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 Sujet du message: la poisse
MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 22:12 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
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voila aujourd'hui je suis aller au rallye du forez et j'ai eu pas mal de gros soucis.
pour commencer on regarde le 1er tour 2 fois dans la 1ere speciale, puis nous voila parti au parc
au bout de 5 bornes 1er pepin gros bruit la pedale d'embrayage qui se barre au plancher...... mais que se passe t'il. je m'arrete heureusement on étais a 20km/h. je me couche dessous je ne voit rien. j'ouvre le capot et la je voit rien de speciale et je me penche et la le drame, les 3 boulons qui tiennent le support de boite coupés net.... que faire. je savait que mon beauf et le copain de ma niece faisait l'assistance d'un collegue. je les appele heureusement ils sont a 2kms de moi, ils viennent on enleve la batterie le support de boite et on arrive a sortir une tige filletés cassées sur les trois, on la remplace par un boulon et on met une sangle pour depanner.
je part tout doucement en direction du parc, la voiture va a peu prés je ne fait pas d'exces 70-80km/h maxi. et la en arrivant au parc l'auto se met a tourner sur 2-3 cylindres surtout en 1ere 2eme et a bas regime. et la impossible de trouver la panne. vous penseriez a quoi bobine? module? ou un fil qui aurait été etirer suite a la casse du suport? elle ne le fait que par moment...
sinon aprés on a fait 60kms environ pour aller sur les spéciales suivantes qui étais sur le chemin du retour, et la arriver a destination rebelote la sangle avait glisser de la boite. avec d'autres collegues qui nous avait rejoint, on a remis la sangle tant bien que mal. et on est rentrer encore 40kms a faire environ. ça faisait des etincelles dessous apr moment soit disant et on s'est apperçu que ça venait de la poulie de l'alternateur qui frottait contre la caisse dans les appuis car mouvement du moteur malgré la sangle.
enfin la voiture est devant mon garage j'ai plein de boulot cette semaine. le plus dur est de trouver ce probleme de 3 cylindres qui est aléatoire....
il y a des jours comme ça ou l'on ferait mieux de rester coucher :p1 mais quand j'y pense heureusement que ce n'est pas arriver le matin sur l'autoroute a 195km/h......................... ça fait peur d'y penser

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la revolution va etre en route a force....


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MessagePosté: Samedi 03 Juin 2006 22:18 
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Comme tu dit la poisse, moi ce we ma tirette d'huile à cassé dans son logement, totale obligé de démonter tout le logment qui normelement s'enlève tranquilement et ben là le salot il voulais pas venir .... Donc 1/2 journée à sortir le logement, puis enlever le bou de plastique pété dedans puis remetre le nouveau ....

Du coup je suis mêm pas aller au rallye ... Super pour un rallye à 5km de chez moi ...

Comm tu dit denis, defois on devrait mieux rester couché ....

PS : L'autoroute n'est pas un circuit :roll:

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MessagePosté: Dimanche 04 Juin 2006 10:07 
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Inscription: Lundi 13 Février 2006 14:15
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ouai, qd on a une merde, ca arrive jamais seul...

J'attend tes conclusions, sur ton problème moteur à bas régime

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SR20DET hihi, ca arrache !
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MessagePosté: Dimanche 04 Juin 2006 12:14 
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Localisation: 78 BBR
:blague:
Ba mon gars.. déjà remet ton moteur enplace (support de boite changé) et puis test.. aussi bien avec la mauvaise position du moteur il était mal equilibré et foutait la merde! :kakashi:
Sinon vérifie qu'aucun faisceau n'a coupé (qui ferait masse) sinon et bien module d'allumage ! :jap: courages gars!

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MessagePosté: Dimanche 04 Juin 2006 16:18 
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TitiXsi a écrit:
Comme tu dit la poisse, moi ce we ma tirette d'huile à cassé dans son logement, totale obligé de démonter tout le logment qui normelement s'enlève tranquilement et ben là le salot il voulais pas venir .... Donc 1/2 journée à sortir le logement, puis enlever le bou de plastique pété dedans puis remetre le nouveau ....

Du coup je suis mêm pas aller au rallye ... Super pour un rallye à 5km de chez moi ...

Comm tu dit denis, defois on devrait mieux rester couché ....

PS : L'autoroute n'est pas un circuit :roll:


J'ai eu la même chose mais le puis de jauge est venu tout seul en tirant dessus et en le faisant pivoter en même temps vers l'avant puis vers l'arrière.

A propos de support coté boite, le mien a travaillé un peu, déformé vers la gauche et pivoté.
Sinon taz, il vaut mieux que ces trois vis aient laché que ce soit la fixation coté carter qui soit cassé comme c'est arrivé à Ced ou Shino je ne sais plus. Quand on sait ça, on n'ose plus monter sont moteur en PTS :cagoule:

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MessagePosté: Dimanche 04 Juin 2006 17:20 
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Localisation: ambert.
ok merci a tous. donc je vais deja remonter tout ça. ce matin j'ai deja sorti 2 des vis , le dernier est cassé presque a ras... et en plus il y a le support batterie qui gene, donc je vais voir demain apres m pour essayer de le sortir.
pour le reste problee d'allumage, j'y ai penser a un fil de couper qui ferait le con. je vais voir j'ai un module d'avance et une bobine donc je vais changer les 2 et aprés a voir. je vais remettre aussi l'eprom mokembo car la j'ai l'origine de monter.
a voir aussi si ce n'est pas un fil d'alimentation aux injecteurs qui foutrait la merde.

pour titi xsi ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une petite pointe et j'ai craqué :cry: sur la portion andrezieux-sainté... mais la ça ma calmer avec ce qui m'est arriver et fait beaucoup reflechir ;)

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MessagePosté: Dimanche 04 Juin 2006 17:27 
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Au cas où...

http://www.oscaro.com/r247_Support-mote ... 8_1995.htm

Remarquez les supports supérieurs TU5J2 idem TU5J4.


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MessagePosté: Dimanche 04 Juin 2006 17:38 
rha quel merdier mon pov vieux, je te souhaite bon courage en tout cas, c'est vraiment chiant ce genre de galère.. :cry:


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MessagePosté: Dimanche 04 Juin 2006 20:02 
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tazracing a écrit:
Je vais remettre aussi l'eprom mokembo car la j'ai l'origine de monter.
MOKEMBO POWAAAAAAAA :dentier:

tazracing a écrit:
ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une petite pointe et j'ai craqué :cry: sur la portion andrezieux-sainté... mais la ça ma calmer avec ce qui m'est arriver et fait beaucoup reflechir ;)
Surtout que vers andrezieux les bleus y sont souvent ...

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MessagePosté: Dimanche 04 Juin 2006 20:08 
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azizouh a écrit:
TitiXsi a écrit:
Comme tu dit la poisse, moi ce we ma tirette d'huile à cassé dans son logement, totale obligé de démonter tout le logment qui normelement s'enlève tranquilement et ben là le salot il voulais pas venir .... Donc 1/2 journée à sortir le logement, puis enlever le bou de plastique pété dedans puis remetre le nouveau ....

Du coup je suis mêm pas aller au rallye ... Super pour un rallye à 5km de chez moi ...

Comm tu dit denis, defois on devrait mieux rester couché ....

PS : L'autoroute n'est pas un circuit :roll:


J'ai eu la même chose mais le puis de jauge est venu tout seul en tirant dessus et en le faisant pivoter en même temps vers l'avant puis vers l'arrière.

A propos de support coté boite, le mien a travaillé un peu, déformé vers la gauche et pivoté.
Sinon taz, il vaut mieux que ces trois vis aient laché que ce soit la fixation coté carter qui soit cassé comme c'est arrivé à Ced ou Shino je ne sais plus. Quand on sait ça, on n'ose plus monter sont moteur en PTS :cagoule:


ils ne sont pas beacoup plus dure, cet aprem j'ai mis celui coté distribe, et celui sous la boite, avec l'anticouple d'origine, et les butées longitudinal d'origine et j'ai pas senti beaucoup de difference :jap:

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MessagePosté: Dimanche 04 Juin 2006 20:35 
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pts95 a écrit:
ils ne sont pas beacoup plus dure, cet aprem j'ai mis celui coté distribe, et celui sous la boite, avec l'anticouple d'origine, et les butées longitudinal d'origine et j'ai pas senti beaucoup de difference :jap:


Je ne sais pas pour les PTS ph1, mais avec ceux que j'ai testé j'ai détruit un anti-couple d'origine neuf en moins de 5000km! Ca rien avoir avec l'origine, Hyper raide!


Les PTS ph2 que j'ai reçu recemment sont bien plus raides aussi, surtout coté distrib où la tige ne bouge quasiment pas à la main alors que l'origine si et ne parlon pas de la butée longitudinale et biensure de l'anti-couple.

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 11:10 
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azizouh a écrit:
pts95 a écrit:
ils ne sont pas beacoup plus dure, cet aprem j'ai mis celui coté distribe, et celui sous la boite, avec l'anticouple d'origine, et les butées longitudinal d'origine et j'ai pas senti beaucoup de difference :jap:


Je ne sais pas pour les PTS ph1, mais avec ceux que j'ai testé j'ai détruit un anti-couple d'origine neuf en moins de 5000km! Ca rien avoir avec l'origine, Hyper raide!


Les PTS ph2 que j'ai reçu recemment sont bien plus raides aussi, surtout coté distrib où la tige ne bouge quasiment pas à la main alors que l'origine si et ne parlon pas de la butée longitudinale et biensure de l'anti-couple.


ok, je verai dans 2500km vu que mon anticouple n'est pas neuf :dentier:

;)

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 11:17 
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pts95 a écrit:
azizouh a écrit:
TitiXsi a écrit:
Comme tu dit la poisse, moi ce we ma tirette d'huile à cassé dans son logement, totale obligé de démonter tout le logment qui normelement s'enlève tranquilement et ben là le salot il voulais pas venir .... Donc 1/2 journée à sortir le logement, puis enlever le bou de plastique pété dedans puis remetre le nouveau ....

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je t'avais dis de rajouter la piece au dessus du support. mais monsieur n'a pas voulu car il pensait que c'etait trop dur :p1

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La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
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La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 11:20 
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branleur, si tu te depechais de finir la poubelle, on pourrai mettre la mienne à la place et commencer à la souder :mrgreen:

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 11:26 
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pts95 a écrit:
branleur, si tu te depechais de finir la poubelle, on pourrai mettre la mienne à la place et commencer à la souder :mrgreen:



t'inquiette je vais tellement la souder que tu pourras meme plus ouvrir les portes :vivemoi:

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 11:32 
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alfanumerik a écrit:
pts95 a écrit:
branleur, si tu te depechais de finir la poubelle, on pourrai mettre la mienne à la place et commencer à la souder :mrgreen:



t'inquiette je vais tellement la souder que tu pourras meme plus ouvrir les portes :vivemoi:


à la General Lee :dentier:

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 14:23 
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oué mais en plus moche et peu etre meme plus lourd :vivemoi:

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 18:37 
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Localisation: lyon
Moi je dis relais de salope sous le calculo ou pompe a essence.
Tu prends 2 fils d'enceintes et tu mets la pompe en direct sur la batterie

On avait trouvé comme ça avec Pseudotaz

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Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 19:04 
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Localisation: ambert.
la pompe a essence est neuve elle a 6 mois ou a peine plus :bien: pour le relais double a voir je vais essayer. deja je me fait chiez je n'arrive pas a sortir le dernier vis sur la boite :cry:

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MessagePosté: Lundi 05 Juin 2006 19:51 
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Tu as essayé l'eprom denis ?

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