Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 17:07

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: choix de bielles pour montage turbo
MessagePosté: Samedi 22 Novembre 2014 8:59 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 19 Octobre 2007 18:50
Messages: 37
Localisation: rennes
Bonjour
j'aurai voulu avoir vos avis pour un montage hybride turbo sur tu5
quelle bielles prendre tu5jp ; tu5j4 ; tu5jp4
merci pour vos commentaire :xsi:


Dernière édition par PF47 le Jeudi 13 Décembre 2018 13:26, édité 1 fois.
Titre mis a jour


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: choix de bielles pour montage turbo
MessagePosté: Mardi 18 Décembre 2018 15:50 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
dj-rix a écrit:
Bonjour
j'aurai voulu avoir vos avis pour un montage hybride turbo sur tu5
quelle bielles prendre tu5jp ; tu5j4 ; tu5jp4
merci pour vos commentaire :xsi:

Quelle est la target ?
En sachant que mon 106XSiT 1.4 TU3J2 était stock et supportait les 180cv, donc je pense que tu5jp/tu5j4 ou tu5jp4, même combat. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: choix de bielles pour montage turbo
MessagePosté: Mardi 18 Décembre 2018 23:02 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
j'ai deja vue du jp4 a 0.5/0.6b a +200 bielle /coussinet origine
hier une personne est passer pour rdv, son pote : jp4 190ch banc bielle origine
ya romain aussi, un ancien pote du college sa 106 turbo sortait dans les 200 en jp4 bas moteur origine,
row ,il est passer sur mitsu ma t'il dit la derniere fois je l'ai vue.

les bielles jp4 sont il me semble mieux que les j4 et j2
(je sais plus ou j'ai vu sa, sur une video PSA de présentation pour les commerciales du bloc jp4)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site