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MessagePosté: Lundi 07 Mars 2005 19:25 
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Tu voulais dire 3cm?


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MessagePosté: Lundi 07 Mars 2005 19:40 
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Non, 3mm en fait en jouant avec la position de la barre ;) . Comme il n'y a pas le meme nombre de canelure de chaque coté ;) .

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MessagePosté: Lundi 07 Mars 2005 20:13 
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azizouh a écrit:
Tu voulais dire 3cm?


Non, non, j'ai bien dit 3mm

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MessagePosté: Lundi 07 Mars 2005 20:15 
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30 ou 32 cannelure c'est forcément de cannelure en cannelure. Le reglage le plus fin c'est coté 32 et j'ai du mal a croire que c'est tout les 3mm.

3mm c'est la largeur d'une cannelure! ca revient à plus au niveau de la roue, c'est 3 à 3.5 cm.


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MessagePosté: Lundi 07 Mars 2005 20:19 
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azizouh a écrit:
30 ou 32 cannelure c'est forcément de cannelure en cannelure. Le reglage le plus fin c'est coté 32 et j'ai du mal a croire que c'est tout les 3mm.

3mm c'est la largeur d'une cannelure! ca revient à plus au niveau de la roue, c'est 3 à 3.5 cm.


Le réglage se fait de cannelure en cannelure mais tu peux faire tourner la barre dans ses logements et ainsi faire un réglage précis.

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MessagePosté: Lundi 07 Mars 2005 20:40 
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Je suis d'accord mais c'est toujour de cannelure en cannelure. Tu règle la position du bras jusqu'a trouver une position ou ca rentre. Une cannelure ca revient toujours à 3-3.5cm au niveau de la roue. Une fois la barre emmenché dans le bras d'un coté et la traverse de l'autre, le reglage est fait.


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MessagePosté: Lundi 07 Mars 2005 20:45 
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En fait, tu parle en ne chageant de canelure que d'un coté, alors qu'n la changeant des 2 cotés, tu as beaucoup plus de combinaisons possibles.

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MessagePosté: Lundi 07 Mars 2005 21:04 
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Oui j'ai compris, vu qu'il n'y a pas le même nombre de cannelure de chaque coté ca fait une règlage tout les 360/32-360/30=0.75 degres au lieu de 12° ou 11.25°. Soit un règlage 15 à 16 fois plus fin!

Bien vu Shino! +1


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MessagePosté: Lundi 07 Mars 2005 21:15 
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Je n'ai même pas eu le tremps de répondre. Merci frangin! :bien:


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MessagePosté: Mardi 08 Mars 2005 3:00 
c'est comme ca que je veux qu'elle soit ma hauteur de caisse!!!


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MessagePosté: Mardi 08 Mars 2005 21:57 
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MessagePosté: Mardi 08 Mars 2005 22:18 
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Bien bien tout ca!

J'ai remarqué un truc, il te manque le joint mousse sur l'enjoliveur de pare-brise qui plaque sous le capot. Tu l'as viré?


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MessagePosté: Mardi 08 Mars 2005 22:27 
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Euh, je n'ai rien viré qui ressemblerais à ce que tu me dis.
Ça ce trouve à l'extrémité du capot à l'origine?


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MessagePosté: Mardi 08 Mars 2005 22:37 
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C'est sur la piece en plastique qui fait la finition en bas du pare-brise, sous les essuis glace. Tu as un parcourt de joint tortueu qui fait toute la largeur du capot.
C'est une histoire de prise d'aire ou de guider l'eau qui dégouline du pare-brise. Sur ma 16v, il n'y en a pas non plus mais le capot ne suit plus cette pièce, je crois qu'il la mette plus sur les ph.2.


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MessagePosté: Mardi 08 Mars 2005 22:41 
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En gros ça ne doit pas être très utile, non?


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MessagePosté: Mardi 08 Mars 2005 22:49 
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En effet.


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MessagePosté: Mercredi 09 Mars 2005 19:06 
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jeanno106 a écrit:
Je n'ai même pas eu le tremps de répondre. Merci frangin! :bien:


De rien...

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MessagePosté: Mercredi 09 Mars 2005 20:25 
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Localisation: Chaspuzac 43
ShiNo a écrit:
Exact :bien: je viens de voir ça. Donc on doit pouvoir la metre à peu près à la hauteur qu'on veut. Et pour toi Ced, tu aurais juste à modifié un coté ;) .


C'est chaud maintenant avec ces conneries.Je fais comment pour retrouver la bonne cannelure??

Galerage powaaaa :dentier:

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MessagePosté: Mercredi 09 Mars 2005 21:16 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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C'est pour ca qu'aucune des xsi d'origine ne sont tout a fait à la même hauteur sortie d'usine. Ma 1ère xsi était plus haute que ma 2ème.


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MessagePosté: Samedi 12 Mars 2005 12:24 
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Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
Ced43 a écrit:
ShiNo a écrit:
Exact :bien: je viens de voir ça. Donc on doit pouvoir la metre à peu près à la hauteur qu'on veut. Et pour toi Ced, tu aurais juste à modifié un coté ;) .


C'est chaud maintenant avec ces conneries.Je fais comment pour retrouver la bonne cannelure??

Galerage powaaaa :dentier:


Tu lève ta voiture, tu enlève les roues et tu mesures comme Jeanno a fait sur sa caisse en mettant la même hauteur des deux côtés...
Tu maintiens le bras avec un cric et tu engage la barre en la faisant tourner jusqu'à trouver la bonne cannelure...

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