A mon avis, essaye d'en trouver une autre, parce que une fois tous les defauts réparés, d'autres vont survenirs, et tu ne t'en sortira jamais(j'ai eu le cas sur une 306 S16 Bv6, elle n'avais que 66000Km mais j'ai eu que des problemes avec car l'ancien proprietaire lui avais fait subir un traitement`hors normes`malgrés que je sois mécano, cela coute trés chere...
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Et si tu decide quand meme de l'acheter, franchement elle ne vaut pas plus de 300€(estimation par rapport aux frais à réaliser).
Et pour repondre à ta question, la distri est à changer(c'est une securité, et une courroie ne coute pas chere), comme te l'a dit xsi59, il faut mieux changer ta pompe à eau, et pour l'embrayage, ne pas oublier de changer les spys de sortie de boite(environ 15€ les 2)et remettre de l'huile de boite neuve `75W80`.
Ensuite, une fois tout cela remis en état, ormis la carosserie à remettre en état, il faut esperer que rien d'autre ne lache.
Il ne vaut mieux pas trop la faire tourner avec le joint de culasse `claquer` car tu pollue ton circuit de refroidissement avec l'huile et la compression de ton moteur, ce qui t'obligera à rincer le circuit avec divers produits qui sont assez cheres.
Voila, j'espere ne pas t'avoir trop démoralisé, mais tu es fixé maintenant.