Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 17:34

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PROBLEME sur saxo VTS
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 8:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Un collegue a un soucis sur sa 16s ..... désolé de pas poster sur le forum s16 mais g pas encore fait mon inscription :cache:
Si quelqu'un peut m'aider .... la voiture a des coupures en pleine charge de temps en temps, parfois ca reprend de suite, parfois c'est jusqu'a redescendre au ralenti et caler ...... pour redémarrer ca peut aller jusqu'a la minute sur le démarreur
La bobine a été changé, la prise est propre, les fils sont propres
le faisceau principal des injecteurs est propre egalement pas de soucis
Le capteur PMH a été changé, le faisceau est bon egalement.

On pense peut etre a la sonde de pression d'air ...... avez vous d'autres idées ??? Merci d'avance ;)

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 8:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
il m'arrive pareil... soit en fond de 4 soit loin dans la 5e.... je pensais que c'etait l'arrivée d'essence qui suivait pas... car ça m'arrive a chaque fois en dessous du quart de plein... mais peut etre rien a voir... je me suis pas encore trop inquieté..
je vais suivre ce topic de pres. :jap:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 9:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Vois au niveau du capteur de pression absolu, quand tu ouvres le capot, moteur en face de toi regarde sur la gauche du collecteur d'admission. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 9:48 
Wiloskill a écrit:
Vois au niveau du capteur de pression absolu, quand tu ouvres le capot, moteur en face de toi regarde sur la gauche du collecteur d'admission. :jap:


+1 +1 +1 +1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 14:10 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
+1 pour ce capteur de pression absolue, je ne sais pas le situé sur les 1600, sur xsi 1600 il est à droite de l'admission, donc a priori à l'inverse des s16 vu le message de Wilo

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 15:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TaG a écrit:
+1 pour ce capteur de pression absolue, je ne sais pas le situé sur les 1600, sur xsi 1600 il est à droite de l'admission, donc a priori à l'inverse des s16 vu le message de Wilo

Sur les S16 il est branché directement sur le collecteur d'admission et non reporté avec une durite. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 17:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
le miens il est tout propre.. j'avais deja controlé..

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Mai 2007 22:14 
à vérifier...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 01 Juin 2007 21:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Déjaugage ? :D

Ca le fait en virage ou pas ? :D

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 03 Juin 2007 14:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Bon le probleme c'etait la bobine .... celle de remplacement n'etait pas bonne non plu_s c pr ca qu'il ne trouvait pas ;)

merci a tous :bien:

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 15:33 
Pareil pour moi, sur Xsi 1400, et cétait la bobine (d'où part le faisceau de bougies) !


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site