Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 3:20

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: c'est quoi comme TU ???
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 19:17 
Salut, voilà, un ami a moi ce pose la question... c'est quoi comme moteur? Juste a partir de la photo pas très facile, mais est ce quelqu'un sais ce que ça pourrait etre?? Merci
Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 19:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
sa ressemblerait a nos TU3 des xsi

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 19:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 18:32
Messages: 7
Localisation: loiret 45
sur la photo on dirai un carter fonte donc c'est soit un tu3 ou tu5, vue le couvre culasse, la bobine, la tubulure d'admission, les carter de distribution, je dirai que c'est un tu5jp 100 ch = 1.6l 100 ch

_________________
http://www.gti-forever.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 20:07 
mais c'est une injection mono point sur la photo?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 20:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
je pense pas pas sur

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 20:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
pour moi c'est un moteur de 106 1,4 sport ou alors de saxo 8S

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 20:23 
Bah il n'y a pas de rampe multi points...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 20:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
pour moi c'est peine perdu :cyp:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 20:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
val972 a écrit:
pour moi c'est peine perdu :cyp:


ton esprit est comme les xsi ...................






















négatif :cagoule:

owned !!!!!

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 20:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 18:32
Messages: 7
Localisation: loiret 45
tomapetit1 a écrit:
mais c'est une injection mono point sur la photo?


ca ne peut pas etre une monopoint vu la tubulure d'admission, la rampe d'injection est derriere la bobine, on ne la voit pas sur la photo ;)

_________________
http://www.gti-forever.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 21:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
sa ressemble a un TU :cyp:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 21:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 22 Mai 2007 20:44
Messages: 112
Localisation: Dans un virage !!!!!!!!
neto a écrit:
sur la photo on dirai un carter fonte donc c'est soit un tu3 ou tu5, vue le couvre culasse, la bobine, la tubulure d'admission, les carter de distribution, je dirai que c'est un tu5jp 100 ch = 1.6l 100 ch


Je suis assez d'accord :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 22:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
stan78 a écrit:
sa ressemble a un TU :cyp:



on sent la parole du mécano :dentier: :dentier:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Septembre 2007 22:08 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Paye ta barre supérieure.

Je dirais sinon pour vous aider, que c'est un moteur Peugeot :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2007 8:39 
bah c'est une auto de stock-car, mais c'est impressionant comment il marche le moteur!!! ça respire!!!!!! Un copain a moi voudrait bien savoir ce que c'est comme moulin, mais le gars ne veux rien dire... et moi j'ai juste cette photo qu'il a trouvé sur le site du gars, impossible d'aller voir le moteur de pret, le gars veux pas! :dentier:
Sinon ça serait plus facile de trouver.... lol


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Septembre 2007 9:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TU 8S
Ensuite c'est un multipoint 2° génération (type 1.4 75cv ou 1.6 90cv) au vu du répartiteur d'admission, ensuite la durite eau se barre derrière vers un truc bizarre.
Je soupçonne le filtre à huile déporté aussi vu que la tirette se trouve à gauche.

Franchement si ça marche tant que ça, je parierais pour un bloc 1.4 ou 1.6 avec une grosse prépa et donc plus vraiment un moteur stock venant de tel ou tel vehicule.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Septembre 2007 14:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
La pipe d'admission et le pap sont très bizarres... Il s'ouvre à l'envers non?

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 12:54 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 12:46
Messages: 61
le gars a peut etre juste une bonne prepa moteur et voila sa fait la dif


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 22:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
On dirais bien un bloc fonte

Moi j'opte pour bloc de 1600 +culasse rallye ph1(soupape ayant pas le meme diametre que xsi et pas le meme angle d'attaque)+collecteur d'admi de Tu seconde generation

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 21:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
C'est un kit Polini MHR avec la tête de delco ciselée afin de pouvoir y introduire une patte lanceuse Simonini. :buzz:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site