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MessagePosté: Vendredi 24 Février 2006 6:33 
oué mais ou tu branche les sonde et tout ? :bourrer:


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MessagePosté: Vendredi 24 Février 2006 8:21 
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bah il faut tout raccordé a ton manchon ;)
bricol girls POWA :dentier:

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MessagePosté: Vendredi 24 Février 2006 18:14 
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Faudrais se sortir les doigts du c*** nippon. On les a tous sorti sauf toi, tu attends quoi?


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MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 23:35 
azizouh a écrit:
Faudrais se sortir les doigts du c*** nippon. On les a tous sorti sauf toi, tu attends quoi?


ke sais me servir des mes 10 doigt ... n'est pas peur je sais l'adapté mais c un simple souci esthetique :)


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MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 23:42 
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Tu le payes combien ton filtre Kosei?


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MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 23:44 
j'ai commandé le storm :)


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MessagePosté: Vendredi 03 Mars 2006 23:46 
pour l'admi racelande.je viens de la monter.grosses decoupes au niveau de l'ecope sinon sa ne passe pas du tout.sur le tyaux en inox tu reprends le tuyau qui sa au moteur pas a pas,tu bouche le petit tyaux ou etait repris le reniflard sur la boite a air et tu ralonge le tuyaux en inox car trop court pour se raccorder sur le papillon d'origine.sur le manchon tu remonte la sonde de temperature d'air et tu en voies le reniflard soit dans une bouteille du cote de la battrie ou tu met un petit filtre.


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 14:02 
j ai pas envie de faire une bidouille pour monter une admyssion dynamique!je peut monter quoi comme admission prevu pour xsi sans modif?


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 14:31 
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jessy. a écrit:
j ai pas envie de faire une bidouille pour monter une admyssion dynamique!je peut monter quoi comme admission prevu pour xsi sans modif?


Aucunes.


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 14:37 
comment sa aucune,il doit bien exister une admission dynamique pour xsi quand meme!


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 14:52 
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jessy. a écrit:
comment sa aucune,il doit bien exister une admission dynamique pour xsi quand meme!


Non.

Des KADir mais pas de KADin.

De mon coté, avec la pipe 1300, soit ce sera la boite à air qui va avec d'origne, soit une BMC CDA 70-150.


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 14:55 
sur ma caisse j ai une admission green(voir ma presentation) mais il prend trop d air chaud,je c est vraiment pas comment faire!je v peut etre remettre ma boite a air d origine avec un filtre genre green ou JR


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 15:06 
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jessy. a écrit:
sur ma caisse j ai une admission green(voir ma presentation) mais il prend trop d air chaud,je c est vraiment pas comment faire!je v peut etre remettre ma boite a air d origine avec un filtre genre green ou JR


Ce sera mieux.


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 17:57 
admission direct specifique il y en a.K&N vers 160 roros il me semble,et la aucunes adaptation.mais appart faire du bruit c'est tout ce que sa fait.sinon pour une admission dynamique aucune n'est specifique a la 106 il faut acheter une qui peu se rapprocher a nos dimentions et faire les modifs pour les adapter.


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 18:17 
ben en faite j aimerai bien mettre une raceland mais patient comme je suis sa va vite me prendre la tete,donc je prefere lacher l affaire a moins qu un jour je trouve quelqu un qui en vende une deja modifier!


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 18:25 
sinon je pensai mettre le green storm a la place de mon green classic et de lui foutre un tube jusqu a la calandre,vu que le filtre est renfermer dans une coque il devrai plus prendre d air chaud!


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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 18:49 
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tyty a écrit:
admission direct specifique il y en a.K&N vers 160 roros il me semble,et la aucunes adaptation.mais appart faire du bruit c'est tout ce que sa fait.sinon pour une admission dynamique aucune n'est specifique a la 106 il faut acheter une qui peu se rapprocher a nos dimentions et faire les modifs pour les adapter.

rapport prix adatation a chier :microonde:
si je puis me permettre ainsi :capello:

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MessagePosté: Samedi 04 Mars 2006 23:18 
moi je prend le storm et je verais bien :D


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MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 18:30 
sinon kelk'un a une idéé de la meilleur place pour le metre ?


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MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 18:44 
le mieux c est de le mettre devant le capot mais meme si tu le mets a cote du debimetre c est pas grave vu que tu lui mets un tube jusqu au capot!


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