Salut.
Je compte faire une révision complète du train avant.
Ma direction est très dure et comme tout est grippé sur cette voiture (tout est d'origine 100%) je compte changer tout ce qui touche au train roulant et à la direction (pas tout quand même

)
Donc il me faudrait savoir si les barres stab d'amortos et les biellettes de direction (rotules incluses) sont chiantes à changer ou si y a une technique spéciale sur 106.
Surtout pour les biellettes de direction qui sont ultra longues sur 106 apparemment.
Vous auriez un ordre de prix pour ces 2 pièces ?
Ensuite ça cloc un peu, ça peut être dû à mes amorto avant HS ?
Ou c'est les coupelles qui fatiguent ?
Et sur 106, pour les amorto avant, c'est une cartouche à remplacer ou tout le bras ? Ca a l'air serti au niveau du support d'étrier...
Dernier point bizarre: au point mort, moteur tournant, roues démontées et voiture sur crick et chandelles l'essieu avant droit tournait quand même et pas le gauche, pourquoi ? normal ou signe de fatigue d'un élément de transmission ?
Merci de m'éclairer et si vous avez un ordre de prix pour les pièces ça m'intéresse
