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 Sujet du message: point sensible
MessagePosté: Jeudi 12 Avril 2007 19:18 
bonjour etant a la recherhce d une 106 je sohaiter savoir si il y avait des point de carroserrie a faire attention des point de corrosiont etc
d avance merci


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MessagePosté: Jeudi 12 Avril 2007 19:24 
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Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
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les joint de custode qui fui

la peinture sur le toit et capot qui a tandence a se baré


:xsi:

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MessagePosté: Jeudi 12 Avril 2007 19:24 
cela fait 4 ans que je travaille chez peugeot et a ma conaissance aucun probleme particulier sur les 106 le seul probleme que tu pourais rencontrer serai un vernis ternis sur les couleur rouge et noir mais niveau carosserie ou caisse aucuns soucis


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MessagePosté: Lundi 16 Avril 2007 15:36 
+1 Le vernis sur le toit et le capot. Sur toutes les couleurs de 106 phase 1 selon mon carrossier

La mienne est bleu et le toit et le capot était bien attaqué...Surtout le toit tout blanc..Et la voiture n'avait dormis qu'a l'intérieur depuis 92.
Mais bon il faut pas que te bloque à l'achat, un vernis qui part ne veut pas dire que la voiture n'est pas bonne mécaniquement.

Il vaut mieux u peinture à refaire qu'un moteur pas entrenu et à refaire. :xsi:


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MessagePosté: Lundi 16 Avril 2007 17:33 
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Ben_xsi a écrit:
+1 Le vernis sur le toit et le capot. Sur toutes les couleurs de 106 phase 1 selon mon carrossier

La mienne est bleu et le toit et le capot était bien attaqué...Surtout le toit tout blanc..Et la voiture n'avait dormis qu'a l'intérieur depuis 92.
Mais bon il faut pas que te bloque à l'achat, un vernis qui part ne veut pas dire que la voiture n'est pas bonne mécaniquement.

Il vaut mieux u peinture à refaire qu'un moteur pas entrenu et à refaire. :xsi:



euhhhhhh sa depend sa coute chere une peinture quand meme :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 14 Août 2007 12:49 
mon moteur est de 91 il tourne comme une horloge avec 192000km mais la carosserie est morte :d


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MessagePosté: Mardi 14 Août 2007 19:44 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
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ca rouille pas les 106 :dentier: j'en ai jamais vu d'attaqué en tout cas

La mienne de 91 est nickel de ce coté pourtant elle a vécu toute sa vie jusqu'à present au bord de l'eau (air salin)

Juste le vernis du toit bien lezardé :cry: faut juste matter les longuerons, voir si ils ne sont pas tordu suite à un choc, bref comme toute caisse quoi.

verifies plutôt la mécanique et le train arriere qui est une vrai plaie ;)


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MessagePosté: Samedi 18 Août 2007 21:57 
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Inscription: Jeudi 17 Août 2006 10:25
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en apparence elle sont pas rouillé mais dès qu'on gratte un peu le blaxon c'est pas toujours joli. Sur une des miennes, au niveau du passage de roue AVG. Dès que je viré un peu de blaxon j'ai vu que c'etais pas mal attaqué.

A l'arrière aussi, sous le coffre, j'en ais vu pas mal qui rouillais ( il y a très peu de blaxon poru protéger a cet endroit)


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MessagePosté: Mardi 28 Août 2007 10:36 
A propos de peinture qui se dégrade, savez vous combien il existe de teintes d'origine et si oui où puis je trouver la liste ?

merci


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MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 18:59 
euh ca rouille une 106 :cry:
j'en ai deja eu sur le passage de roue avg troué;
au niveau de la jonction du passage de roue
et du longeron avd carrement troué
aussi et le plancher sous la voiture au niveau du coffre


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MessagePosté: Mercredi 05 Septembre 2007 18:47 
tibb69 a écrit:
Ben_xsi a écrit:
+1 Le vernis sur le toit et le capot. Sur toutes les couleurs de 106 phase 1 selon mon carrossier

La mienne est bleu et le toit et le capot était bien attaqué...Surtout le toit tout blanc..Et la voiture n'avait dormis qu'a l'intérieur depuis 92.
Mais bon il faut pas que te bloque à l'achat, un vernis qui part ne veut pas dire que la voiture n'est pas bonne mécaniquement.

Il vaut mieux u peinture à refaire qu'un moteur pas entrenu et à refaire. :xsi:



euhhhhhh sa depend sa coute chere une peinture quand meme :mrgreen:


Je prefere de loin un mécanique Hs, et une carrosserie avec des trains impeccables.


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MessagePosté: Mercredi 05 Septembre 2007 19:06 
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Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
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Localisation: 94 Val-de-Marne
la mienne a 13 ans ( mars 94 ) 217 000 km tourne nikel et pas de souci ( les seuls souci, c'est moi qui les causes tt seul, dc rien a redire ;) )

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