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 Sujet du message: Probléme sur ma titine si il vous reste une idée
MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 11:25 
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Voilà encore et toujours.
Donc je consomme genre 11L, mais j'ai des bougies blanches avec la meme voiture meme pneux que lorsque je consommais 7L/100 sur le meme parcours et meme conduite.

donc ce qui à été changé ou controlé c'est ça:

- Bobine d'allumage
- faisceaux d'allumages ( 3 différents au total)
- bougies changées 3 fois
- injecteurs passé aux US et changé ( 2 jeux de 4 différents )
- régulateur de préssion d'essence ( changé et actuellement à l'air libre donc pression de 3.2 constante mais bougies toujours blanches)
- calculateur deux essayés avec eprom d'origine et non d'origine mais rien
- nettoyage compensateur de ralenti néttoyé deux fois mais rien
- controle des valeurs de la sonde de T°C d'eau et d'air c'est ok.
- Réglages de la position du papillon et a priori tout est bon aussi
- Durites d'essence finale qui vont sur la rampe ( le bout d'environ 50 cm )
- filtre à essence changés deux fois
- potentiometre d'ouverture du papillon changé mais rien

Donc en gros ce qu'il me reste à changé ce sont:
- les durites d'essence je n'ai pas d'autres trus à changer vu comme vous pourrez le lire après le bloc est a priori en bon état.

Et le manometre de pression d'essence indique les bonne valeurs pour la pression.
Prise de compression ca a donner 12 bars environ et ils sont tous dans la meme zone de pression. Ma batterie donne super mal vous pouvez demander à pts95 la sienne ca montait vite, moi ca galére car la batterie est bidon ( 12 h au froid et le lendemain faut pas rater son coup pour le démarrage) donc à tester avec une vraie batterie

Si quelqu'un peut me donner les valeurs officiel qu'on doit avoir sur notre bloc de xsi 1400 cata ?

Ma caisse n'a meme pas 80 000 kms.
Bientôt mais pas encore.

Voilà merci d'avance.

Car là je ne sais plus quoi faire :roll: a part changer les durites d'essence ce que je ferrais en avril je pense.

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 11:38 
tu roule au sans plomb 95 ou 98 ?


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 11:41 
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salut Tag,

check mon MP,

Pour les valeurs des sondes, changes les car au pire elle peuvent donner une bonne valeur en Ohm et pas en charge (alimentées).

Tu dois bien avoir ça en rabio;-)

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 11:46 
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Je dois avoir celle de flotte en rab :D celle d'air non mais je vais trouver.
Et je roule au sp98 j'ai changé de station et tout mais rien n'y fait

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 12:14 
si t cataliser roule au sp 95


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 12:25 
par la meme occasion ,y aurai moyen que tu me mette la presentation de mon bourin et interieur dans la presentation de ma caisse car je me sui planter


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 13:19 
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tu as les liens des sujet?
envoie moi les liens en message privé merci.

Et la caisse à tout le temps rouler au 98 et maintenant le cata a disparu :cache:

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 13:43 
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pour la sonde d'air elle fait dans les 9 roros et des brouettes chez pigeot ;)

mais qu'a t-il bien put arrivé a ton cata :bvoyons: ???
ok pour le price j'irais voir ;) .
Et mon cata je ne sais pas je le cherche encore :D :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 22:02 
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Je test un autre relais double au cas ou?
j'ai ca en stock aussi :D

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 22:23 
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Moi je serais toi je verais si ça ne vient pas tout simplement de ta conduite :roll:

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 22:23 
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bah non j'ai rien changé par rapport à avant .

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 22:26 
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TaG a écrit:
bah non j'ai rien changé par rapport à avant .

Essaye de faire un plein complet en roulant plus que pépère, et un plein en appuyant assez souvent et en restant tout le temps dans les tours, genre 2° à 50, 3° à 90.. histoire de voir si ça ne vient pas de ton moulin qui s'est encrasser ou un truc du genre, car franchement c'est vraiment zarb ton truc.

Tu fais combien de km avec le plein en allant jusqu'à sec?

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 22:28 
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petit HS ou as tu fais ton nettoyage injecteurs aux US et a quelle prix ? :jap:

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 22:28 
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je ne vais jamais à sec mais je fais entre 350 et 430 en fonction de si j'ai un peu plus de nationales .
Et je remet 40 litres minimum.
Avant je faisais 500 avec 37 litres ... sur route de ville et desfois des nationales mais souvent bouchés et sur autoroute conso de 5.9 litres en roulant à 110 donc tu comprend que ca me chine :D

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MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 0:19 
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Moi aussi à court d'idée pour toi vieu...

On a du relais double ici aussi si tu veu en essayé plusieurs :)

Change les durites d'essence, ta caisse n'a pas trop roulé quand le vieux l'avait encore, les durites ont du en prendre un coup! :(

Bon courage


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MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 0:24 
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c'est vrai que c'est apparemnt la derniere soluce... mais il le sentirait pas si il perdait un peu d'essence?!

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MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 0:25 
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si ca perd au niveau du reservvoir je ne le sentirais pas non ...
c'est chiant

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MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 0:40 
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TaG a écrit:
si ca perd au niveau du reservvoir je ne le sentirais pas non ...
c'est chiant


Fais le en prévention ca coute rien, c'est pas bien méchant et comme ca c'est fait :mrgreen: :xsi:


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MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 0:52 
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fais la dormir ds un garage une nuit!
mais bon, c vrai que c'est surment pas la ruine!

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MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 7:40 
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déjà fait le test du garage.
Et vue ou j'en suis niveau dépense je peux lui foutre des durites neuves ;) .

Et valou je l'ai fais à IDLP a fresnes ( 94) parc de médicis sur le net tu cherches IDLP tu va trouver le site web

pour 66€ je crois nettoyages plus controle du débit

injecteurs apportés donc pas de frais de MO

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