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 Sujet du message: [Pb reglé] Cran sur la pédale d'accélérateur
MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 12:51 
Saluttt les jeun's!!

Voila, j'ai un nouveau problème depuis hier!
J'ai un cran sur ma pédale d'accélérateur! assez fort de plus!!
QUand j'appuis à un peu plus des 3/4 du débattement de la pédale, sa bloque, il faut vraiment appuyer avec force pour passer ce cran!

Je ne sais pas si sa joue, ou pur coincidence sa me l'a fait juste après avoir mis le nouvel actuateur de 306 XS (sa marche bien en plus!!)

J'ai fait les vérifications d'usage : vérifier si c'était pas le tapis de sol qui faisait bloqué, vérifier qu'après avoir remis l'actuateur sa bloquait par à un endroit sur le cable d'accélérateur!
De plus, quand j'accélère depuis le boitier papillion, je sens aussi le cran, je crois bien que sa viens carément du boitier, car le cable ne me semble pas foutu, ou trop tendu, puisque sa me le faisait pas avant!

Voila, j'ai fait quelques recherches sur les anciens post mais aucune allusion à mon problème

C'est déja arrivé à quelqu'un ou une idée qui trainerait par la ??

Merciii :mrgreen: :xsi:


Dernière édition par freadcrash le Lundi 20 Novembre 2006 9:28, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 21:34 
Tu as pas queques choses qui se serai coincé dans le mecanisme du boitier papillon ou un ressort qui orais cassé?


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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 21:39 
nikoo a écrit:
Tu as pas queques choses qui se serai coincé dans le mecanisme du boitier papillon ou un ressort qui orais cassé?


Je ne sais pas je véréfierais sa demain, mais j'ai un pti doute quand meme


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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 23:18 
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Inscription: Jeudi 01 Juin 2006 17:28
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freadcrash a écrit:
nikoo a écrit:
Tu as pas queques choses qui se serai coincé dans le mecanisme du boitier papillon ou un ressort qui orais cassé?


Je ne sais pas je véréfierais sa demain, mais j'ai un pti doute quand meme

La dernière fois qu'on a démonté mon admission d'origine, une durite coincé la course de la pièce métallique qu'actionne le cable d'accélérateur (papillon ??)...
J'avais un cran dans la pédale... j'ai poussé la durite et plus de cran...
Si c'est ça vérifie l'état de ta durite, elle a peut être pris cher si tu appui vraiment fort ...


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MessagePosté: Lundi 20 Novembre 2006 9:27 
Et voila c'est réglé, j'ai regardé vite fait avant de partir au taf ce matin.

Au niveau du collier de l'admission dynamique, le collage au silicone qui tient les durites s'était décollé et il s'était enfourné au niveau du boitier papillion. Je l'avais pas vu la première fois!
Plus de cran ouf!!

Merci pour les idées! :vivemoi:


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MessagePosté: Samedi 25 Novembre 2006 23:26 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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A ce propos, j'ai mon cable qui a des point dures (grippage). A un moment sur l'autoroute, plein gaz à une vitesse inavouable, je lève le pied, l'auto continue d'accèlerer. Je débraye, rupteur, je coupe le contacte puis le remet, embraye, rupteur, je recoupe un peu plus longtemp et là c'est ok.
Ca fait drole quand même :?

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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 13:17 
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Inscription: Mardi 06 Décembre 2005 9:53
Messages: 277
Localisation: montpellier(34) occitanie
ca me le faisait sur ma Super5 ,c'etait un probleme au niveau du cable d'accelerateur qui coulissait mal dans la gaine.
changé le cable au prix de galeres inavouables a cause d'un gars pas cable de me donner celui de bonne longueur alors que je lui donnais les bonnes références et hop ca bloquait plus! :vivemoi:

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lancia delta HF "padutoutdorigine"
alfasud sprint "preskdorigin"
fiat coupé 'toutdorigin"

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MessagePosté: Dimanche 26 Novembre 2006 13:37 
J'ai presque le même probleme mais je pense pas que sa vienne du cable d'accélérateur, quand la voiture est chaude, et quand je passe mes vitesse, j'embraye et les tours minutes augmentent,

Exemple: je suis en 2e à 70, mes tours minutes sont à peu près a 3000, j'embraye, les trs/min passent a 3500, je passe la 3e et hop!

Sa me fais sa à tous les rapport :bourrer:


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