alors à froid elle me fait genre je vais caler
.
Ca le fait quand je lache tout doucement l'embrayage sans accelerer.
Et sinon desfois je lache l'accélerateur et pouf ca descend à 1 000 trs/min et hop reprend le régime de suralimentation ( donc quand c'est froid encore)
sinon elle consomme environ 10-11litres sur des parcours ou avant je faisais 7litres.
Meme conduite et autre conduite enfin rien qui justifie de consommer 3lde plus au 100kms.
A régime stabiliser genre 3000trs/min elle fait comme si je restait accelerer et que je freinais légerement en meme temps que j'acceleres.
Sinon elle prend ses tours a peu pres normalement.
Mais là le coup du elle descend à 2.2bars c'est surement ce qui se repercutre sur mon compteur de trous/min comme passant à 1000trs/min au lieu de 1300 par exemple pendant la sur alimentation.
Les bougies sont blanches
Et j'ai changer tout ce que je pouvais.
En gros il reste à faire régulateur de pression d'essence et pompe à essence.
Sachant que le régulateur j'ai mis un autre qui avait plus de borne que le mien.
Mais une fois que j'ai mis l'autre j'ai récuperer environ 75 bornes d'autonomie et les bougies sont redevenue un peu brune.
Mais il a du se refatigué avec le temps et donc la elle reconsomme beaucoup comme avec l'ancien.
donc je penche fortement pour le régulateur.
Etsi je débranche la dépression qui est sur le régulateur je dois avoir tout le temps la meme pression?
Que je soit au ralenti, que j'accelere et que je sois a régime stabilisé?
Et que je lache d'un coup l'accelerateur?