Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 9:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 21:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 15 Novembre 2005 21:44
Messages: 240
Localisation: Montévrain (77) / Bréval (78)
Pour moi, je vais concocter un montage video et je met ca en ligne.

Pour les photos, je vais les récupérer auprès de mon pote !

Une petite journée bien sympa, j'ai vu pas mal de gueules, c'est sympa ! ;)

_________________
XSissement vôtre ;),
...:: JoN ::...

Possedée : 106 XSI grise, 1.4 cata décata

Vendue : 106 XSI gris magnum, 1.4 non cata, full stock 130000km :D

Cassée : 106 XSI bleu miami 1.4 non cata, full stock


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 21:11 
Il y a eu des vidéos?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 21:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Des qui vont nous faire mal au coeur :p

Et pourtant on ne roulait pas, mais tenir par la lanière un caméscope de poing... en général... ça fait mal au coeur ;-)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 17 Septembre 2006 22:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
rom78 a écrit:
*GTI* a écrit:
rom78 a écrit:
je suis enfin rentrée avec ma s16 mal en point :peur: je tiens à remercier tout le monde pour le coup de main et desoler que ma 106 vous ai fait louper une partie du rasso :oops: .
je vous tiendrai au courrant de l'évolution du soucis.
sinon un rasso sympa, sa ma fait plaisir de revoir des tetes et dans revoir de nouvelles;a remettre quand mon s16 remarchera ;)

@+


qu'est t-il arrivé a ton s16 ?


la distribution faite chez peugeot il y a un mois à laché apparament :roll: .
je suis degouter que mon s16 soit tomber en panne :peur: et qu'il est fait perdre du temps a tout le monde.(meme si je suis tomber en panne bien entourrer avec l'assistance xsi :dentier: )
sinon quelqu'un a des photos? :mrgreen:




Ouahhhh les souciiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!
Sur le forum s16 y a "Clément" qui a eu le meme probleme que toi une distrib calé n'importe comment ou je sais pas quoi... il a eu gain de cause et son moteur a été remplacé par un neuf en échange standar, j'esper que ca va aller! courage poto!!

_________________
Mieu vaut une bonne origine qu'une mauvaise prépa...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 7:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
Pas mal de monde (s16 :cagoule:) et bonne ambiance ;)


Pas de chance pour rom78, tiens nous au courant et bon courage avec Peugeot :)

_________________
.: Si tu arrives à manger une noix de coco en entier, c'est que tu fais trop confiance à ton Anus :.

Cet homme a eu un excès de confiance: :tag:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 7:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
JoNPowA a écrit:
Pour moi, je vais concocter un montage video et je met ca en ligne.

Pour les photos, je vais les récupérer auprès de mon pote !

Une petite journée bien sympa, j'ai vu pas mal de gueules, c'est sympa ! ;)

il y a pas mal de photos la aussi

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 9:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Degue de pas t'avoir vu mon neo :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 14:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
JOY5 a écrit:
Degue de pas t'avoir vu mon neo :cry:


fallait pas partir comme un voleur :cagoule: :dentier: :dentier:

en tout cas merci au habitant de plaisir qui m'ont fait decouvrir la route pittoresque de la decharge :inlove: :inlove: :inlove:
on aurait dû filmer ce petit passage magnifique :inlove: :loving: :inlove:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 14:51 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Trop fort les photos, on a pris les photos de mon ex-corrado mais pas de mon XSi... :bourrer:

En tout cas c'est mon pote Mehdi (nouveau proprio) qui va être content... ;)

Je rajoute que la 309 GTi16 et la S16 Jaune... :loving: :loving: :loving:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Dernière édition par CHyCaNoS XSi le Lundi 18 Septembre 2006 17:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 16:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 15 Novembre 2005 21:44
Messages: 240
Localisation: Montévrain (77) / Bréval (78)
david a écrit:
en tout cas merci au habitant de plaisir qui m'ont fait decouvrir la route pittoresque de la decharge :inlove: :inlove: :inlove:
on aurait dû filmer ce petit passage magnifique :inlove: :loving: :inlove:


Ah oui, une route particulière, mais avec des changements d'appuis peu communs, lol. Un peu spécial ! Mais justement, ya de quoi faire une mini spéciale ! lol :dentier:

_________________
XSissement vôtre ;),
...:: JoN ::...

Possedée : 106 XSI grise, 1.4 cata décata

Vendue : 106 XSI gris magnum, 1.4 non cata, full stock 130000km :D

Cassée : 106 XSI bleu miami 1.4 non cata, full stock


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 17:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Vous voulez dire que vous avez tous emmené vos 106 à la décharge? C'est affreux :cagoule:

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 17:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 15 Novembre 2005 21:44
Messages: 240
Localisation: Montévrain (77) / Bréval (78)
jeanno106 a écrit:
Vous voulez dire que vous avez tous emmené vos 106 à la décharge? C'est affreux :cagoule:


Pas de soucis, elles n'y sont pas resté longtemps ! ;)

_________________
XSissement vôtre ;),
...:: JoN ::...

Possedée : 106 XSI grise, 1.4 cata décata

Vendue : 106 XSI gris magnum, 1.4 non cata, full stock 130000km :D

Cassée : 106 XSI bleu miami 1.4 non cata, full stock


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 17:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Encore heureux ! :bleu:

:jesors:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 17:11 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 12 Décembre 2004 11:23
Messages: 774
Localisation: Versailles (78)
CHyCaNoS XSi a écrit:
Trop fort les photos, on a pris les photos de mon ex-corrado mais pas de mon XSi... :bourrer:

En tout cas c'est mon pote Mehdi (nouveau proprio) qui va être content... ;)

Je rajoute que la 306 GTi16 et la S16 Jaune... :loving: :loving: :loving:


Tu as inverser c est une 309 :mrgreen:

Super rasso pour moi en tout cas avec une meteo juste quand meme a part en fin d apres midi.

Je vois que j ai vais quelques envieux en tous cas avec ma 309 :mrgreen:

_________________
www.team106rallye.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 17:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Jolie 309 oui :)

Je viens de croiser à Belle Epine une S16 jaune avec des jantes... noires :) Ca devait être notre ami d'hier.

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Septembre 2006 17:45 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Oui 309* Pardon !! Content aussi d'avoir fait la connaissance de XD, un homme hors du commun !! ;)

Et d'avoir vu plein de tête !! Sèrieux c'était de la balle ce petit rasso !!

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site