Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 2:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

La plus belle titine
Diez91 23%  23%  [ 9 ]
Rom78 13%  13%  [ 5 ]
Peff 8%  8%  [ 3 ]
Titixsi 21%  21%  [ 8 ]
Grégouse 15%  15%  [ 6 ]
Skylan 21%  21%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 39
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Juin 2006 17:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
PHDM a écrit:
Faudrais faire aussi l'election du plus beau moteur .... enfin moi je dis sa je dis rien .... :)
mdr, nimportenawak... :cagoule:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Juin 2006 18:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 01 Juin 2006 17:28
Messages: 1754
Localisation: LYON
Bon je dis plus rien ...

_________________
"Windows c'est qu'un assemblage de bugs tenus ensemble par des autocollants Hello Kitty" © XD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Juin 2006 18:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
PHDM a écrit:
Bon je dis plus rien ...
Non mais j'ai gagné d'avance avec une VW de 1968...

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Juin 2006 19:39 
Merci david !
:dentier:
depuis ce soir elle est même encore plus belle, y'a un supersprint backfire à la place du silencieux d'origine! :loving:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 8:16 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
le gagnant de mois si aura l'honneur d'etre présenté par moi a la reunion de l'automobile par l'IFEM

en fait je suis invité et payé pour parler de voiture avec un organisme pour le compte d'un constructeur dont je ne connais pas le nom pour le moment.

et ils veulent que je prenne des photos :

*Prenez deux photos de modèles : *
- qui attirent votre attention
- qui vous paraissent quelconques
- qui sont faciles à reconnaitre
- qui sont difficile a reconnaitre

donc je compte bien caser une tite XSI dans le 1er ou 3 eme cas histoire de.

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 8:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
alfanumerik a écrit:
le gagnant de mois si aura l'honneur d'etre présenté par moi a la reunion de l'automobile par l'IFEM

en fait je suis invité et payé pour parler de voiture avec un organisme pour le compte d'un constructeur dont je ne connais pas le nom pour le moment.

et ils veulent que je prenne des photos :

*Prenez deux photos de modèles : *
- qui attirent votre attention
- qui vous paraissent quelconques
- qui sont faciles à reconnaitre
- qui sont difficile a reconnaitre

donc je compte bien caser une tite XSI dans le 1er ou 3 eme cas histoire de.

Tu veux pas la mienne :ange:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 8:28 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
c'est une XSI la tienne ? :cagoule:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 9:03 
Si tu veux on peut commencer à négocier :cagoule: ...
ah oui c'est pas gratuit de diffusé des photos! je propose rémunération du lauréat+commission pour le forum! :dentier: €€€


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 9:32 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
ke propose 0,01 euros :roll:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 13:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
alfanumerik a écrit:

*Prenez deux photos de modèles : *
- qui attirent votre attention
- qui vous paraissent quelconques
- qui sont faciles à reconnaitre
- qui sont difficile a reconnaitre

donc je compte bien caser une tite XT verte dans le 1er ou 3 eme cas histoire de.
:loving:

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 13:33 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
SkyLan a écrit:
alfanumerik a écrit:

*Prenez deux photos de modèles : *
- qui attirent votre attention
- qui vous paraissent quelconques
- qui sont faciles à reconnaitre
- qui sont difficile a reconnaitre

donc je compte bien caser une tite XT verte dans le 1er ou 3 eme cas histoire de.
:loving:



mdr oui dans quelconques :p1

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 13:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
alfanumerik a écrit:
SkyLan a écrit:
alfanumerik a écrit:

*Prenez deux photos de modèles : *
- qui attirent votre attention
- qui vous paraissent quelconques
- qui sont faciles à reconnaitre
- qui sont difficile a reconnaitre

donc je compte bien caser une tite XT verte dans le 1er ou 3 eme cas histoire de.
:loving:



mdr oui dans quelconques :p1
Sal fion!!...
Moi je pensais à la 1ere et et derniere pour moi :p1 :vivemoi:

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 13:40 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
t'inquiette pas tu as la premiere des merdes et la dernieres des belles :p1 :mrgreen:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 13:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
alfanumerik a écrit:
t'inquiette pas tu as la premiere des merdes et la dernieres des belles :p1 :mrgreen:
M'en fou d'abord elle demarre :cagoule:

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 13:42 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
la mienne aussi démarrera :p1

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 13:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
alfanumerik a écrit:
la mienne aussi démarrera :p1
enfin j'espere, car j'ai trop les boules, je sents que c'est mal barré

Ouai ouai

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site