Si tu as un motro en 217 ton eprom gère la lambda donc une carto peut être un plus mais pas indispensable à comparé d'un 203 ...
Et trop de gens collent des pseudos carto pts, citrons ou autre sans la gestion lambda: Pour un type moteur (en l'occurence un bon GrN) c'est bien (boite à air d'origine, pas de 4/2/1...) mais pour un moteur modifié à "sa sauce" ces cartos font souvent du "flan" ...
Je cherche en ce moment à câbler ma lambda sur mon motro pour avoir une gestion au top pas que le soir à la fraîche, mais bien dans toutes les conditions (il me faut le cablâge des MP3.1 dépollué 217 qui est introuvable... je ne sais pas si la lambda est sur la borne 20/25 ???)
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Je peux en revanche te basculer ma carto actuelle sur une base de 217 (qui gère la lambda)...
Donc si tu veux essayé, je te la copie sur une eprom qui gérerat quand même ta lambda (le top pour toi
)... Ce que j'essaye de faire en fait
Ca devrait pas mal marcher étant donné que la "seule" différence entre toi et moi, c'est ta pipe de rallye (que je n'ai pas encore monté...Elle attends une bride en fibre pour garder le pap de xsi
)
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Voilà , avec cette "humble" carto, tu coupes à 7550 (largement suffisant), tu as un peu plus de répondant après 2000/2500 et ça envoit après 5000
... La puissance s'écroulant doucement après 7000 ... A utiliser qu'avec du SP98 bien sûr...
Espère entre 110 et 113 CV selon la santé de ton bloc (112CV au PowerDyn sans la pipe de rallye et un petit 13Kg.m de couple pour ma poubelle
...)