azizouh a écrit:
Tu fait vraiment expret ou quoi, pas de calcul.
Le gars derrière est prévenu plus tôt et freine donc plus tôt et le temps que ça représente est retranscrit plus haut en distance à 110km/h.
Et maintenant si tu commences à ressortir des pseudo-paramètres qui pourraient entrer en ligne de compte, ce sera HS.
Valéo a présenté ses feux à led en ventant cet avantage.
Maintenant met cette ampoule sur un clignotant et du verras direct la différence d'inertie. Le tac tac tac, au lieu de faire .oOo. .oOo. .oOo. va faire O O O, et ça clignotera plus vite car l'inertie du filament est prise en compte à l'origine lors de la conception de la fonction.
PS: C'est comme le gars qui est en camion et qui te colle, pas la peine de stresser, grace à visibilité, il aura commencé à ralentir bien avant toi.
Et bien je sent qu'on va pas être d'accord parce que les paramètres que je vais te dire rentre carément en compte mais bien evidemment c'est moi qui aurait tord parce que je veux toujours avoir raison,c'est bien connu, on me le rabache tout le temps quand mon interlocuteur n'a plus d'idée recevable pour contrer mon explication .. enfin

, bref je dis quand même ce que je pense, tout simplement parce que c'est mon tempéramment!
Je suis vraiment pas convaincu tout simplement parce que là on parle de `vitesse d'eclairage` de la led qui est augmentée, donc efficacité augmentée. Ca je veux bien le croire, mais sur cette action ça se mesure en micro-millième de centième de seconde

, non?
Je pense que oui et donc si on compare à la vitesse de reception du cerveau/réaction de la jambe sur le frein c'est en dixième de seconde.
Je dis des conneries là ou pas?
Je ne pense pas dire de connerie donc pour moi c'est de la connerie c'est tout..
Quant à dire valéo l'a dit alors c'est vrai, faut pas oublier que là c'est du marketing et non du resultat scientifique testé en condition réel.