Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 11:07

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Avril 2006 19:41 
Image
bon le collecteur est momifié (c'est vraiment la merde)
je vais essayé de monté entre deux averses


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Mai 2006 19:32 
vous les trouvés ou vos bouchons pour la sonde de collecteur ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Mai 2006 19:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
franfran a écrit:
vous les trouvés ou vos bouchons pour la sonde de collecteur ?


Grande surface, bouchon de vidange.

Ou alors coté plomberie, raccords laiton ou inox.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Mai 2006 20:19 
p.....n chez moi sa passe de diametre 16 à 22, 18 pas connaitre :cry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Mai 2006 20:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
franfran a écrit:
p.....n chez moi sa passe de diametre 16 à 22, 18 pas connaitre :cry:


Toi chercher mieux alors.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Mai 2006 21:04 
moi aller voir meilleur magasin


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 09 Mai 2006 21:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
franfran a écrit:
moi aller voir meilleur magasin


:jap:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Mai 2006 20:22 
en guise de meilleur magasin, j'ai été obligé d'aller chez peugeot commander se fameux bouchon car dans mon patlin de merde IL N'Y A RIEN :rouge: :bleu:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 21:28 
alors aujourd'hui montage du collecteur
ma journée commence quand je decide d'aller chercher la fameux bouchon de 18 commandé chez peugeot.
jusque la tout va bien.
le gars me sort le petit sachet avec la pièce tant recherché accompagné de sont petit joint et me dis 6.58€ :shoked: , je paye et le temps qu'il me rende la monnaie je regarde de plus prêt mon bouchon et me dis "il est quand même vachement gros" :bvoyons: .
je lui dis "attendez je reviens", la je vais à ma voiture prendre le pied à coulisse et reviens, je mesure et lui dis "euhhhh sa pas le faire" c'est un bouchon de 22 :ouin: .
le gars c'est mis a la recherche d'un bouchon de 18 dans son magasin derriere pendant un bon quart d'heure, revient et me dit "y'en a pas", cherche dans son ordi et la il me dit "sa existe pas" :mdr: alors je lui dis et une sonde lambda sa coute combien---------180€--------- :lol: alors je me casse et fais trois fois le tour de la ville dans un boucan d'enfer et arrive chez AD et la, je le vois, nous savons que nous sommes fait l'un pour l'autre :wilo: (ola je m'emballe) bon bref 2.66€ .
On peut enfin passer au choses serieuses.
Le demontage de l'ancien collecteur se fais finger in the nose, on peut pas en dire autant du remontage du collecteur inox.
donc je demonte le vieux collecteur tout pourri et m'apercois que tous les goujons tiennent je ne sais comment et qu'il y en a même un qui c'est fais la male, bon c'est pas grave je les resserent nettoie la culasse, met des joints tous neuf

ImageImageImage

essaye de monter le nouveau mais comme par hasard les trous ne sont pas vraiment pile poils en face donc percage, sciage d'un goujon, coup de lime sur les roudelles car les soudure genent.
Tant bien que mal j'engage le collecteur sur les goujons et passe sous la voiture pour y mettre mon joint et nouvelles fixations

ImageImageImage
ImageImage

je ressere toutes mes vis, remet le ventilo qui au passage touche le collecteur

ImageImage

et demarre titine pour vérifier la bonne marche de l'auto.
Résultat, ca fais moins de bruit et beaucoup de fumer au debut, par contre niveau sensation bof, faut dire que sa faisait trois semaine que je ne l'avais pas conduite.
sinon vous n'etes pas emmerdé par cette pieces en plastique

Image,
elle à tendance à vouloir se sauver, voila j'ai fini, désolé si sa fait trop de lecture


Dernière édition par franfran le Jeudi 11 Mai 2006 21:32, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 21:30 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Pour les caches des boutons, ils sont toujours pourri sur les 106 :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 21:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
Pour les caches des boutons, ils sont toujours pourri sur les 106 :W



Oui c'est la maladie coté droit.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 21:47 
a non moi à droite sa va, c'est a gauche que sa me saoule


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 21:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
franfran a écrit:
a non moi à droite sa va, c'est a gauche que sa me saoule


Il me semble que j'ai eu ça a droite, je vais regardé.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 22:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Au fait pour le 4/2/1, pas de fuite, tout est étanche?

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Mai 2006 8:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
franfran a écrit:
a non moi à droite sa va, c'est a gauche que sa me saoule

Des deux cotés c'est pareil! :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Mai 2006 11:56 
azizouh a écrit:
Au fait pour le 4/2/1, pas de fuite, tout est étanche?

j'ai verifié en pulverisant de la flotte pour voir si sa faisait des bulles et "RAS"
malgrés un goujon en moins :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Mai 2006 12:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
franfran a écrit:
azizouh a écrit:
Au fait pour le 4/2/1, pas de fuite, tout est étanche?

j'ai verifié en pulverisant de la flotte pour voir si sa faisait des bulles et "RAS"
malgrés un goujon en moins :roll:


Remplace le quand même dès que possible, ça pourrais se déformer à l'usage.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Mai 2006 12:03 
azizouh a écrit:
franfran a écrit:
azizouh a écrit:
Au fait pour le 4/2/1, pas de fuite, tout est étanche?

j'ai verifié en pulverisant de la flotte pour voir si sa faisait des bulles et "RAS"
malgrés un goujon en moins :roll:


Remplace le quand même dès que possible, ça pourrais se déformer à l'usage.

oui c'est je comptais faire, sa fais pas très serieux comme ca :oops:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Mai 2006 12:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
beau travail pour le collecteur, t'en a bien bavé mais tu y es arrivé !
Pour le cache des boutons de leve vitre, c'est pareil pour moi et des deux cotés !

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 12 Mai 2006 12:27 
c'est vrai que c'est un galère ces caches, si sa continu je vais y coller :cagoule: mais après, si jamais j'ai besoins de changer de bouton ou de demonter le panneau de porte "dans le cul la baleyette" :lolbis:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site