Nous sommes le Lundi 24 Février 2025 22:35

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: petite question consommation et accout
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 10:57 
Bjr a tous je voulé savoir si 500Km avec un plein de 45L c'était bien sachant kel a des 195/45/15 un KAD K&N modifié comme montré sur forum une ligne inox Supersprint et bougies filtre a essence neufs é je lui ai fait un ptit nettoyage au ultasons maison merci de medire koi .
Ensuite a 1900 2000 trs j'ai parfois de sacré accouts et si je reste a la meme position d'acc sa s'amplifie ,j' ai controlé potar pap pa de coupure é capteur pression abs nikel pa de durite poreuse
voila et merci si vous avez des infos


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 11:15 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
500 km si en ville ca va encore ca fait du 9l si tu tires un peu dedans c'est normal, si sur autoroute ca fait beaucoup.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 11:22 
Ca peu aller pour la conso perso je fais 400 borne avec le plein en mixte.
Mais bon niveau conso je suis pas une reference.

Pour tes accoup ca peu venir de ton actuateur qui a un peu de mal ou de ton reniflard si il est encore relier a ta boite a air et de plein d'autre trucs.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Mai 2006 11:33 
ba en fait je ne voi pas de différence avec l'autoroute mais j'ai lepied un peu lourd quand meme

pour mon reniflard je
l'ai laissé mais dansle kit je lui ai mis une section de sortie toute petite jus pour un peu de lubrification sinon pour l'actuateur kan j'ai démonté mon admi il a eu le droit a un bon nettoyage é j'ai controlé son RCO il est bon donc? c po


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Mai 2006 8:16 
Pareil pour moi, 450 bornes avant d'allumer la réserve, mais habitant en campagne, c'est du 160kms/h sur les petites routes pour rentrer du taf alors je ne me plainds pas... Pour t accoups ne cherche pas c'est l'actuateur ! Ca me faisait la même chose, je l'avais nettoyer avec du WD40 vite fait et ça ne le faisait plus, j'ai dû faire 8000 bornes sans soucis et ça remerdouille un peu, il faut laisser l'actuateur tremper dans du W-Spirit une bonne journée pour bien le décrasser ; en + contrairement à l'essence qui s'évapore totalement, le W-Spirit laisse une pélicule grasse dans l'actuateur, ça évite de le gripper.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Mai 2006 10:51 
20.100 a écrit:
Pareil pour moi, 450 bornes avant d'allumer la réserve, mais habitant en campagne, c'est du 160kms/h sur les petites routes pour rentrer du taf alors je ne me plainds pas... Pour t accoups ne cherche pas c'est l'actuateur ! Ca me faisait la même chose, je l'avais nettoyer avec du WD40 vite fait et ça ne le faisait plus, j'ai dû faire 8000 bornes sans soucis et ça remerdouille un peu, il faut laisser l'actuateur tremper dans du W-Spirit une bonne journée pour bien le décrasser ; en + contrairement à l'essence qui s'évapore totalement, le W-Spirit laisse une pélicule grasse dans l'actuateur, ça évite de le gripper.


C'est serieux pour le white spirit ? Si c'est le cas je vais utiliser ça au lieu de l'essence. Je savais pas trop quoi prendre pour nettoyer cet actuateur.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Mai 2006 8:02 
Bien sûre que c'est sérieux, tu laisse tremper ton actuateur toute une nuit dans du white, si tu as un compresseur tu passes un coup de souflette (sinon tu es bon pour y aller au pinceau) pour retirer le rest de crasse, un petit coup de WD40 dans le mécanismeinterne de l'actuateur et remontage ! L'essence est un excellent dégraissant (avant d'apliquer une peinture ou un truc comme ça), mais pour un mécanisme le W-spirit est mieux ;-)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Mai 2006 8:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
Messages: 378
20.100 a écrit:
Bien sûre que c'est sérieux, tu laisse tremper ton actuateur toute une nuit dans du white, si tu as un compresseur tu passes un coup de souflette (sinon tu es bon pour y aller au pinceau) pour retirer le rest de crasse, un petit coup de WD40 dans le mécanismeinterne de l'actuateur et remontage ! L'essence est un excellent dégraissant (avant d'apliquer une peinture ou un truc comme ça), mais pour un mécanisme le W-spirit est mieux ;-)

j'ai laissé pd 2h dans du WD40, c'est ressorti niquel avec un petit nettoyage au compresseur après !

sinon, les accouts peuvent venir de ta pompe à essence, ecrassé ou en fin de vie, comme moi quoi lol

_________________
SR20DET hihi, ca arrache !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Mai 2006 9:33 
Ok pour le white spirit.

Et donc, si c'était la pompe à essence, faudrait colmpter combien à peu près chez peugeot, neuf ?

Chiant à changer ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Mai 2006 9:51 
Ca se fait bien par l'accés situé sous la banquette arrière, ce n'est pas donné neuf chez Peugeot, tu en trouves d'occaz en trés bon état ;-)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 13 Mai 2006 13:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 30 Août 2005 17:46
Messages: 308
Localisation: nancy
20.100 a écrit:
Ca se fait bien par l'accés situé sous la banquette arrière, ce n'est pas donné neuf chez Peugeot, tu en trouves d'occaz en trés bon état ;-)


+1

_________________
106 xsi et 106 1L4 colorline...
vive les lionnes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site