Nous sommes le Vendredi 27 Septembre 2024 11:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Janvier 2005 20:01 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ouf pour l'embrayage ;) .
Pour le train arriére je suis un peu OB pour le moment mais bon.
Et c'est vrai que c'est pas le plus rapide et je suis pas non plus le plus grand connaisseur des Trains arriéres de XSI .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Janvier 2005 9:31 
une ptite question...
pour les barre de torsion si tu change le diametre de la barre,lé canelure seront les memes??
et cela change t-il enormement le comportemen?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 31 Janvier 2005 11:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 14 Novembre 2004 19:38
Messages: 134
xsi77290 a écrit:
une ptite question...
pour les barre de torsion si tu change le diametre de la barre,lé canelure seront les memes??
et cela change t-il enormement le comportemen?


les canelures sont les même ...

j'avais demandé en plus confirmation à peugeotsport .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Février 2005 0:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
Il m'est arrivé la meme chose sur un AP, de la merde, broutait tout le temps, impossible de le faire, et à 30000km, disque cassé!
En le changeant pour du valéo stock, il a trouvé une fuite sur le joint coté embrayage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 0:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 14 Novembre 2004 19:38
Messages: 134
P'tites news:

les silents bloc powerflex pour la barre stab en 22 arriveront en principe lundi, j'ai appelé `oreca` ça commençait à faire long quand même :cry: , commander le 22 janv ...

Pour le train avant, tout sera montés prochainement par contre je vais galérer pour le train arrière...
Personne ne connais quelqu'un ou un garage, qui s'y connait bien, a le matos et serait ok pour monter mes barres ... :cry:

p'tites galères :

il y a peu de temps mon alternateur a rendu l'âme, tombé en rade sur l'autoroute plus de jus ... pff. heureusement qu'il y a encore des gens sympas , un gars c'est arrêté et g pu acheté une batterie pour repartir chez moi.
Bon ça va que l'aleternateur était encors sous garantie, j'ai rien payé pour le remplacement, ouf ! :kakashi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 10:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
Je connais quelqu'un de sérieux et pas cher sur Romainville/Montreuil 93.
Je lui ai laisser mon auto cette semaine pour differente chose dont changement complet train av et re-décrantage av, distrib, etc...

C'est lui qui a fait la 106 verte, tuning complet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 11:03 
faudra que je vois ca avec toi alors!!! lol bah ouais si on peu faire des bonnes affaires autant en profiter


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 11:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
Il fait des bons prix mais sans factures.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 12:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 14 Novembre 2004 19:38
Messages: 134
les factures c'est pas trop un pb, c'est pour changer les barres donc pas homologué. Ce qui compte c'est que le taff soit bien fait.

Tu pourrais de renseigner s'il serait d'accord ?

et un ordre de prix, pour un montage de barres de torsion et stab arrière...

Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 12:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
C'est pour monter tes 2 barres de 23?

Je lui demande le prix et sa dispo?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 12:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 14 Novembre 2004 19:38
Messages: 134
azizouh a écrit:
C'est pour monter tes 2 barres de 23?

Je lui demande le prix et sa dispo?


c'est deux barres de 22 et la barre stab AR de 24


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 12:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
Rien qu'en voyant le taf qu'il a accompli sur l'auto verte on est rassuré sur la qualité.

C'est pour monter tes 2 barres de 23?
Je lui demande le prix et sa dispo?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 12:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 14 Novembre 2004 19:38
Messages: 134
azizouh a écrit:
Rien qu'en voyant le taf qu'il a accompli sur l'auto verte on est rassuré sur la qualité.

C'est pour monter tes 2 barres de 23?
Je lui demande le prix et sa dispo?


à partir du mois de mars serait très bien ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 12:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
Je te laisserai son portable, tu verras ca avec lui.

C'est un bon mécano et carrossier qui connais du monde.

C'est lui qui m'a refait l'auto que j'ai en se moment, il a changer la caisse et remise à neuf avec une peinture plus un peu de prépa.
C'est la grise...


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Février 2005 21:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 14 Novembre 2004 19:38
Messages: 134
news:

la barre stab AV de S16 + silentblocs powerflex sont montés d'aujourd'hui .. ;)

J'ai pas trop pu tester, ça glisse encore sur les routes...
Mais je peux déjà confirmer que la direction est moins `floue` dans les virages, on `sent` mieux la route c'est plus dur ! :kakashi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Février 2005 21:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ah sympa tout ca, ca va tenir la pavasse sévere ;) .
Oui fait gaffe avec ce temps pourris ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Février 2005 22:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 14 Novembre 2004 19:38
Messages: 134
TaG a écrit:
Ah sympa tout ca, ca va tenir la pavasse sévere ;) .
Oui fait gaffe avec ce temps pourris ;) .


oui c bien pour le train avant , on sent bien qu'il est plus efficace .. par contre le train arrière ne suis pas trop , déjà qu'avant c t pas trop ça ...

donc vivement les barres plus grosses et le décrantage qui faut avec!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Février 2005 22:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui c'est sur tu va faire la tourner autout du train avant a ce rythme la ;) .
On va croire que tu as une propulsion ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Février 2005 22:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
Messages: 6466
J'ai fait presque les mêmes modif que toi.

- barres stab de 106 rallye ph. 1, même diamètre mais pas même forme que la ph2.
- barre stab ar de 24
- barres antirap av sup et inf.
- Rabaisement H&R
- Silent bloc powerflex de train ar (4), int de barre stab av (j'ai pas trouvé du 22 pour le ext.
- Silent powerflex av de triangle (en face de la jambe)
- Silent bloc moteur inf powerflex, faut que je le remette.
- j'ai les barres de torsion d'origine (ca me dirais du 21 ou 22) mais j'ai de coté du 27mm (le maxi) d'ax groupe A.

Mon avatar avait en plus une barre ar en 4 points (longerons + 2 supports) et caisse resoudée.
Et bien avec de bon pneu genre Bridgestone RE720, c'est pas plus dangereux sous le glissant.

Sur mon avatar qui avait des dunlop SPsport 2000 j'etait plaqué au sol (hyper stable) sur le sec et c'est ca qui a signé son arrêt de morts sur le mouillé, en roulant comme a papi je me suis fait pleins de frayeurs.
Au final j'ai fait presque 3 360° rue royal à paris, pavés non nivelés en mauvais état humides et gras à 5 dedans , à 50km/h, je savais plus ou etait les roues, tout ca conjugué et le crash.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site