J'ai tout ce qui faut... effaceur et prog d'eprom... le soft pour modifier les cartos...
Le seul truc qui me manque vraiment et que les pros comme rugerri ou biotteau ont, c'est un émulateur d'eprom: C'est en fait une eprom programmable à la volé pour faire simple... Donc tu branches l'appareil sur le support de l'eprom de ton ecu et tu peux "modifier" ta carto à la volée le tout moteur en marche... Donc le gain de temps par rapport aux eprom que tu fait, test, efface, refait, retest etc est énorme... Immagines, tu fait une eprom, tu vas essayer, tu as un paramètre à changer, tu retourne chez toi, le modifis, refait une eprom, retest etc ...
De plus si tu me dis que tu as maintenant un programmateur et effaceur d'eprom, je peu te faire ta carto, te l'envoyer par mail et toi tu peux la "brûler" de ton côté (la programmer)... Le problème est que tu seras le seul à voir le résultat et les modifs à aporter (richesse en fonction du régime etc, cliquetis, c'est tout du feeling)...
Il faudrait que tu te trouves aussi des support vierge (de l'eprom vierge)...
Je ne sais pas quelle taille elles font sur le MP3.2...
je pense soit 256kbits (32koctets) ou soit 512kbits (64ko)... Donc soit de la 27C256, soit de la 27C512... Tu dois en trouver sur ebay