Ben_xsi a écrit:
TaG a écrit:
Ben_xsi a écrit:
Salut TAG
J'ai commencé a regarder la présentation de ta tuture, elle est vraiment sympa.
Et le kilométrage c'est rare pour une auto de cette age lÃ
Salut
Merci, bah balade toi sur ce post, tu me diras ton point de vue
Mais la les kilometres elle en a plein, ca y est
Je suis pas loin des 88 000-89 000 kms
Je confirme après lecture elle est très sympa avec juste les modifs qu'il faut. Le seul truc ce sont les jantes de S16 , je préfere les XSI mais si tu aime c'est le plus iomportant.
J'ai hésité à percer mon capot comme toi avant de le repeindre mais j'ai préféré laissé ma voiture 100% d'origine au niveau de l'exterieur. Tu ne perd pas trop de rigidité avec?
Ca fait plaisir de voir que des gens continuent à bien s'occuper de leur voiture
quand on voit les horreurs qu'on peut croiser...Mêmes des xsi..
Merci
.
Les jantes s16 font débat, moi j'aime bien ca la rend plus jeune je trouve
juste pile poil pour passer bien, taillé à la serpe, avec des jantes au look plus contemporain.
Mais comme tu dis moi ça me va
Et elle aura bientôt ces jantes de 106 rallye aussi en blanche et les s16 en noir
.
Et si je peux des Oz blanche
Le fait de percer le capot oui ca le rend moins rigide si tu vires tout.
Moi j'ai laissé deux bandes en plus (On les voit un peu sur les photos), les carrossiers que j'ai vu m'ont tous dit, si tu vires toute la plaque qui est derrière ton capot risque de ne pas plier en cas de choc et te rentrer dans l'habitacle ...
Mais j'ai toujours mon Capot d'origine en stock
Je suis pas fou
Et merci pour l'entretien de titine, je fais au mieux
avec le budget que j'ai
.
Et je vais pas la niquer dans tous les sens, j'ai quand même décidé il y a un certains temps maintenant de créer ce forum, je vais pas jackyser ma voiture ihih