Bon je vais faire mon petit resumé.
Nous sommes arrivés un collegue en sax vts et moi meme au point de rdv .... en 10 min tout le monde etait là >>>> 4 xsi, 1 ax gti, et mon collegue en vts.
On est aller au Mc do pr grignoter un peu ...... Axel lui il a englouti
....... et moi j'avais deja mangé
Ensuite nous sommes aller au pied de la Sainte Baume .... petite pause avant de démarrer et là 2 clio RS deboulent et disparaissent ds la Sainte.
Nous on continue a discuter et au bout d'un moment on démarre ..... chacun va a son rythme, Axel me suis de pres ..... on refait une 'tite pause plus haut pr attendre les autres comme prevu ....... on redémarre et on passe a coté des 2 RS qui faisaient a leur tour une halte.
J'arrive au croisement de Plan d'aups, Axel deboule, les autres suivent peu de temps apres .... et là on entend un crissement de pneus et BOUM !!! les phares s'eteignent ..... on remonte vite : ct une des RS qui avait tiré droit ds un arbre .... apparemment pr nous rattraper le gars avait cravaché
Tout le monde va bien on sort la RS qui a l'avant desintegré avec la forme de l'arbre
30 min plus tard on continue notre escapade pr arriver sur Auriol puis rejoindre Aubagne ou on s'est arreté pr boire un verre ...... il etait qd mm minuit bien passé
On discutaille un peu, on trinque, on chambre un peu........ "Axel on entend rien qd tu parles"
On se rememore un peu le tracé du parcours, les difficultés etc ......
Et là c'est le drame >>>> en partant on retrouve les caisses avec le vitre conducteur petée pour Axel, diez, ax powa et Foubee ..... mon collegue et moi même y avons echappé on ne sait pas tro trop comment et pkoi
Dc nettoyage des bagnoles, bris de verre partout etc, la galere
mon collegue et moi meme on va au poste de police pr le signaler : " vous avez vu personne ?? ... non ??? bon alors on peut pas faire grand chose là " " Non non on ne prend pas les plaintes là , parce que c'est dimanche" "non non on ne se déplace pas pour constater le délit, ca servira a rien et les patrouilles st sur d'autres faits" ....... ok alors on repart bredouille merci la police
Voila dc fin de rasso un peu chaotique .... disons qu'il faudrait en refaire une autre un de ses 4 pour oublier la fin de cette 1ere