Citation:
mais encore tu comptes réutiliser la boite d'xsi (1.4 je suppose) ? vaut mieux pas je pense que tu vas devoir changer pour plus long
Non j'ai une boite de sax vts de coté aussi, jme souviens qu'elle tirais à 200 en 4
Citation:
ceci dit une fois monté sur une titine il faudra penser au chassis de celle ci + freinage
Ce que je compte mettre ce serais : train ar. de 106 S16(et tout ce qui va avec...), freinage 306 s16 ph2 à l'avant, BAR inf., barres anti roulis plus gros dimètre.
Ca devrait suffire non ?
Citation:
Je crois que sur 1L6 16s la gestion est celle d'un TCT
A voir avec mokembo si il peut te modifier
Je comptais mettre un boitier complètement programmable mais si il y à moyen de retouché celui du TCT yabon
Pour ce qui est de mokembo j'en est beaucoup entendu et à mon avis c'est une valeur sure, j'irais voir quand je serais un peut plus avancé.
Pour info le modèle de turbo sur lequel je me pencherais bien serait le garett T25 ( sur punto gt ).
une autre ptite question, pour les frein il y à une durite de dépression qui se branche sur le répartiteur d'admission, je panse qu'avec un turbo ( ou un compresseur il n'y aura plus de dépressions à cet endroit mais plutot un forte pression ===> donc plus de freins, je me trompe ?
Merci