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MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 20:32 
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Si ce ne sont pas les mêmes, elles y ressemblent vraiment ;)


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MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 21:13 
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Les jantes de rallyes sont vendu sans peinture donc comme celle d'azizouh.. :jap:

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MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 21:25 
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Wiloskill a écrit:
Les jantes de rallyes sont vendu sans peinture donc comme celle d'azizouh.. :jap:


J'ai touché les 4 roues neige Michelin comme neuve, avec la visserie et des enjoliveurs Saxo pour 100 euros. 50 euros pas encore donné et 50 euros à l'automne. Le gars voulais absolument s'en débarasser et ça me fesais chier de lacher 100 euros 8 mois à l'avance.
Ces jantes se font en 15?

On doit bien pouvoir en trouver des sympa sur d'autres autos, 306, 406, etc...dans l'optique circuit (éventuellement pas trop fermées).

Pardon pour le HS.

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MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 21:28 
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azizouh a écrit:
J'ai touché les 4 roues neige Michelin comme neuve, avec la visserie et des enjoliveurs Saxo pour 100 euros. 50 euros pas encore donné et 50 euros à l'automne. Le gars voulais absolument s'en débarasser et ça me fesais chier de lacher 100 euros 8 mois à l'avance.
Ces jantes se font en 15?

On doit bien pouvoir en trouver des sympa sur d'autres autos, 306, 406, etc...dans l'optique circuit (éventuellement pas trop fermées).

Pardon pour le HS.

Apparemment ça se fait en 15.. sinon je te les prends toujours si tu les vends hein.. preum's ! :rs:

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MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2006 21:38 
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Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
J'ai touché les 4 roues neige Michelin comme neuve, avec la visserie et des enjoliveurs Saxo pour 100 euros. 50 euros pas encore donné et 50 euros à l'automne. Le gars voulais absolument s'en débarasser et ça me fesais chier de lacher 100 euros 8 mois à l'avance.
Ces jantes se font en 15?

On doit bien pouvoir en trouver des sympa sur d'autres autos, 306, 406, etc...dans l'optique circuit (éventuellement pas trop fermées).

Pardon pour le HS.

Apparemment ça se fait en 15.. sinon je te les prends toujours si tu les vends hein.. preum's ! :rs:


Ok merci je vais regardé ça (en casse :roll: ) et ok éventuellement pour le deal ;)

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MessagePosté: Dimanche 21 Mai 2006 20:12 
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:up:

J'ai édité le premier post du sujet pour y ajouter un sommaire. ;)


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MessagePosté: Dimanche 21 Mai 2006 20:15 
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jeanno106 a écrit:
:up:

J'ai édité le premier post du sujet pour y ajouter un sommaire. ;)


Bienvu!

Je ferais peut-être ça sur mon topic :jap:

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MessagePosté: Dimanche 21 Mai 2006 20:18 
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Par contre j'ai eu la flemme de faire des liens vers toutes ces pages... :roll:
Peut être un jour... :mrgreen:


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MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 7:23 
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Deux petites photos prises avant le départ pour la piste dimanche matin:

Image

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MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 7:28 
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Et un petit accessoire que je monterais quand j'en aurais le temps... :mrgreen:

Image

Mais où vais-je bien pouvoir monter ça? ;)

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MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 9:31 
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simpa ta petite boite de degazage, tu va devoir passer la batterie dans le coffre non?

Si il te reste des bout de fer et de l'etain pense à moi :dentier: :jesors:

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pilote de Tu1 :mrgreen:


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MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 10:19 
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pts95 a écrit:
simpa ta petite boite de degazage, tu va devoir passer la batterie dans le coffre non?


Ça ne va pas être nécessaire. Je pense mettre cette boîte à côté de la pipe d'admission:
Image
Image

pts95 a écrit:
Si il te reste des bout de fer et de l'etain pense à moi :dentier: :jesors:

Je serais ravi de te fournir le fer et l'étain, mais ce bel objet m'a été offert par un collègue... je ne sais pas souder l'inox. :mrgreen: (ni l'acier d'ailleurs, en bon électronicien... ;) )


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MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 10:26 
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Et moi? je peux avoir une explication? :vivemoi:

en fait, tu vas relier la durite du cache culbuteur a ce boitier la?
c'est quoi l'interet?

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


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MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 10:34 
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Nic a écrit:
Et moi? je peux avoir une explication? :vivemoi:

en fait, tu vas relier la durite du cache culbuteur a ce boitier la?
c'est quoi l'interet?


L'intérêt, c'est de récupérer les vapeurs d'huile sans les renvoyer dans l'admission. Par rapport à un simple filtre sur le cache culbu, ça évite l'odeur d'huile et ça permet en cas de (gros) problème de ne pas répendre d'huile sur la chaussée (ou sur la piste) car si le moteur se met à en dégorger, le petit filtre ne suffira pas à tout retenir.


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MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 10:50 
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Localisation: Nouméa (988)
jeanno106 a écrit:
L'intérêt, c'est de récupérer les vapeurs d'huile sans les renvoyer dans l'admission. Par rapport à un simple filtre sur le cache culbu, ça évite l'odeur d'huile et ça permet en cas de (gros) problème de ne pas répendre d'huile sur la chaussée (ou sur la piste) car si le moteur se met à en dégorger, le petit filtre ne suffira pas à tout retenir.

OK mais dans ce cas, elle vont ou tes vapeurs??? (il stock pas le boitier???)

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MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 10:52 
elle est trop belle ta voiture jeanno :loving:


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MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 11:30 
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okok .. donc c'est rien a voir aves les performances.. uniquement de la securité... car ds ton cas, ça encrassait meme pas ton filtre... c'etait a part...

et pourquoi trois entrées ?
arrivée des vapeurs, arrivée d'air et vidange?

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MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 11:36 
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tu pourras faire un petit schéma du montage jeanno ;)

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MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 16:43 
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val972 a écrit:
tu pourras faire un petit schéma du montage jeanno ;)


Voici un petit schéma rapide de la boîte si c'est ça que tu demandes:
Image

Sur l'entrée, on connecte le couvre-cullasse.
La sortie est reliée à l'admission ou équipée d'un filtre (c'est la 'mise à l'air').
Il y a une petite grille entre ces deux orifices pour que l'huile décante.
La connexion inférieure sert à la vidange de l'huile.


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MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 17:10 
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Localisation: Élancourt 78
;) :bien:

a voir la fabrication d'un petit joujou comme ca :ange:

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