Voilà encore et toujours.
Donc je consomme genre 11L, mais j'ai des bougies blanches avec la meme voiture meme pneux que lorsque je consommais 7L/100 sur le meme parcours et meme conduite.
donc ce qui à été changé ou controlé c'est ça:
- Bobine d'allumage
- faisceaux d'allumages ( 3 différents au total)
- bougies changées 3 fois
- injecteurs passé aux US et changé ( 2 jeux de 4 différents )
- régulateur de préssion d'essence ( changé et actuellement à l'air libre donc pression de 3.2 constante mais bougies toujours blanches)
- calculateur deux essayés avec eprom d'origine et non d'origine mais rien
- nettoyage compensateur de ralenti néttoyé deux fois mais rien
- controle des valeurs de la sonde de T°C d'eau et d'air c'est ok.
- Réglages de la position du papillon et a priori tout est bon aussi
- Durites d'essence finale qui vont sur la rampe ( le bout d'environ 50 cm )
- filtre à essence changés deux fois
- potentiometre d'ouverture du papillon changé mais rien
Donc en gros ce qu'il me reste à changé ce sont:
- les durites d'essence je n'ai pas d'autres trus à changer vu comme vous pourrez le lire après le bloc est a priori en bon état.
Et le manometre de pression d'essence indique les bonne valeurs pour la pression.
Prise de compression ca a donner 12 bars environ et ils sont tous dans la meme zone de pression. Ma batterie donne super mal vous pouvez demander à pts95 la sienne ca montait vite, moi ca galére car la batterie est bidon ( 12 h au froid et le lendemain faut pas rater son coup pour le démarrage) donc à tester avec une vraie batterie
Si quelqu'un peut me donner les valeurs officiel qu'on doit avoir sur notre bloc de xsi 1400 cata ?
Ma caisse n'a meme pas 80 000 kms.
Bientôt mais pas encore.
Voilà merci d'avance.
Car là je ne sais plus quoi faire

a part changer les durites d'essence ce que je ferrais en avril je pense.