Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Evite, le tucker est bien soudé sur la coupelle.
Il faut faire sauter la soudure par l'arrière (démontage).
Sinon l'appui de la platine du le bord tombé que j'ai évoqué pour soulager les 3 fixations, c'est très important. Peu de monde fait attention à ça.
Le top c'est une barre fixé sur des renforts de bol soudés.
http://azizouh.free.fr/Images/RenfortDeBol.jpgJ'ai rien compris.. tu as fait des fautes de frappes?
Sur à la place de du
J'explique d'une autre manière. Cela ne marche que sur des barres règlable (fixe ou démontable). Il faut que le trou de passage de la tête d'amortisseur sur les platines de la barre soient en appui sur la tôle qui remonte légèrement au niveau du passage cette même tête sur la chapelle (le bord tombé en tôlerie).
Donc pour le montage, poser la barre, approcher les écrous. précontraindre pour que les platines appuient bien sur le bord tombé. Puis serrer les trois vis. Normalement avant cela faire un test de chaque coté pour voir si la platine touche le bord tombé avant les trous sur les vis, si nécéssaire, agrandir un poil les trous à la lime ronde (du bon coté).
PS: sur mon montage, j'ai mis sur les 2 fixations intérieures de chappelle (en 2*2 trous), une rondelle large sous les platines pour qu'elles appuient sur la partie droite du bord tombé et pas dans le rayon d'emboutissage au pied du bord tombé, sinon mauvais appui.
Ma barre est maintenant bien en tension et bien en appui sur la tôle, travail immédiat