Nous sommes le Mercredi 05 Février 2025 12:39

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question boite
MessagePosté: Samedi 10 Mars 2007 7:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Petite question, a laquelle je suis ne suis pas sur de mon coup:

Donc un collegue a mon frere a cassé sa boite sur une saxo vts 1400 (je ne savais pas que ça existait :bourrer:

Bref, il voudrai acheter la boite de s16 a mon frere.

Mais je sais pas si ça monte ? axcex 14? 16? avec les cardans ça risque pas de poser probleme?

Merci d'avance ;) :jap:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 10 Mars 2007 11:50 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Si.. gros et petit différentiel.. changement de cardan obligatoire! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 10 Mars 2007 15:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
oki merci gars ;)

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 7:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Sur la xsi 1600 on est toujours en axe 14 non?

car je reflechissai a cette histoire, et sur ma xsi 1400 j'avais mis le cardan droite avec palier de xsi 1600.

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 10:25 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Oui toujours en petit différentiel (axe de 14)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 10:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
Oui toujours en petit différentiel (axe de 14)



D'après les fiches non, axe en 16 à partir de 05/93.


Pour la saxo 1400, c'est la VTR (ancienne VTS 8 ), de 80ch et quelques.

_________________
________________________________________


Dernière édition par azizouh le Dimanche 11 Mars 2007 11:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 11:00 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
Oui toujours en petit différentiel (axe de 14)



D'après les fiches non, axe en 16 à partir de 05/93.


Pour la saxo 1400, c'est la VTR (ancienne VTS 8 ), de 80ch et quelques.

J'ai une boite de 1.6 à la maison et c'est petit différentiel :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 11:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
J'ai une boite de 1.6 à la maison et c'est petit différentiel :roll:



Il peut y avoir des erreurs dans les fiches ou alors en production (approvisionnement), je n'ai pas la réponse.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 11:08 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Il peut y avoir des erreurs dans les fiches ou alors en production (approvisionnement), je n'ai pas la réponse.

Ouaip.. je regardais encore tout à l'heure, mais j'ai bien cru voir un petit différentiel et non le gros axe de 16 :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 11:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
Ouaip.. je regardais encore tout à l'heure, mais j'ai bien cru voir un petit différentiel et non le gros axe de 16 :kakashi:



On le reconnait au 1er coup d'oeil, le boitier étant plus arrondi ;)


Rappels toi de tomapetit, surpris de trouver le gros diff sur sa BV de 1600...


Cette date de 05/93 correspond à l'arrivée des premières 1300R, depuis toutes devrais avoir le gros diff...
Celle de Tag oui, la mienne non car 04/93.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Mars 2007 6:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Merci, je vais jeter un oeuil sur le diff.

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Mars 2007 14:04 
C'est mort le montage de la boite de S16 sur saxo VTS 1.4L, les différentiels sont complétement différents, ce ne sont pas les mêmes donnes pour entrainer un moteur de 120cv (la 106 S16) et les 75cv :lolbis: de la saxo VTS 1.4l :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Mars 2007 22:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
20.100 a écrit:
C'est mort le montage de la boite de S16 sur saxo VTS 1.4L, les différentiels sont complétement différents, ce ne sont pas les mêmes donnes pour entrainer un moteur de 120cv (la 106 S16) et les 75cv :lolbis: de la saxo VTS 1.4l :roll:



Les petites motorisations sont restées en 14, le 16 c'est pour MA5S.

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site