sebenco a écrit:
XSILE1600 a écrit:
quelques petites news, donc j'ai acheté le toit ouvrant d'Azizou qui me permettra de changer le mien qui souffre un peu, sinon j'ai installé un tit ampli et 2tites enceintes afin d'avoir un beau son sans pour autant que ça fasse tuninge!!(merci à Stype!!!!) et je vais commander la semaine prochaine un tube afrique inox (le cata rend plus que l'âme!!) et je rajouterai mon petit pot ainsi que des ressorts eibach (les ressorts c'est pr le printemps) . donc voilà je ferais des photos une fois que la modif ligne sera faite!! quelqu'un sait le tps d'attente qu'il faut sur aluform?!
sur aluform c'est rapide 3-4 jours
tu vas faire comment pour le passage au CT avec un tube afrique??
et tu veux mettre des eibach sans passer en perfo a l'avant?
pr le ct j'achèterai un cata d'occas je dois passer le ct fin de l'année prochaine mais pr l'instant j'en trouve pas donc je préfère prendre ça, en plus ça coute moins cher,
pour ce qui est des ressorts eibach je profite de commander le tube afrique pr les commander et comme je l'ai précisé c'est pr le printemps donc au printemps j'achèterais les amortisseurs PTS perfo. les ressorts eibach ne seront pas montés plus tôt mais en meme tps
mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise pr le train arrière de ma voiture si j'ai les bagues à changer de sur ou pas afin que je le fasse assez tôt pour ne pas engager de frais dans un train arrière complet,
merci!