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Bielles HYBRID (meme autre que PSA) pour montage TURBO
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Auteur:  dj-rix [ Samedi 22 Novembre 2014 9:59 ]
Sujet du message:  Bielles HYBRID (meme autre que PSA) pour montage TURBO

Bonjour
j'aurai voulu avoir vos avis pour un montage hybride turbo sur tu5
quelle bielles prendre tu5jp ; tu5j4 ; tu5jp4
merci pour vos commentaire :xsi:

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 18 Décembre 2018 16:50 ]
Sujet du message:  Re: choix de bielles pour montage turbo

dj-rix a écrit:
Bonjour
j'aurai voulu avoir vos avis pour un montage hybride turbo sur tu5
quelle bielles prendre tu5jp ; tu5j4 ; tu5jp4
merci pour vos commentaire :xsi:

Quelle est la target ?
En sachant que mon 106XSiT 1.4 TU3J2 était stock et supportait les 180cv, donc je pense que tu5jp/tu5j4 ou tu5jp4, même combat. :jap:

Auteur:  PF47 [ Mercredi 19 Décembre 2018 0:02 ]
Sujet du message:  Re: choix de bielles pour montage turbo

Déterrage pour apporter ma pierre à l'édifice:

J'ai déjà vue du TU5JP4 à 0.5/0.6b de pression de sural à + de 200ch, bielles /coussinet origine PSA.
Pour moi, elles tiennent dans les 220/230ch avant de plié, faut pas trop jouer non plus
avec les bielles d'origines.
Car le régime sur des gros atmo peu les pliés aussi.

En utilisation quotidienne, ou répéter le Weekend, ont est pas comme sur un bloc qui fait
un ou des tires sur banc pour épater le "YouTube Game" comme le guignolard fdb, et finish ensuite la voiture est rangé chez papa/maman proprio à la campagne, et la caisse roule jamais....
Sa, c'est de la poudre aux yeux... ça existe pas.
Se type :
Ses caisses roulent pas H24 et ne font pas 30000km par an avec la prépa..
Ses caisses font pas de circuit.
Donc le type dis en vidéo ""bielle d'origine 2L sur WW sa tient"", mouai.... C'est un affabulateur.
Il sait que sa tient quelques tire de banc, quelques runs et essaie route mais c'est tout.
Moi je pense que H24 en utilisation poussé/ circuit ou fort KM, non, non mais pas du tout (sur circuit pas exemple).
tout casse, concernant le bloc du type, mais bref, revenont a nos TU, s'était un exemple
pour illustrer encore une fois les dires des beaux parleurs.
Moi aussi je suis pour l'hybrid, pour limiter les couts, les frais, j'en parle tres souvent, mais ya des limites.



Pour finir,
Hier une personne est passer pour rdv vente lbc, son pote : un jp4 190ch banc bielle origine.
Ya Romain aussi, un ancien pote du collège ou j'étais, sa 106 turbo sortait dans les 220ch
en TU5JP4 bas moteur origine.
Row, il est passer sur mitsu ensuite ma t'il dit la dernière fois que je l'ai vue.

Les bielles jp4 sont un chouille il me semble mieux que les j4 et j2,
ya comme une dif de traitement ou d'alliage, car la couleur extérieure est pas idem aux autres.

D’ailleurs,
sur une vidéo PSA de présentation pour les commerciales du bloc jp4, il me semble qu'il le dise aussi.
Voila voila.

Je verrai quand cela sera mon tour en turbine.

Auteur:  Bysismik [ Mercredi 11 Septembre 2024 20:55 ]
Sujet du message:  Re: choix de bielles pour montage turbo

Salut
Savez vous si les bielle de TUD passerais sur nos jp4 et serait elle plus costaud, je chercherais à avoir 205 CV exactement dans ma 205 (projet sur très long terme)

Auteur:  PF47 [ Mercredi 11 Septembre 2024 22:10 ]
Sujet du message:  Re: choix de bielles pour montage turbo

Bysismik a écrit:
Salut
Savez vous si les bielle de TUD passerais sur nos jp4 et serait elle plus costaud, je chercherais à avoir 205 CV exactement dans ma 205 (projet sur très long terme)


Au vilo, elles passent.
Au piston non, car l'axe est pas du "20" (19.45).
Enfaite, il faudrait les bagués (gros baguage pour retomber à 20).
La hauteur change aussi il me semble.
Je peut vérifier tout cela, j'ai les deux, et je vais vérif par curiosité.

Fichiers joints:
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