FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
un turbo sur une xsi? oui ca existe http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=99&t=2186 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | minikay [ Mardi 14 Juin 2005 16:22 ] |
Sujet du message: | un turbo sur une xsi? oui ca existe |
dimanche je suis allé au circuit de folembray je regarde les voitures qui tourne et je crois appercevoir un echangeur sur une 106 rally ph1 j'attend que le gars retourne aux stand et je m'approche le capot eté levé et la je prend un grosse claque parce que il y avait un 16 un un gros turbo g des fotos je les mettrai la g pa le temps et en repartant g vu la meme transfo avec quelque diff dans une rally ph2 pour info les moteurs eté completement preparé piston forgé.... 250 cv ca fé peur....... ![]() montage maison avec 3000 euros et c faisable sur n'importe quel moulin car il ont egalement monté un turbo sur un moulin de 306 s16 et ca arrache un subaru |
Auteur: | Ced43 [ Mardi 14 Juin 2005 16:32 ] |
Sujet du message: | |
C'est un moteur de 16S donc deja vu Sur nos 8S je verrais pas trop l'interet |
Auteur: | RCF [ Mardi 14 Juin 2005 18:18 ] |
Sujet du message: | |
Ced43 a écrit: C'est un moteur de 16S donc deja vu
Sur nos 8S je verrais pas trop l'interet Et bien Danielson lui a vu l'intérer en montant un turbo sur une ax GTI (donc même moteur que la xsi), résultat des courses dans sa version `sage` 130 ch elle est capable de tenir une delta integral et dans la version `sauvage` 177 ch elle a les perfs d'une porche 988. Ps: pour passer de la version sage à la version sauvage il suffisait de tourner le robiner qui regule la persion de turbo raporté au tableaux de bord pour l'ocasion. |
Auteur: | ShiNo [ Mardi 14 Juin 2005 18:21 ] |
Sujet du message: | |
RCF a écrit: Ced43 a écrit: C'est un moteur de 16S donc deja vu Sur nos 8S je verrais pas trop l'interet Et bien Danielson lui a vu l'intérer en montant un turbo sur une ax GTI (donc même moteur que la xsi), résultat des courses dans sa version `sage` 130 ch elle est capable de tenir une delta integral et dans la version `sauvage` 177 ch elle a les perfs d'une porche 988. Ps: pour passer de la version sage à la version sauvage il suffisait de tourner le robiner qui regule la persion de turbo raporté au tableaux de bord pour l'ocasion. Comme de par hasard ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Ced43 [ Mardi 14 Juin 2005 18:53 ] |
Sujet du message: | |
Deja vu en photo elle est trop belle dommage qu'elle soit pas sorti |
Auteur: | tatoo404 [ Mardi 14 Juin 2005 21:20 ] |
Sujet du message: | |
pareil, deja lu le test d'echappement...truc de fou ![]() |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Mercredi 15 Juin 2005 10:18 ] |
Sujet du message: | |
Delta intégrale...porshe 988... TU powaaaaa !! (avec quelque modif. ![]() Truc de malade !! |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Mercredi 15 Juin 2005 11:01 ] |
Sujet du message: | |
Delta INTEGRALE !! The best !! 185cv le plus petit...215cv le plus gros. Une bête !! ![]() |
Auteur: | didixsi [ Mercredi 15 Juin 2005 14:46 ] |
Sujet du message: | |
combien le prix du kit?ta les coordonnées? j'y pensé ca doit etre violent |
Auteur: | TaG [ Mercredi 15 Juin 2005 15:15 ] |
Sujet du message: | |
CHyCaNoS XSi a écrit: Delta INTEGRALE !! The best !! 185cv le plus petit...215cv le plus gros. Une bête !!
![]() 132 le plus petit a ma connaissance ca a fait Hf turbo 140chx puis 132 chx Ht turbo 4 wd 165chx HFI 185 chx HFI 16v 200 chx puis 210 chx puis 215 chx |
Auteur: | didixsi [ Mercredi 15 Juin 2005 15:48 ] |
Sujet du message: | |
le prix du kit? |
Auteur: | JOY5 [ Mercredi 15 Juin 2005 18:04 ] |
Sujet du message: | |
Ced43 a écrit: C'est un moteur de 16S donc deja vu
Sur nos 8S je verrais pas trop l'interet L'interet il est le même peu importe le nombre de soupape ![]() C'est d'atomiser tout ce qui roule ![]() |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Mercredi 15 Juin 2005 18:42 ] |
Sujet du message: | |
Vérifier bien !! Mais le plus petit Lanica Delta HF Integrale fait 185cv !! En dessous c'est pas un intégrale... |
Auteur: | didixsi [ Mercredi 15 Juin 2005 19:26 ] |
Sujet du message: | |
les guars...s'il vous plais(sniff!lol)avez vous d'autre info sur le kit?ca serait trés gentil de me les faire parvenir,merci |
Auteur: | Ced43 [ Mercredi 15 Juin 2005 21:28 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: CHyCaNoS XSi a écrit: Delta INTEGRALE !! The best !! 185cv le plus petit...215cv le plus gros. Une bête !! ![]() 132 le plus petit a ma connaissance ca a fait Hf turbo 140chx puis 132 chx Ht turbo 4 wd 165chx HFI 185 chx HFI 16v 200 chx puis 210 chx puis 215 chx J'en reve la nuit et j'en laisse des traces c'est mon reve d'en avoir une ![]() |
Auteur: | TaG [ Mercredi 15 Juin 2005 21:30 ] |
Sujet du message: | |
CHyCaNoS XSi a écrit: Vérifier bien !! Mais le plus petit Lanica Delta HF Integrale fait 185cv !! En dessous c'est pas un intégrale...
Sur de chez sur le listing est sur mister ![]() tu veux un lien pour te le confirmer ? ![]() ou ma parole te suffit ? |
Auteur: | Ced43 [ Mercredi 15 Juin 2005 21:37 ] |
Sujet du message: | |
CHyCaNoS XSi a écrit: Vérifier bien !! Mais le plus petit Lanica Delta HF Integrale fait 185cv !! En dessous c'est pas un intégrale...
Je plussoie Tag En dessous de 185ch c'est pas des Turbo il me semble mais la plus petite fait bien 132ch |
Auteur: | JOY5 [ Mercredi 15 Juin 2005 21:43 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: CHyCaNoS XSi a écrit: Vérifier bien !! Mais le plus petit Lanica Delta HF Integrale fait 185cv !! En dessous c'est pas un intégrale... Sur de chez sur le listing est sur mister ![]() tu veux un lien pour te le confirmer ? ![]() ou ma parole te suffit ? T'es sur? ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | TaG [ Mercredi 15 Juin 2005 21:49 ] |
Sujet du message: | |
ihih ![]() ![]() |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Mercredi 15 Juin 2005 21:51 ] |
Sujet du message: | |
![]() Tu me fais rire, je suis sûr de chez sûr industrie !! Le plus petit INTEGRALE fait 185cv, j'ai dis INTEGRALE, et pas le plus petit Lancia Delta !! ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |