Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 12:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Décembre 2006 23:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Si tu trouves un air/fuel ratio pour pas bien chère! :)


+1 merci de m'oublier wilo

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Décembre 2006 23:39 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
+1 merci de m'oublier wilo

Ba non .. je t'oubli pas.. parce que je t'aurais prévenu pour ça! :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 11:34 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Alors j'ai encore des questions !! :ange:

Je voulais savoir sur nos XSi, si on avait en plus du témoin d'alerte de pression d'huile d'origine, ceux pour la T°c d'eau et d'huile, si oui à quelle T°c elle se déclenche d'origine ? Car il existe des sondes pour ces derniers aussi, mais est-ce vraiment nécessaire ?

Sinon à quelle pression mini se déclenche l'alerte témoin d'origine ? Info pour choisir correctement la bi-sonde VDO de pression d'huile 0-5bars, car il y a 0.5b, 0.7b, 1.2b en filetage M10x100 (CITROEN/PEUGEOT/VW source catalogue GT2i).

De plus quelle est l'adaptateur (filetage) à prendre pour pouvoir le monter sur notre TU ?

Je sais que pour le capteur de T°c d'eau c'est 14x125 et pour celui de T°c d'huile c'est 16x150 (Bouchon de vidange ? Ou reprendre à l'emplacement d'origine ? Mais à ce moment là on perd les infos compteur...:roll:)...Dite moi si c'est faux ?

Et pour le branchement de ces dernières ? Capteur T°c d'huile à la place du bouchon de vidange ? Et celui de T°c d'eau ? :roll:

MOUMOUN ? :mrgreen

Tu as quelle mano ? Les VDO "COCKPIT INTERNATIONAL" ou VDO "COCKPIT VISION" ? GT2i vend les VDO "COCKPIT VISION"...et apparement pour l'éclairage différent, il y a un supplément...je vais voir avec un pote qui en a commandé et reçu pour son Corrado... ;)

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 13:37 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
J'ai voulu commander le support chez Conrad, mais pas possible...il faut acheter minimum pour 25€... :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 14:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
CG? :ange:
Apparemment .. la sonde d'huile d'origine est en M16, moi il me faut d'ailleur un adaptateur G1/8 en M16*150 pour ma sonde de pression d'huile!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 14:16 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Wiloskill a écrit:
CG? :ange:
Apparemment .. la sonde d'huile d'origine est en M16, moi il me faut d'ailleur un adaptateur G1/8 en M16*150 pour ma sonde de pression d'huile!


J'y pensais... :dentier:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 15:22 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Les prix et les réferences :

- Support chez Conrad : 4.50€ l'unité

VDO Style chez GT2I :

- Pression D'huile Réf: V-PH350-010-008 Prix : 46€ Noir / Fond Noir 0-5Bars
- T°c d'eau Réf : V-TE310-010-002 Prix : 46€ Noir/Fond Noir
- T° d'huile Réf : V-TH310-010-003 Prix : 46€ Noir/Fond Noir
- Air/Fuel Réf : Non disponible sur le catalogue GT2I
- Voltmètre Réf : V-V0332-010-001 Prix : 47€ Noir/Fond Noir 8/16 volts
- Ampèremètre Réf : Prix : V-AM190-077-002 Prix : 38€ Noir/Fond Noir 60A

- Sonde Pression d'huile Réf : V-030004 M10*100mm Prix : 72.50€ (avec contact d'avertissement d'origine qui peut-être conservé)
- Sonde T°C d'eau Réf : V-005005 Prix 19€ M10*100mm
Adaptateur pour montage 106XSI Réf : v-1800XX1 Prix 26€ M10*100->14*125mm
- Sonde T°C d'huile Réf : V-012001 16*150mm Prix 23€ Tube Court pour cette réf, il exite le tube long, lequel choisir (Prix identique)
- Sonde Air/Fuel Réf : Pas de réferences chez GT2I

Total :
Faites votre total selon votre configuration.
Par contre nous ne confirmons pas les réferences, à vous de demander confirmation que c'est bien ce dont vous avez besoin.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 16:00 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Adaptateur pour filetage, moin chère chez Conrad :

Lien

Mais y a pas le 14x125 pour mano T°c d'eau... :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 16:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Pour le mano T° d'eau.. gardes celui d'origine.. c'est suffisant... tu sais où se trouve le 90° et où ton ventilo doit se déclencher! :W
Moi j'ai pression huile, air/fuel ratio

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 16:45 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Wiloskill a écrit:
Pour le mano T° d'eau.. gardes celui d'origine.. c'est suffisant... tu sais où se trouve le 90° et où ton ventilo doit se déclencher! :W
Moi j'ai pression huile, air/fuel ratio


C'est où ? Je fais pas trop attention... :roll:

Pour les manos tu as pris lesquels ? :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 19:00 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Il me manque le air/fuel ratio.. :ange:
J'ai pris le mano de pression d'huile qu'on voit dans la parti racing! :W

Pour le ventilo et les 90° c'est simple.. le dernier trait blanc c'est le passage des 88° et c'est le déclenchement du ventilo.. les 90° sont à ce niveau là quasi!

Moi c'est très précis.. voilà pourquoi je ne mets pas de mano à ce niveau!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 22:59 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Wiloskill a écrit:
Il me manque le air/fuel ratio.. :ange:
J'ai pris le mano de pression d'huile qu'on voit dans la parti racing! :W

Pour le ventilo et les 90° c'est simple.. le dernier trait blanc c'est le passage des 88° et c'est le déclenchement du ventilo.. les 90° sont à ce niveau là quasi!

Moi c'est très précis.. voilà pourquoi je ne mets pas de mano à ce niveau!


Dans la partie Racing, on le voit que de dos... :bourrer:

Pour les infos du compteur d'origine concernant le déclenchement du ventilo à 88° et du dernier trait blanc qui indique 90°, c'est idem sur 1600cc ? Si oui je regarderais quand mon ventilo se déclenche...voir si c'est pareil, car je doute, si c'est pas pareil, ça peut venir doù ? :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 23:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
CHyCaNoS XSi a écrit:
Si oui je regarderais quand mon ventilo se déclenche...voir si c'est pareil, car je doute, si c'est pas pareil, ça peut venir doù ? :roll:
On en a parler des dixaine de fois et surtout moi pour la voiture de PHDM et DJ... Ca vient d'un mauvais montage de la sonde qui ne se trouve pas dans l'eau pour quelque modèles.. :roll:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Décembre 2006 23:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Il me manque le air/fuel ratio.. :ange:
J'ai pris le mano de pression d'huile qu'on voit dans la parti racing! :W

Pour le ventilo et les 90° c'est simple.. le dernier trait blanc c'est le passage des 88° et c'est le déclenchement du ventilo.. les 90° sont à ce niveau là quasi!

Moi c'est très précis.. voilà pourquoi je ne mets pas de mano à ce niveau!


+1

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 0:20 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
TitiXsi a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Si oui je regarderais quand mon ventilo se déclenche...voir si c'est pareil, car je doute, si c'est pas pareil, ça peut venir doù ? :roll:
On en a parler des dixaine de fois et surtout moi pour la voiture de PHDM et DJ... Ca vient d'un mauvais montage de la sonde qui ne se trouve pas dans l'eau pour quelque modèles.. :roll:


J'ai déjà lu, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question car je sais qu'il y a réponse, mais jamais suivi...car ça ne me concernait pas à ce moment et je suis pas non plus obliger de tout suivre, car dès fois c'est chiant...bref, merci pour la réponse tout de même...même si je pense que ce n'est pas la seule cause... :jap:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 0:22 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Sinon STOP HS !! Je chercherais le topic qui parle de mon soucis, s'il y a... ;)

Qui c'est qu'a trouvé ? :mrgreen

http://www.power-tuning.fr/fr/interieur ... 16551.html

:mrgreen:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 14:00 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Sinon ça se branche où un mano AFR (Air Fuel Ratio) ? :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 14:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 13 Juin 2006 23:25
Messages: 88
je pense ds le papillon. c'est une sonde, mais ou la mettre je sais pas trop :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 14:38 
Vous etes sur qu'il faille racheter la sonde pour la pression d'huile???

moi j'ai acheté des manos autogauge Pturbo et Phuile et j'ia tout le necessaire de montage... :vivemoi:


voila ce que ca fais dans ma cordoba : Image

a gauche celui de la pression d'huile et a droite celle du turbo...le moteur etait eteint c pour ca que ca reste a 0!!!!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2006 14:48 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Ils sont pas mal ces Manos avec témoin d'alerte integré. Mais qu'est-ce qui est fournis avec ? Distribué par qui ? Et à quel prix ?

Pour le mano de pression d'huile, il nous faut une bi-sonde, d'où l'achat supplémentaire, car la plus part du temps il est vrai que les sondes/capteurs sont fournis avec, sauf chez VDO...mais toujours en fonction unique, donc juste pour commander le mano... ;)

Et il faut aussi vérifier si le filetage de la sonde est le bon pour le branchement sur ton moteur, et la plupart du temps c'est du filet 1/8 ou M 10x100... :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site