Nous sommes le Dimanche 24 Novembre 2024 15:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Turbo électrique !
MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 21:31 
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/tu ... 16407.html

Est-ce que vous y croyez ??? Je trouve sa un peu simple quand même...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 21:34 
j'avais deja vu la meme chose mais version compresseur, avec un prix tres cher (le meme qu'un vrai turbo ou compresseur), donc a choisir, autant prendre ce qu'on sait marcher, mais la, je sais pas trop.. moi ça me laisse septique mais à voir !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 21:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
80 l/s mais sous qu'elle pression? Honnétement passe ton chemin sur ces saloperies je connais quelques preparateurs (Technomap, ruggerie...) et je l'ais est jamais vue monter un truc pareil.

Pareil pourquoi les constructeurs montent des turbos et des compresseurs (trés couteux) si une babiole en plastique suffisais?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 21:56 
c'est clair ! moi perso, un machin comme ça en platique, je me demande comment il réagi à la chaleur du moteur, quand on sait que le berco moteur peut monter à 150 degres de plus que l'air ambiant extérieur, et que les gaz d'échappement qui passe par le collecteur jusqu'à la sortie peuvent atteindre les 700 degres, donc bon, j'ai des big doutes la !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 21:56 
Laisse tomber arnaque énorme ....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 21:59 
benoitc a écrit:
Laisse tomber arnaque énorme ....


:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2006 23:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
Elle est ou l'arnaque?...
Passe ton chemin!

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2006 1:02 
un turbal en plastique ,et pourquoi pas une culasse aussi.c'est de l'arnaque pur et dure.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: C cool
MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2006 20:29 
Vous inquietez pas je compte pas acheter ça je suis tombé dessu par hasard en cherchant un kit disques et plaquettes avant performant ! Bref je voulias juste savoir ce que vous en pensiez et je suis tout aussi sceptique que vous !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2006 21:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
pour l'histoire du plastique, je suis pas d'accord! il y a pas mal de pieces en plastoc ds le moteur!
par contre je suis pas dans l'idée du compresser de l'air pour l'engouffrer ds le moteur! donc meme si ça fonctionne ça me botterait pas! meme gratos!

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2006 23:04 
je suis d'accord avec toi sur le plastique.mais bon si tout le monde fabrique les turbo dans un alliage c'est qu'il doit y avoir une raison.entre la chaleur plus la compression de l'air a l'interieur je suis vraiment septique,je plus je bosse dans la plasturgie enfin plus pour longtemp.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 10:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Enleve ton capot et tu verra ça vaudra toutes les admi du monde

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 11:23 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
comment ça a l'air bien naze :dentier:


de plus le turbo est de l'autre coté en aspi pas en soufleri si je me trompe pas.?

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 11:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
J'aimerais bien voir le plastique ne pas se fissurer sous la pression/vibration/rotation dans l'utilisation d'un vrai turbo.. :roll:
Et j'aimerais bien à quoi ça sert de gaver d'air en entrée si le moteur ne peux absorber plus de compression? :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site