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 Sujet du message: Bielles HYBRID (meme autre que PSA) pour montage TURBO
MessagePosté: Samedi 22 Novembre 2014 9:59 
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Inscription: Vendredi 19 Octobre 2007 19:50
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Bonjour
j'aurai voulu avoir vos avis pour un montage hybride turbo sur tu5
quelle bielles prendre tu5jp ; tu5j4 ; tu5jp4
merci pour vos commentaire :xsi:


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 Sujet du message: Re: choix de bielles pour montage turbo
MessagePosté: Mardi 18 Décembre 2018 16:50 
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dj-rix a écrit:
Bonjour
j'aurai voulu avoir vos avis pour un montage hybride turbo sur tu5
quelle bielles prendre tu5jp ; tu5j4 ; tu5jp4
merci pour vos commentaire :xsi:

Quelle est la target ?
En sachant que mon 106XSiT 1.4 TU3J2 était stock et supportait les 180cv, donc je pense que tu5jp/tu5j4 ou tu5jp4, même combat. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
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 Sujet du message: Re: choix de bielles pour montage turbo
MessagePosté: Mercredi 19 Décembre 2018 0:02 
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Déterrage pour apporter ma pierre à l'édifice:

J'ai déjà vue du TU5JP4 à 0.5/0.6b de pression de sural à + de 200ch, bielles /coussinet origine PSA.
Pour moi, elles tiennent dans les 220/230ch avant de plié, faut pas trop jouer non plus
avec les bielles d'origines.
Car le régime sur des gros atmo peu les pliés aussi.

En utilisation quotidienne, ou répéter le Weekend, ont est pas comme sur un bloc qui fait
un ou des tires sur banc pour épater le "YouTube Game" comme le guignolard fdb, et finish ensuite la voiture est rangé chez papa/maman proprio à la campagne, et la caisse roule jamais....
Sa, c'est de la poudre aux yeux... ça existe pas.
Se type :
Ses caisses roulent pas H24 et ne font pas 30000km par an avec la prépa..
Ses caisses font pas de circuit.
Donc le type dis en vidéo ""bielle d'origine 2L sur WW sa tient"", mouai.... C'est un affabulateur.
Il sait que sa tient quelques tire de banc, quelques runs et essaie route mais c'est tout.
Moi je pense que H24 en utilisation poussé/ circuit ou fort KM, non, non mais pas du tout (sur circuit pas exemple).
tout casse, concernant le bloc du type, mais bref, revenont a nos TU, s'était un exemple
pour illustrer encore une fois les dires des beaux parleurs.
Moi aussi je suis pour l'hybrid, pour limiter les couts, les frais, j'en parle tres souvent, mais ya des limites.



Pour finir,
Hier une personne est passer pour rdv vente lbc, son pote : un jp4 190ch banc bielle origine.
Ya Romain aussi, un ancien pote du collège ou j'étais, sa 106 turbo sortait dans les 220ch
en TU5JP4 bas moteur origine.
Row, il est passer sur mitsu ensuite ma t'il dit la dernière fois que je l'ai vue.

Les bielles jp4 sont un chouille il me semble mieux que les j4 et j2,
ya comme une dif de traitement ou d'alliage, car la couleur extérieure est pas idem aux autres.

D’ailleurs,
sur une vidéo PSA de présentation pour les commerciales du bloc jp4, il me semble qu'il le dise aussi.
Voila voila.

Je verrai quand cela sera mon tour en turbine.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: choix de bielles pour montage turbo
MessagePosté: Mercredi 11 Septembre 2024 20:55 
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Localisation: La voulte sur rhone
Salut
Savez vous si les bielle de TUD passerais sur nos jp4 et serait elle plus costaud, je chercherais à avoir 205 CV exactement dans ma 205 (projet sur très long terme)


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 Sujet du message: Re: choix de bielles pour montage turbo
MessagePosté: Mercredi 11 Septembre 2024 22:10 
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Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Bysismik a écrit:
Salut
Savez vous si les bielle de TUD passerais sur nos jp4 et serait elle plus costaud, je chercherais à avoir 205 CV exactement dans ma 205 (projet sur très long terme)


Au vilo, elles passent.
Au piston non, car l'axe est pas du "20" (19.45).
Enfaite, il faudrait les bagués (gros baguage pour retomber à 20).
La hauteur change aussi il me semble.
Je peut vérifier tout cela, j'ai les deux, et je vais vérif par curiosité.


Fichiers joints:
DSC05984.JPG
DSC05984.JPG [ 1.36 Mio | Vu 679 fois ]

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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