Bon, déterrage, malheuresement
Maniaque inside, j'ai pas pu m'empécher de vouloir résoudre cette histoire de parasite ( Warning et autre dans les enceintes )
J'ai dc démonté le poste de son emplacement pour voir s'il n'y avais pas de fil qui ce touchaient ou fesaient contact.
Je met dc les warning pour vérification, et dc, normal, je les entends dans les enceintes ( branché sur l'ampli ultimate que j'ai tjrs
) , après vérification de mon alim positive de l'ampli, j'ai fait de même avec sa masse .
dc, Warning enclenché:
1) - on entend dans les enceintes, poste allumé.
2) - je débranche la masse de l'ampli, on enttend tjrs les warning dans les enceintes
( çà j'ai pas compris, vu qu'il n'y a pas de masse, le cable étais sur la plage ar, dc pas de contact possible
)
3) - de là , j'essaye de tt débranché et rebranché a partir du poste, j'entends plus de warning, mais, je vois que le poste allumé n'est pas stable ( en gros, il se coupe et se rallume tt seul
)
4) - j'essaye donc de démarré la 106
impossible !!!! rien ne ce lance ?!!!! pas de démarreur rien tt voyant allumé et tt
mais pas de contact
5) - je rebranche la masse de l'ampli ( pris d'un doute ) et là , le démarreur se lance, la 106 essaye de démarrer et j'appui légèrement sur l'accélérateur pour la lancé et là , un gros PAFF !!
!!
D'où il venais ce PAFF, j'en sais rien, si c'est du pot ou des enceintes jpeut pas vous dire
6) - je réessaye, et là , nikel, la 106 démarre pépère, comme si de rien était ( petit coup de clé et démarrage au quart de tour
)
7) - conclusion, la voiture démarre, mais pas l'ampli.....après vérification, j'ai plus de remote
- en branchant un fil volant de mon + Ampli au remote, çà fonctionne, dc ampli hors de cause
, mais le remote de mon poste est mort
( même en reliant, le remote du poste, direct a l'ampli en fil volant, rien n'y fait
)
Voilà si quelqu'un a eut le courage de tt lire et qu'il a une solution ( n'importe laquelle, parceque là perso, chui paumé
!! ) je suis preneur
merci beaucoup