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MessagePosté: Jeudi 12 Janvier 2006 20:13 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
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Tofff a écrit:
Bon j'ai testé voilà le verdict:

je pompe sur le frein (comme un oufff.. :dentier: ) au ralenti arrêté (1000trm),
le moteur prends des tour (200trm de +, donc 1200trm)
puis dès que j'arrête je perds des tours rapidement (chute à 750trm...!) puis ca reviens normal (1000trm)

Donc je pense que ma richesse doit être correct?

Perso, à froid elle prend 300 tr / min,

A chaud, elle prend 100 / 200 tr / min. DOnc oui, tu dois pas être trop loin.

Faudrait voir sur un cata ce que ça donne.

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MessagePosté: Jeudi 12 Janvier 2006 20:41 
la perte de tours après avoir arrêté de pomper est normale?


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MessagePosté: Jeudi 12 Janvier 2006 21:26 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
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Tofff a écrit:
la perte de tours après avoir arrêté de pomper est normale?


oui, c'est l'actuateur qui se ferme

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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 2:04 
slt tous le monde !!! ou se situe se potentiometre de richesse? merci


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MessagePosté: Dimanche 05 Février 2006 10:53 
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Il est juste en dessous du calculateur :jap: .

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MessagePosté: Lundi 06 Février 2006 21:53 
tu dois virer le cache de verouillage sous le calculo ;)


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MessagePosté: Mardi 07 Février 2006 10:55 
moi pareil 1200tr au ralenti a froid et a chaud toujours 1000tr jamais en dessous ( non cata )


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MessagePosté: Mardi 07 Février 2006 10:56 
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pseudotaz a écrit:
moteur chaud,

au ralenti, pompe comme un fou sur le frein, le ralenti ne doit ni monter ni baisser.

S'il baisse => trop pauvre
S'il monte un peu => ok
S'il monte bcp => trop riche


alors, par curiosité, j'ai fais un test... j'ai pomper plein de fois! le ralentit monte legerement!
par contre, j'ai poussé a stok pdt un long moment a l'arret... la voiture a carément calé.


riche... ?

pauvre...?

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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 10:15 
je viens de passer le CT et tout nickel sauf pollution :

dans quel sens je dois tourner le potar pour apauvrire?
visser? dévisser?

MErci ;)


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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 14:45 
mon ralentie se situe entre 1400 et 1500 a froid,il doit y avoir un probleme!moteur chaud 1000.


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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 15:56 
lut,

non je pense que c'est normal a froid moi aussi je tourne 1500 mais sa baisse progressivement, assez vite. A chaud normalement c'est au environ de 980 trs/mn donc tu n'est pas tres loin..

voilou ++


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MessagePosté: Mardi 28 Février 2006 16:03 
ok,merci


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MessagePosté: Dimanche 12 Mars 2006 20:41 
julienF a écrit:

dans quel sens je dois tourner le potar pour apauvrire?
visser? dévisser?

MErci ;)


Moi aussi je veux savoir!!!!!

UP ! ! ! :dentier:


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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 18:17 
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tomapetit1 a écrit:
julienF a écrit:

dans quel sens je dois tourner le potar pour apauvrire?
visser? dévisser?

MErci ;)


Moi aussi je veux savoir!!!!!

UP ! ! ! :dentier:


MOI AUSSI SVP !!!UP
pour infos... le potentiometre de richesse n agit que sur la richesse au ralenti... ;)


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MessagePosté: Mardi 14 Mars 2006 19:42 
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Le potar agit sur les bas régimes jusqu'à 3000 tr + position pied levé + ralenti.

On sert = appauvrissement
ON dessert = enrichissement

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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 20:50 
alors j'ai essayé :
le truc c'est que maintenant mon ralenti est assez instable.
et n truc me parait bizar :
on peut faire combien de tour avec le potar? parce que on dirait que le mien s'arrete jamais....


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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 20:54 
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c'est un potar, mais je ne sais pas si il est borné

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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 20:57 
en gros y a combien de tour?


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