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 Sujet du message: Prépa train avant
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 11:04 
Hello tout le monde,

A un époque un gars du forum m'avait parlé d'une modif qui consistait a renforcé les triangles avants.. je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner a ce sujet..

Ou éventuellement d'autres modifs a faire pour optimiser le train avant..

D'avance merci :mrgreen:


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 11:05 
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Silenbloc powerflex
Bar inférieure...

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Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 11:07 
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Inscription: Samedi 03 Décembre 2005 23:12
Messages: 500
les silenbloc se monte comment je doit le faire par un garage avec une presse ?


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 11:40 
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Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
Tu peux aussi souder un fer plat sur les bras inférieurs pour les rendre plus rigide.


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 12:29 
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Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
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Localisation: CERGY
RCF a écrit:
Tu peux aussi souder un fer plat sur les bras inférieurs pour les rendre plus rigide.


ça j'ai fait, j'ai meme mis des foto sur le forum mais ou..... :roll:


sinon en fait sa ne sert a rien de renforcer les triangles sauf si tu compte faire du crosse ou rouler beaucoups sur la terre et terrains accidentés.
les triangles pour les coupes terres sont renforcé de deux fer plat.

il vo mieux remettre un peu de soudure sur fixation de triangles
et des silent blocs
Image

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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 22:22 
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Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
voila un de mes deux triangles (avant peinture) :

celui la a été entierrement refait, l'autre avait déja une plaque de renfort d'origne (trangle PTS)

Image

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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 23:26 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Alfanumérik dit vrai, renfort de triangle inutile pour ne pas dire désavantageux sur asphalte.

Donc soudage/renfort caisse (chapelle/bol, supports,...), silent-blocs dur triangle et barre stab, barre inf/sup, barre stab 22mm, amortisseurs/ressorts courts ou kit fileté, butées renforcées, roulements renforcés (Torington), palier intermédiaire.


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 23:52 
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Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
nitrup a écrit:
les silenbloc se monte comment je doit le faire par un garage avec une presse ?


Non tu le rentre normal au marteau(+calle en bois)

Le plus chiant c'est pour les enlever
Une soluce (donné peugeot)
Image

Image

Apres t'as ca
Image


Perso j'ai changé mes biellettes stabilisatrice en meme temps et j'ai un train avant tres tres precis

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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 10:33 
Merci pour vos réponses notamment pour l'astuce pour le démontage des silents blocs :bien: :bien: :bien: :bien:

Bon ba on va déja commencer par monter des Silent bloc de triangles, + barre anti-roul :loving:


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 11:09 
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Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
un conseille, si le silent bloc en bout de triangle est démontable sur la tienne (celui avec les deux pas de vis) change les, car il morfles.

par contre c'est chiant a enlever fo chauffer le triangle car c'est vissé dedans et collé. puis a remettre fo bien le remetre droit . et sans l'outils ni presse c'est impossible.

moi quand j'ai soudé les fer plat je ne savais pas que c'etait pas nécessaire sur asphalte. car la mienne etait de base une 106 terre.

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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 12:55 
Ok merci je vais regarder en démontant ca demain

Merci encore :bien: :bien:


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