salut a tous ( Ã ma nouvelle famille je devrai dire lol
)
Alors moi c'est JD 19 ans en bac pro carrosserie par alternance(apprenti donc
) je bosse chez citroen
je vais vous racontez ma petite histoire: En septembre j'intègre ma nouvelle classe (bac pro première année) nous sommes tous passioné par la puissance automobile par les tr/min on parle que de couple et de puissance mais surtout de tenu de route... Et la une bestiole noir m'intrigue je vois au loin une xsi 1.4L catalysée donc de 93 il me semble noir onyx mais ne connaissant pas plus le modèle je ne m'attarde pas...
Quelque jours passe les amitié se crée et la je fais la connaissance du proprio de la 106 je suis tout de suite fasciné par lui car en matière de conduie il s'y connait (stage de pilotage etc...) il me propose de faire un tour a bord de ce missile sol air la
Et la je dois avouer que j'ai vraiment été bleuffer par cet petite puce
putin sa pousse et sa tiens la route (en matière d'engin qui pousse étant petit mon père possédai une 21 2L turbo qui sortait 240CH donc je n'ai que des bons souvenirs et mon oncle avait une M5 E28 de 400Ch...
)
J'en est tellement été bluffer que j'ai décidé de lui acheter son bolide dont je prendrai bientot possésion ( c'est une histoire de quelques mois).
Parcontre jai quelque petits frai a éffectué dessus a savoir:
l' aile arrière gauche ( jai peut etre que la doublure a changer mais étan carrossier je vais la changer) suite a un choc...avec une laguna 2
j'ai un taux assez important de CO² a savoir 6.57 au lieu 0.67 (donc 100 fois supérieur a la normal) le cata est vidé sa doit certainement venir de la.
Le moteur cale parfois (le moteur PAS A PAS apparemment).
Je souhaite refaire le moteur a neuf avant d'installer quoi que ce soit ( a savoir une gr.N en inox je pense a une inox car... ensuite une boite a air en carbone certainement une pipercross mais apparemment elle est très bruyante :cry: :cry: :cry:)
Puis je m'occuperai des trains roulant a savoir jante pts en 195/45/15
( alalala la joie du flanc tendu sur la jantes
) ainsi qu'un petit rabaissement via des bilstein...
Voila je vous embete pas plus longtemps et j'espère avoir les plus grand conseil venant de vous...
ops:
ops:
ops:
Desolé de vous avoir dérangé avec mon roman
:cry: :cry: :cry: