J'ai tout lu et il y a quelques informatios qui sont fausses...les manos VDO ne fonctionnent qu'avec des sondes VDO...Pour la tempé eau il existe bien la sonde mais pas chez GT2i, moi je l'avais commandé chez Francelec à Bayonne.
Si tu prends la sonde d'origine tu auras des informations erronnées (désolé Wilo ),j'ai testé et avais même fait un post la dessus.Pour ce qui est de la pression d'alerte pour l'huile c'est 0.8 bar.
Et oui un 0-5 bar suffirait amplement car il ne monte que très occasionelement a plus de 5 bar! une fois pour tester j'ai atteint 6 bar.
Pour les branchements il existe des tas de solutions, sur notre XSI c'est assez simple et en plus tu peux garder toutes les indications d'origine sur ton TDB si tu te démerde bien!
Pour l'eau il y 2 endroits en plus de celui d'origine ou tu peux te brancher!
Pour l'huile c'est un peu plus embettant, moi j'ai opté pour une sonde qui remplace le bouchon de vidange...je n'ai jamais eu aucun problême.
Pour la pression ,j'ai mis un "Y" en laiton qui m'a permis de brancher mon VDO et de conserver le manocontact d'origine afin d'avoir les deux indications...si une led pète j'aurais quand même l'information!
A mon tour de te poser une question, tu dis que tu veux mettre tes manos a la place l'autoradio,mais ou vas tu mettre celui ci par la suite?
Moi même je voulais les mettre ici mais j'ai renoncé, dans mon ancienne 106 je les avais mis a la place des deux grilles de ventilation centrale en refaisant toute la console en fibre synthetique, c'était pas mal aussi.
Je parlais qu'on avait déjà la sonde d'eau et l'indicateur de température au tableau de bord et ce dernier est cohérent car le ventilo se déclenche vers 100° c'est à dire juste au dessu du trait des 90° (le dernier trait blanc)