106rallye a écrit:
au regulateur d'essence tu a mis combien?
tu as repis le faisceau de XM? y a un debimettre? tu as mis une dump dble piston?
tu as le potar de papillon de XM ou de 1300 rallye??
ton capeur de depression tubulure est branché sur le capteur de XM?
quand tu essaies de roulé, qui tu accélères tres progressivement, tu arrive a dépassé les 3000trs.
quand tu essaie de rouler normalement, arrivé a 3000 trs a s'etouffe? s'eteind? cale?
regarde deja ca
L'echangeur va changer de place et la dump double piston se postionnera entre le papillon et l'echangeur, alors pour le moment c'est comme ça par souci d'encombrement.
Je vais répondre à toutes tes questions :
J'ai le régulateur d'origine soit 3bar au maxi
Faisceau complet de TCT et pas de débimètre et oui double piston la dump
Potard de 306 ACAV, pas d'ovalisation à l'intérieur mais le méca du papillon ne permet pas de mettre de BAR sup donc mais je vais remettre celui de 1.3 rallye pour pouvoir la mettre.
Le capteur de dépression est branché sur le T qui va sur le regulateur et sur le capteur de pression du boitier TCT
En accélérant doucement on calle car le ralenti est stable mais elle ratatouille bas dans les tours (en dessou de 3000tr/min) donc obligé d'appuyer un peu pour la lancer de 1500 à 2000 ensuite en appuyant gentillement je ne dépasse pas les 3000.. ça bride, ça ne dépasse pas les 3000 et ça faisait comme si on roulait sur 3 cylindres, mais en insistant dans le vide le bruit du moteur se libère, il prend les tours sans peiner quand on reste au dessu à 3000tr/min, tu rembrayes et là c'est catapulte assuré.
Un autre point, à l'arrêt quand on accélère gentillement et qu'elle ratatouille un poil sans vouloir dépasser les 3000tr/min à l'arrêt et bien le ralenti tien bien, par contre quand on la libère en insistant un peu sur l'accel et bien elle prend plus de 3000 les doigts dans le nez mais le ralenti ne tien pas ou descend super bas et donc c'est la roulette russe, soit le moteur calle, soit il récupère les tr/min qui lui manque.
J'ai envie de voir en virant le régulateur de ralenti.
Voilà chef.
Je vais commencer par remettre le papillon de 1.3 rallye.