Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 12:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

A vos votes !
Thomas 3%  3%  [ 1 ]
Dricce 13%  13%  [ 5 ]
Benji59 3%  3%  [ 1 ]
Titixsi 5%  5%  [ 2 ]
Georgewh 28%  28%  [ 11 ]
Skylan 10%  10%  [ 4 ]
Ced43 36%  36%  [ 14 ]
Djespace 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 39
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Avril 2006 14:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
jessy. a écrit:
minami106 a écrit:
jessy. a écrit:
solidariter 106 xt oblige!

Et oui ! mais je la trouve tres mignonne aussi :mrgreen:
c est vrai qu elle est mignonne cette chtite xt!
:inlove:

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Avril 2006 14:42 
ced a la cote
:mode gourdasse:
CED on aime :inlove:


































ta caisse :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Avril 2006 16:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
georgewh a écrit:
Kenshiro a écrit:
Bon ben voté pour Ced mais j'ai grave hésité entre celle de GeorgeW aussi


Traitre ton s16 te le rendra bien :cagoule:
:kameha:

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Avril 2006 16:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Kenshiro a écrit:
georgewh a écrit:
Kenshiro a écrit:
Bon ben voté pour Ced mais j'ai grave hésité entre celle de GeorgeW aussi


Traitre ton s16 te le rendra bien :cagoule:
:kameha:


:lolbis:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Avril 2006 17:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
azizouh a écrit:
Ced43 power :loving:
+1 :lolbis:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Avril 2006 21:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
a voté ! :jap:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Avril 2006 11:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Meme si je ne gagne pas je suis 2 ça me fait bien plez! :inlove:

Merci a ceux qui votent pour moi ;) :jap:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Avril 2006 7:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
georgewh a écrit:
Meme si je ne gagne pas je suis 2 ça me fait bien plez! :inlove:

Merci a ceux qui votent pour moi ;) :jap:


Ouai derriere moi :mrgreen:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Dernière édition par Ced43 le Mercredi 26 Avril 2006 8:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Avril 2006 8:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
Ouai derriere moi :mrgreen:

Le genre de truc que tu aurais peut être pas dû préciser :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Avril 2006 8:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
Ouai derriere moi :mrgreen:

Le genre de truc que tu aurais peut être pas dû préciser :buzz:


Ben si c'est toujours bien de se dire normal quoi devant c'est Ced :cache: :jesors: :lolbis:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Avril 2006 9:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
bah c'est vrai et il faut le dire certain sont doué en photo :bien:
mais gare a tes fesses :wilo: tu es talonné de tres pres par giorgio :lol:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Avril 2006 12:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
val972 a écrit:
bah c'est vrai et il faut le dire certain sont doué en photo :bien:
mais gare a tes fesses :wilo: tu es talonné de tres pres par giorgio :lol:


Bon ben ced, desolé ga mais ce soir tu passes a la casserole :loving:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Avril 2006 13:15 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1434
Localisation: ambert.
et moi je n'ai pas voter encore... ça va aller a qui ma voix :p1

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 6:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
georgewh a écrit:
val972 a écrit:
bah c'est vrai et il faut le dire certain sont doué en photo :bien:
mais gare a tes fesses :wilo: tu es talonné de tres pres par giorgio :lol:


Bon ben ced, desolé ga mais ce soir tu passes a la casserole :loving:


Me detroné lol :lolbis:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 13:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
même moi j'ai pas voté pour moi :mrgreen:

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Avril 2006 13:49 
a voté pour ced, je suis amoureux :loving:




























de ta voiture biensur :lolbis:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site