Nous sommes le Samedi 30 Novembre 2024 0:46

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Remontage moteur... elle va ou cette durite???
MessagePosté: Dimanche 19 Février 2006 23:20 
Image
Voila, je suis entrain de remonter mon moteur (je ne suis pas un pro...) Ou va la durite avec le ptit truc bleu au milieu (pres du boitier papillon)?
Merci ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 0:46 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Rampe d'injection :o|

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 8:43 
Il se branche sur le collecteur d'admission d'un coté et a un truc qui se trouve dans ton aile ( norme antipollution :roll: ) de l'autre


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 8:47 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
manston a écrit:
Il se branche sur le collecteur d'admission d'un coté et a un truc qui se trouve dans ton aile ( norme antipollution :roll: ) de l'autre

Euh, il parle de l'arrivé d'essence logiquement, regardes, il n'y a pas le tuyaux d'arrivé d'essence qui est branché dessu. :bvoyons:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 19:15 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
il a dit le truc bleue wilhem c'est la vanne d'essence ;) .
et donc il est fixer sur l'admission a priori si oui c'est bien
et le bout qui va vers l'aile passager va normalement dans un espece de bocal qui est dans l'aile je sais plus le nom

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 19:20 
regardez bien je crois que c'est le morceau qui va sur le calculateur


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 19:34 
C'est bizar, j'ai regardé sur des photos de moteur trouvé sur le moteur et je ne trouve rien y ressemblant.... et le moteur est démonté depuis juillet alors je n'ai aucun souvenir....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 19:44 
Si ça peux vous aider en voici une autre photo :Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 19:49 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
lis mon explication ca va dans une bombone dans le passage de roue :D
c'est pour la pollution donc tu peux soit l'enlever soit le laisser :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 20:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
TaG a écrit:
lis mon explication ca va dans une bombone dans le passage de roue :D
c'est pour la pollution donc tu peux soit l'enlever soit le laisser :D


Pour avoir démonté deux moteur de XSI en moins de deux semaines je peux te dire que cette durite ne ce situe pas au niveau du moteur mais au niveau de la bombone coté passagé ( si mes souvenirs sont bon ) Si tu es pas préssé demain je te ferais des photos :mrgreen:

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 20:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Mais si ca vient de l'admission jusqu'a la bombone dans le passage de roue on dit pareil :lol:
ah micka :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 21:06 
Ok, merci les gars... donc je peux la virer alors...? et je rebouche le trou dans l'admission


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 21:07 
tu n a pas de durite qui viens de ton aile ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 21:19 
je n'ai plus rien! :cagoule:
Ce moteur est un que j'ai racheté, je n'avais pas ça sur l'autre il me semble...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 21:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
La bombone c'est le canister, réservoir à charbon actif qui stoque les vapeurs d'essence provenant du réservoir par sa mise à l'air pendant que le véhicule est à l'arret ou roulant hors pleine charge.
La ou les vannes du canister s'ouvrent quand l'auto est en pleine charge pour recycler ces vapeurs.

Tout est expliqué dans la Haynes ou RTA. J'avais ouvert un post là dessus car mon circuit n'est que partiellement branché.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 21:45 
il date de combien de temps ton post azizouh? j'aurais aimé lire ce qui s'y est dit.
Donc je peux laisser cette durite libre alors, non? Car je n'ai pas de canister


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 21:45 
donc oui tu bouche sur le collecteur d admition :bien: et tu vire ton tuyau


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 21:47 
ok, merci :bien: je regle ce probleme demain.... je vire le tuyau!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 21:48 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Pour la pollution il vaut mieux la brancher!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Février 2006 21:51 
Wiloskill a écrit:
Pour la pollution il vaut mieux la brancher!


ben oui mais il a rien dans l aile !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site