Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 7:19

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 266  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 20:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Je n'ai pas fait le tuto.. :oops:
Par contre j'ai un peu avancé. :rs:
Sortie echangeur:
Image
Sortie du turbo:
Image
Remonté direction l'echangeur
Image
Arrivé à l'echangeur:
Image
Arrivé au papillon:
Image
Vue d'ensemble:
Image
Vue basse de devant:
Image

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 20:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Miam :loving:

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 21:14 
ton souci a chaud, a mon avis venait de ton petit echangeur un peu mal positionner, tres mal refroidi, a force il chauffe, ne refroidi presque plus la température d'air sortant de la turbine, et ca cafouille.
avec le nouveau ca vas le faire


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 21:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
106GTitom a écrit:
ton souci a chaud, a mon avis venait de ton petit echangeur un peu mal positionner, tres mal refroidi, a force il chauffe, ne refroidi presque plus la température d'air sortant de la turbine, et ca cafouille.
avec le nouveau ca vas le faire

J'espère aussi, en tout cas le filtre à essence neuf et l'echangeur en façade, ça supprime 2 conneries de ma part déjà. :vivemoi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 21:39 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Enorme le montage, ça fait tout propre en tout cas ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 21:49 
Wiloskill a écrit:
106GTitom a écrit:
ton souci a chaud, a mon avis venait de ton petit echangeur un peu mal positionner, tres mal refroidi, a force il chauffe, ne refroidi presque plus la température d'air sortant de la turbine, et ca cafouille.
avec le nouveau ca vas le faire

J'espère aussi, en tout cas le filtre à essence neuf et l'echangeur en façade, ça supprime 2 conneries de ma part déjà. :vivemoi:


on peut pas tout faire en meme temps :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 21:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Bon prochains achats à faire obligatoirement pour finaliser le montage de la tubulure de turbo:
-1 coude silicone à 45° 51mm intérieur
-2 coudes silicone à 90° 51mm intérieur
-3 colliers de fixation durite silicone
-une gaine ventilation de 1m de 80mm pour placer mon filtre à air à la place du feu gauche.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 22:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
j'ai peu etre une gaine pour toi si sa t'interesse par contre je sait pas le diametre et elle est depliable

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 22:07 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
tibb69 a écrit:
j'ai peu etre une gaine pour toi si sa t'interesse par contre je sait pas le diametre et elle est depliable

Ca peut être interessant en effet, fais moi une photo et mesure l'intérieur, et ça pourrait bien m'être utile. :rs:

Merci d'avance. :inlove:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Septembre 2007 22:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
voila les photo

Image

Image

Image


alors pour la longeur deplier elle fait 96cm replier elle fait 30cm et pour l'interieur elle doit etre legerement plus petite que 8cm

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 5:56 
Wiloskill a écrit:
tibb69 a écrit:
j'ai peu etre une gaine pour toi si sa t'interesse par contre je sait pas le diametre et elle est depliable

Ca peut être interessant en effet, fais moi une photo et mesure l'intérieur, et ça pourrait bien m'être utile. :rs:

Merci d'avance. :inlove:


nan pas interressant du tout c'est de la gaine accordéon ;) ,
je m'explique:
-des que a turbal vas se mettre en branle, ca vas une crée une tres tres forte depression, la gaine vas se contracter, réduire le diametre d'arrivée d'air, et baisse de performance.
soit de la durite rigide noir et encore c'est pas le top (c'est de l'origine), soit inox + manchon silicon, ou un grand bout de silicon et le filtre au bout

surtout si jamais tu passe a 0.9 bar l'effet sans en conséquence :lolbis:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 7:34 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
106GTitom a écrit:
nan pas interressant du tout c'est de la gaine accordéon ;) ,
je m'explique:
-des que a turbal vas se mettre en branle, ca vas une crée une tres tres forte depression, la gaine vas se contracter, réduire le diametre d'arrivée d'air, et baisse de performance.
soit de la durite rigide noir et encore c'est pas le top (c'est de l'origine), soit inox + manchon silicon, ou un grand bout de silicon et le filtre au bout

surtout si jamais tu passe a 0.9 bar l'effet sans en conséquence :lolbis:

Tu n'es pas bête quand tu t'y mets.. :cyp:

En effet, et bien merci quand même tib, mais il est vrai que je n'ai pas encore la réflection turbaliste. :oops:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 11:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
J'avais pas vu la découpe supérieur du PC pour passer le durite de l'échangeur ...

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 11:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TitiXsi a écrit:
J'avais pas vu la découpe supérieur du PC pour passer le durite de l'échangeur ...

Ba il faut bien que ça passe. :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 11:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
commence à y en avoir pour des sous en durite et en manchon :D

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 11:17 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
david a écrit:
commence à y en avoir pour des sous en durite et en manchon :D

Clair, en parlant de sous, il faut qu'on se voit.
Par contre je renverais à GT2i les manchons, car je ne les ai pas utilisé. :oops:
Donc il me faudrait le numéro de commande et que je commande mes durites en remplacement. :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 17:50 
Wiloskill a écrit:
106GTitom a écrit:
nan pas interressant du tout c'est de la gaine accordéon ;) ,
je m'explique:
-des que a turbal vas se mettre en branle, ca vas une crée une tres tres forte depression, la gaine vas se contracter, réduire le diametre d'arrivée d'air, et baisse de performance.
soit de la durite rigide noir et encore c'est pas le top (c'est de l'origine), soit inox + manchon silicon, ou un grand bout de silicon et le filtre au bout

surtout si jamais tu passe a 0.9 bar l'effet sans en conséquence :lolbis:

Tu n'es pas bête quand tu t'y mets.. :cyp:

En effet, et bien merci quand même tib, mais il est vrai que je n'ai pas encore la réflection turbaliste. :oops:
:p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 17:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
no prob wilo :mrgreen:

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 19:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Wiloskill a écrit:
TitiXsi a écrit:
J'avais pas vu la découpe supérieur du PC pour passer le durite de l'échangeur ...

Ba il faut bien que ça passe. :buzz:
Mouai Mais quand même un Pc intacte :cry:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Septembre 2007 22:41 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TitiXsi a écrit:
Mouai Mais quand même un Pc intacte :cry:

Que j'avais rafistolé il y a un bail maintenant! :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site