6412 marron ~ position M ~ 3 -A099 Gris ~ position A ~ 4 -641 violet ~ position - ~ 5 -6411 orange ~ position - ~ 6 Fichier(s) joint(s): Où vont les fil de la connectique noir de la commande? Les fil de la connectique noir vont tous directement vers le rétroviseur gauche (sa connectique marron 5pin):
- Le 6401 violet - Le 640 marron Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Concernant le 2 fil pour le dégivrage du rétroviseur G conducteur: Coté faisceau portière (G conducteur):
- Le M813 vert (-) terre va en position 11 de la connectique femelle de portière Coté faisceau TDB (G conducteur):
- Le M813 vert (-) devient le D24 M8 , il reste vert Où vont les fil de la connectique blanche de la commande ? Les fil de la connectique blanche vont tous directement vers la connectique femelle de la portière gauche :
- Le A099 gris va position 20 de la connectique femelle - Le 6412 marron va position 22 de la connectique femelle - Le 6411 orange va position 21 de la connectique femelle - Le V13Q orange va position 19 de la connectique femelle - Le M640 jaune (-) terre va position 11 de la connectique femelle Fichier(s) joint(s): Faisceau TDB Voici se que deviennent les fils sur la connectique mâle coté gauche TDB:
- Connectique mâle TDB position 19, le V13Q orange devient le R15 V13Q orange - Connectique mâle TDB position 23, le 641 violet devient le N16 6412 rose ! - Connectique mâle TDB position 22, le 6412 marron devient le N16 6412 rouge ! - Connectique mâle TDB position 21, le 6411 orange devient le N16 6411 jaune - Connectique mâle TDB position 11, le M640 jaune (-) terre, devient le D24 M8 Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Où vont ces fil dans le faisceau du TDB ?
* Le E10 A09F bleu clair (grosse section) * ........ Fichier(s) joint(s): - Le R15 V13Q orange poursuit son chemin jusqu’à un des trois boitier blanc (accrocher à la colonne de direction châssis), Dessus se boitier il correspond en continuité avec le: * Le blanc L36 V134 * Le blanc D01 V13 * Le orange D25 V133 Voyez la photo en dessous: Fichier(s) joint(s): - Le N16 6412 rose poursuit son chemin directement à travers le faisceau jusque la prise mâle coté Droit passager en position 23 ! - Le N16 6412 rouge poursuit son chemin directement à travers le faisceau jusque la prise mâle coté Droit passager en position 22 ! - Le N16 6411 jaune poursuit son chemin directement à travers le faisceau jusque la prise mâle coté Droit passager en position 21 ! - Le D24 M8 jaune poursuit son chemin à travers le faisceau jusque un point de raccordement avec d'autre fils de terre sur la partie du faisceau qui va aux boutons de la façade, voyez en photo*: Fichier(s) joint(s): Faisceau TDB coté connectique portière passager droite:
Position 22, on retrouve le N16 6412 rouge Position 23, on retrouve le N16 641 rose Les fil de dégivrage qui viennent de la connectique mâle coté G conducteur vont où dans le faisceau TDB ?
bouton de dégivrage, où il se place en position 6 où un autre rose est déjà présent, le R40 812 (Gaf: la connectique et le bouton de dégivrage change peut-être si on à l'option RD ou pas, et j'ai pas encore vérifie au moment où j’écris) En photo en dessous, la connectique de mon faisceau actuel sans l'option et pré-câblage pour RE/ RD: Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Maintenant ici en photo, la connectique du faisceau qui à cette option et câblage donc, avec les deux fil rose, voyez: Fichier(s) joint(s): Les fils ont l'air aux mêmes emplacement entre les deux, gaf au bouton (pas vérifier au moment ou j’écris là si ya une dif entre les deux !) - Le vert D24 M8 (-) poursuit son chemin à travers le faisceau jusque un point de raccordement avec d'autre fils de terre sur la partie du faisceau qui va aux boutons de la façade Photo au dessus*. Sur la position 11 de la connectique côté G conducteur portière , deux fil se raccorde, j'ai vérifie les continuités et c'est cela, pour devenir se fameux vert D24 M8. Le D813 vert de dégivrage et le M640 jaune de la connectique blanche de la commande. Coté connectique femelle de portière droite passager
Position 22, le N16 6412 rouge devient le petit marron 6412 Position 23, le N16 641 rose devient le petit violet 641 Et pour le dégivrage:
Position 11, le A13 M814 vert (-) devient le vert terre M814 (-) terre pour le dégivrage du rétro droit. Fichier(s) joint(s): D’où proviennent les fil de dégivrage pour le rétroviseur D passager dans le faisceau TDB ?
(que le petit orange lire plus haut, attention, il ne se raccorde pas avec lui hein !). Il correspond en continuité avec le:
* Le G06 811, rouge de grosse section * Le E23 8111, rouge de grosse section Fichier(s) joint(s):
Je remet la photo: Fichier(s) joint(s): Pour finir, que faut t'il pour rajouter cette option catalogue ou équipement de série selon les modèles sortie à l'époque sur phase 2.1 de mi 96 à mi 98+/- (attention sur phase 1.1 XT/XTD de 93 c'est différent !, ici c'est pour phase 2.1 je répète):
- Le faisceau RE/RD D passager - La commande et son entourage - Si vous avez pas un faisceau TDB sous la main en rab qui avait cette option, grâce à se que j'ai écrit vous pourrez refaire le câblage comme à l'origine usine. Mais mais mais, il vous faudra bien sur les deux connectique mâle de connexion portière coté TDB. Pour avoir les bon pin, à acheter neuf via Restagraf. - Restera à vous procurer deux rétroviseur E/D avec coque ou pas, peintes ou pas selon votre s’houait et type de votre 106. - Il vous faudra aussi les deux cache intérieure des rétroviseurs pour cacher le vide. @PF47Racing ~ mi Juin 2023 POST EN COUR DE CRÉATION -------------------------------- |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |