FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Choix turbo http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=99&t=12989 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | benXSI [ Dimanche 24 Juin 2007 11:41 ] |
Sujet du message: | Choix turbo |
bonjour,je suis en train de preparer un moteur xsi 1,6l et j'aimerais lui mettre un turbo si c'est possible...lequel vous conseiller??celui de la 205 turbo D ca marcherai?merci |
Auteur: | val972 [ Dimanche 24 Juin 2007 11:58 ] |
Sujet du message: | |
![]() tu voulais peut etre dire celui de la 205T16 ? ![]() bref ceci dit tu pourras trouver sur le fofo la présentation de: - wiloskill ( en cours de montage ) - costa111 ( en cours de montage ) - AX Sport ( achevée ) tu pourras te rendre compte de l'empleur des travaux ![]() |
Auteur: | benXSI [ Dimanche 24 Juin 2007 15:26 ] |
Sujet du message: | |
oui excuse moi je me suis trompé...je parlé d'un turbo de diesel |
Auteur: | Wiloskill [ Dimanche 24 Juin 2007 15:42 ] |
Sujet du message: | |
T25 powa.. sinon ce topic a plus sa place dans prépa que dans moteur! ![]() Je deplace. |
Auteur: | benXSI [ Dimanche 24 Juin 2007 17:02 ] |
Sujet du message: | |
comment j'ai galeré a retrouvé....lol t'en pense quoi wilo??? |
Auteur: | Bullitt [ Mercredi 27 Juin 2007 15:39 ] |
Sujet du message: | |
J'aimerai bien savoir aussi !!! |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 27 Juin 2007 18:58 ] |
Sujet du message: | |
Ba ça fera plus gadget qu'une vrai prépa turbo.. car le petit turbo des diesels n'est pas fait pour développer plus de 120cv je pense! ![]() |
Auteur: | Bullitt [ Lundi 23 Juillet 2007 17:23 ] |
Sujet du message: | |
Le T25 t'a procuré un vrai coup de pieds ??? |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 23 Juillet 2007 17:43 ] |
Sujet du message: | |
Bullitt a écrit: Le T25 t'a procuré un vrai coup de pieds ???
Je te donnerais mon avis en condition réel! ![]() |
Auteur: | Bullitt [ Mardi 24 Juillet 2007 12:26 ] |
Sujet du message: | |
ok, mais tu ne la pas fini ??? |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 24 Juillet 2007 12:47 ] |
Sujet du message: | |
Si mais jamais utilisé sur route ou circuit encore. ![]() |
Auteur: | Bullitt [ Jeudi 26 Juillet 2007 13:01 ] |
Sujet du message: | |
on attends une petite vidéo alors !!! |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 10 Août 2007 7:21 ] |
Sujet du message: | |
Bon alors pour revenir au sujet, le choix du turbo se fait suivant plusieurs conditions: -cylindré -plage d'utilisation désiré Pour un 1.4-1.6 le T25 ,AR 48 (à 60 maxi) adm-AR49 (à 64 maxi) ech, est pas mal car déclenchera suffisamment tôt (le couple arrive à 3000tr/min sur la mienne) et continuera de pousser jusqu'à facilement 6500tr/min, sur la mienne il pousse jusqu'à 6500tr/min car la gestion rupte à ce niveau, mais je pense que ça pousse jusqu'à 7200tr/min sans souci (à voir lors de la reprog). Ensuite si on veut qu'il déclenche plus tard mais plus violemment (genre vers 5000tr/min) et bien un T28 sera pas mal, donnera plus de chevaux mais sera bien plus ON/OFF car rien dans le sac en dessous de 5000tr/min. Je continuerais mes expériences et connaissances plus tard. ![]() |
Auteur: | Bullitt [ Vendredi 10 Août 2007 12:14 ] |
Sujet du message: | |
Je pense opter pour un T28 !!! |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |